“Citytrip à Rome” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mascagni

Hotel Mascagni a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mascagni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Emanuele Orlando 90, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°140 sur 1 265 hôtels à Rome
Zaventem, Belgique
“Citytrip à Rome”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hotel de bonne catégorie. Je dirai un 3,5 étoile. Le room service laisse à désirer et un peu cher. Le buffet du petit déjeuner est correct, mais ne vaut pas un 4 étoiles de Prague en Tchèquie par exemple. Les chambres sont propres, salle de bain correcte, nous avons bénéficié du wifi gratuit. Par contre très bien situé à 200m de la place de la république et sa station de métro. Je dirais globalement bien et j'attribue une note de 7,5/10. Pas plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons séjourné 3 nuitées en mars dernier dans ces hôtel: très bien situé à proximité de la gare, chambre bien décorées et très propre à l'arrière du batiment (plus calme).
Personnel attentionné, très disponible, pas blasé (nous ont spontanément donné des infos sur la ville, les restaurants,...p
Bref, j'y retournerais sans hésiter

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

cet hotel est a 1km de la gare ce qui permet un acces facile les chambre sont tres correct et le petit dejeuner est excellent et le sprizt est excellent,l'accueil est chaleureux .Mais le bruit de l'avenue cote rue etait un peu genant mais sans plus.le centre historique est a 30 minutes de l'hotel et la fontaine de trevise 45 minutes

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Personnel très acceuillant et prévenant (mention spéciale à Luciano l'un des réceptionniste) et francophone.
Chambre propre et bien équipée bien qu'un peu petite (nous étions trois adultes). Literie certes un peu dure selon les goûts mais nous l'avons appréciée (question d'habitude !)Situation proche de la gare et relativement proche des sites à voir (environ 20 mn de marche d'à peu près tout) sinon le métro est à 100 mètres. Petit déjeuner varié et copieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Le Caire, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons séjourné ici pendant 2 jours et tout de cet hôtel était parfait.
Il est situé au centre de la ville avec de nombreuses attractions touristiques à distance de marche.
La chambre était petite, mais très propre avec une très belle salle de bains.
Les gens de la réception étaient très sympas, accueillants et professionnels.
Merveilleux petit déjeuner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

J'ai été ravie d'avoir choisi cet hotel, très bien situé au point de vue des transports (proximité de la gare centrale, du métro, et des principaux bus). Néanmoins, le quartier dans lequel il est situé n'est pas le plus charmant de Rome.
Le point fort de cet hotel est son personnel qui se met en quatre pour vous satisfaire,
Nous avons eu la dernière chambre triple de l'hotel; elle était belle mais trop petite pour trois ! Les lits sont très fermes, mais cela ne nous a pas empêché de dormir !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

L`hôtel est bien situé. Une station de métro (piazza della repubblica) se trouve à proximité ( moins de 2 minutes à pieds) et toutes les attractions touristiques sont à moins d`un quart d`heure de marche. L`intérieur de l`hôtel correspond à la description et aux photos sur le site internet. L`accueil était agréable et le petit -déjeuner plus que satisfaisant pour un hôtel en Italie. Cependant nous ne retournerions plus dans cet hôtel car les matelas étaient si durs que nous nous réveillions la nuit. Le bruit de la rue n`améliorait guère la situation. Donc n`y allez que si vous êtes habitués à dormir sur des matelas très durs et si vous êtes insensibles à un bruit de circulation incessant la nuit.

• a aimé — la gentillesse de l`accueil
  • n'a pas aimé — les matelas
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Mascagni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mascagni

Adresse: Via Vittorio Emanuele Orlando 90, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°57 des hôtels de luxe à Rome
N°93 des hôtels d'affaires à Rome
N°101 des hôtels familiaux à Rome
N°113 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mascagni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mascagni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mascagni Roma
Rome Hotel Mascagni
Mascagni Hotel Rome
Hotel Mascagni Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mascagni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.