“Great Place!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Howard GuestHouses

Casa Howard GuestHouses a été ajouté à vos Favoris
Casa Howard GuestHouses
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Via Capo Le Case 18 & Via Sistina 149, 00187 Rome, Italie (Colonna)   |
N° 1 482 sur 3 115 chambres d'hôtes à Rome
“Great Place!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous venons de passer 2 nuit dans la chambre Rose: très bien décorée, simple mais avec le soucis du détail et beaucoup de goût. On se sent tout de suite à Rome!
Très bien placé.
Lit très confortable et maison très calme.Quand on arpente les rues de Rome toute la journée c'est indispensable!
Staff aux petits soins, et très discret à la fois. Beaucoup plus chaleureux qu'un hôtel classique...
Nous recommandons la Casa Howard de Capo le case et testerons sans doute celle de Florence si nous y allons.

We've just spent a great moment at Casa Howard Capo le Case. Very calm, Staff makes everything to make you enjoy your trip. Helpfull and kind. The room is decorated with taste. You immediatly feel in Roma.
We will certainly come back or try the others Casa Howard Guest Houses.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Nous avons passé deux nuits dans la Chinese Room de la Casa Howard. Un accueil et une décoration très chics. Pas de bruit, on dort très bien. On a l'impression d'avoir son propre appartement de charme dans un des quartiers les plus sympas qui soit, à deux pas de la Villa Medicis, de la place d'Espagne et de la fontaine de Trevi. La propriétaire nous a conseillé un très bon restaurant et a effectué pour nous les réservations. Pour 160 euros la nuit, une classe, un quartier et un accueil imbattables. Les petits reproches : la chambre n'est pas grande, l'isolation phonique (porte) n'est pas top mais ce n'est pas trop gênant. Pas de chance, le hammam privé ne fonctionnait pas le week-end où nous étions là. Malgré cela, nous recommandons chaleureusement cette adresse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
savoie Chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Une association de gout et d’originalité unie à un savoir faire discret et efficace d’un personnel aimable et qualifié. J’y suis allée et j’y retournerai. Si on désire un moment spécial, MAGIQUE, on va à Casa Howard et on y retourne. Merci et au revoir sans le moindre doute.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
sevres
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

un endroit totalement charmant , déco originale, ambiance feutrée
en outre très bien placé
seul point certaines chambres vraiment top d'autres moins, vous conseille de pas prendre les plus petites...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

Ce n'est pas un hotel. C'est plutot un bed and breakfast cependant difficile de prendre son petit déjeuner dans les chambres sans table d'autant plus qu'il n'y a pas de coin breakfast dans l'etablissement.

Le prix est excessif par rapport à l'offre pour le meme prix on trouve des hotels de qualite à Rome

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Accueil très amical et d'une exceptionnelle efficacité sur tous les points qui intéressent un visiteur
Situation parfaite
Chambres très agréables, très bien décorées, salles de bain impeccables.

Que demander de mieux pour un prix raisonnable?

jpcParis

• a aimé — La situation et l'accueil exceptionnels
  • n'a pas aimé — Les bruits de la rue, mais...on ne sait pas encore mettre les villes à la campagne!
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2005

Casa Howard (Via Sistina) : une adresse de rêve pour découvrir Rome... Localisation idéale, à 2 pas de la Place d'Espagne. Chambre petite (Tommy's room) mais adorable, bien conçue, très belle déco. Service attentionné et discret.
Nous reviendrons !

Victoire & Olivier

Vous connaissez Casa Howard GuestHouses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Howard GuestHouses

Adresse: Via Capo Le Case 18 & Via Sistina 149, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Colonna
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 1 482 sur 3 115 chambres d'hôtes à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 1 036 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Howard GuestHouses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Howard GuestHouses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Howard Rome
Casahoward
Casa Howard Roma
Hotel Casa Howard Rome
Rome Hotel Casa Howard
Casa Howard Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Howard GuestHouses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.