“Très agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cortina

Hotel Cortina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cortina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale,18, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°78 sur 1 263 hôtels à Rome
“Très agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011 par mobile

Nous avons passé 3 nuits a l'hôtel et nous avons était agréablement surpris. Nous avions réservé suite aux avis de Tripadvisor et aucunement déçu. En arrivant a l'hôtel qui se trouve a 10 min de la gare a pied nous avons eu la surprise d'être surclassé dans un appartement qui se trouve la rue a coté de l'hôtel. Quelle surprise! spacieux, agréable, propre, très bien équipé. En entrant un salon et cuisine, une grande chambre et une salle de bain. (il y a même une nespresso). Le personnel très agréable avec de bon conseille pour les visites, la seule chose n'allait pas au resto qu'il vous conseil "al boschetto" la bouffe est affreuse.
L'hôtel est très bien situé, nous avons tout fait a pied mais il faut quand même aimer la marche, petit déjeuné copieux rien a redire.
Conseil a la réservation demandé une chambre qui ne donne pas sur la rue et un lit 2 places pas de lit jumeaux et vous aurez peut être la chance d'être surclassé comme nous.

• Séjour du novembre 2011

• Suédois en premier
  • Turc en premier
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Je viens de passer 5 nuits à l’hôtel Cortina, au prix de 83 € la nuit en chambre double, petit-déjeuner inclus. Ce fut un séjour agréable dans un établissement très calme et très propre, où le personnel a fait preuve de beaucoup d’amabilité, de disponibilité et de gentillesse. La chambre était très petite, avec une télévision très mal placée, sur un meuble à droite des lits, si bien que ce n’était pas très confortable de la regarder. Dommage, car il y avait une belle image et un bon choix de chaînes. Cependant, la salle de bains était pratique, bien équipée et, je me répète, extrêmement propre. Le buffet du petit-déjeuner, servi de 7h à 10h, était très complet, avec café, thé, cappuccino, chocolat chaud, jus de fruits, yaourts, céréales, délicieux petits pains, jambon, fromage, fruits frais, ou encore des pâtisseries italiennes succulentes. Là encore, personnel charmant.
L’hôtel est surtout idéal pour découvrir Rome à pied. Il se situe sur une grande rue commerçante où l’on trouve de tout (boutiques, restaurants, supermarché…). Je n’ai pas eu à prendre une seule fois les transports en commun durant ces 5 jours, si ce n’est le train Leonardo Express pour rejoindre l’aéroport et que l’on prend à la gare de Termini, à 10 minutes à pied. Même pour aller au Vatican, mais il faut toutefois aimer la marche, car il faut compter quand même une bonne demie-heure.
Vraiment dommage que la chambre et les lits aient été si petits, le séjour aurait été idéal.

• Séjour du décembre 2009
Cork, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006

On était quatre à passer trois nuits ici récemment. Comme les critiques précédentes l’ont décrit, l’hôtel est au deuxième étage d’un vieil immeuble. Le personnel était très sympa et serviable. On avait deux chambres et la chambre avec les deux lits simples était plus grande. La chambre double était petite, et il y avait une marche entre la chambre à coucher et la salle de bain qui peut s’avérer dangereuse. La situation est bonne – à deux pas du métro et la plupart des sites sont accessibles à pied. On a trouvé que les taxis étaient bon marché. On y reviendrait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Melbourne Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2006

On a choisi cet hôtel par le biais du site travelagent et on a passé un super séjour. C’est un très bel hôtel très bien situé à Rome. L’hôtel est petit (12 chambres) mais très propres. L’ensemble du personnel est très sympa et on apprécié notre séjour. Ne vous attendez pas à de grandes chambres (n’oubliez pas qu’on est en Europe), mais elles sont suffisamment confortables et propres, et les salles de bain sont pratiques. Je conseillerais cet hôtel dans cette catégorie de prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Cortina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cortina

Adresse: Via Nazionale,18, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°37 des hôtels familiaux à Rome
N°83 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cortina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cortina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cortina Hotel Rome
Cortina Residences
Hotel Cortina Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cortina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.