“Hôtel plein de charme, très confortable, situation idéale pour visiter Rome” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mascagni

Hotel Mascagni a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mascagni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Emanuele Orlando 90, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 152 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Besançon, France
“Hôtel plein de charme, très confortable, situation idéale pour visiter Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Séjour très agréable à l'hôtel Mascagni: chambre très propre, bonne literie, située au 6 ème étage à l'arrière (loin des bruits de la ville), parfaitement insonorisée. Très bon petit déjeuner dans une ambiance feutrée. Personnel impeccable, à notre écoute. Une mention particulière pour le personnel de la réception qui nous a accueilli très professionnellement en français. La situation de l'hôtel fait que l'on peut visiter les principaux sites touristiques de la ville. Un hôtel à conseiller et de bons souvenirs de vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
clonas sur vareze
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Muriel et Jocelin ont passées un agreable séjour du 24 au 29 aout 2013.
UN grand Merci au serveur du petit déjeuner ainsi qu'à la grande prestation de l'accueil.
Idealement placé, proche du métro
@trés bientot

Astuce pour la chambre : chambre 604 petite mais au calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

hotel très bien placé, à 5mns de termini et donc des bus metro et bus touristiques, mais aussi à environ 15 mns de la fontaine de trevi le coeur de rome. Le personnel est en général plutôt anglophone, mais cependant aucun problème pour communiquer, ils sont tous très serviables et extrèmements accueillants. Chambre impeccable, bonne literie, climatisation bienvenue quand il fait 40°c dehors !!!! Personnellement j'ai beaucoup apprécié leur petit déjeuner, avec service des boissons à table par un personnel adorable, Le buffet est bien fourni et varié, bref, excellent rapport qualité/prix. Je précise aussi que je n'ai entendu aucun de mes voisins, et si le matin parfois on peut entendre des chasses d'eau, ce n'est pas au point d'être gênant.La chambre étant au 5ème étage,le bruit des voitures filtrait un peu, mais bon, c'est le centre de Rome !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel très bien situé près de Termini , près de la gare des bus et Rome est vraiment une ville ou on peut tout faire à pied
Chambre agréable, et personnel très serviable , surtout les serveurs de petit déjeuner
Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Schilde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Bon hôtel, bien situe (10 min à pied de la Fontaine de Trevi et à 100 m du metro) et quand même au calme, surtout les chambres à l'arrière qui de plus donnent sur une adorable place avec une jolie église.Personnel incroyablement gentil, ils se sont occupés de nos transferts vers l'aeroport, de réservation de restau, nous ont expliqué avec beaucoup de patience les transports en commun romains... Bon petit déjeuner

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel : très bien situé, pratique : proximité gare, métro, bus, fontaine de Trévi à 10min à pieds
Chambre : correcte, propreté pas au top mais convenable, ménage fait et changement de linge de toilette chaque jour, calme
Petit-déjeuner : copieux et service très agréable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous revenons tout juste de 4 jours à Rome

- les + de l'hôtel : proche de tout, gare termini ( bus et train ) à 10min a pied, rue parallèle commerçante avec supermarché, restos, magasins, à 15-30 min à pied de monuments historiques.
Chambre 509 double simple jolie, vue magnifique, ultra silencieux, je tiens à noter la gentillesse exceptionnelle des réceptionnistes ( accueil, portage des bagages, infos touristiques, restos... ) et surtout des serveurs pour le petit déj qui se sont pliés en 4 pour nous faire plaisir. Buffet pas exceptionnel mais convenable, nous ont fait goûter des pains et marmelades faits maisons...

- les - de l'hôtel : notre chambre était sale, poussière partout, table de nuit, meubles.. Poussière qui devait être la depuis un moment et n'a pas bougé du séjour. Sceau a champagne resté 2 jours avant d'être enlevé, tâches douteuses sur tête de lit, tâche fond de teint restées sur l'évier, douche non nettoyée pdt 4 jours : pour tester nous avons même empilé des tubes vides de gel douche et papier de savon ils sont restés! Système de canalisation hallucinant faisant un bruit a réveiller les morts et tout l'étage en tirant la chasse d'eau. Sdb non ventilée odeur de moisi, d'ailleurs anciennes traces au plafond qui ont été camouflées. Volet roulant bloqué à mi hauteur dommage pour profiter pleinement du soleil.

Nous n'avons pas payé trop cher 295€ les 4 nuits avec petit déj donc très satisfaits. Et franchement très bon séjour. Après notation française cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel Mascagni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mascagni

Adresse: Via Vittorio Emanuele Orlando 90, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°70 des hôtels de luxe à Rome
N°90 des hôtels romantiques à Rome
N°130 des hôtels d'affaires à Rome
N°134 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mascagni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mascagni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mascagni Roma
Rome Hotel Mascagni
Mascagni Hotel Rome
Hotel Mascagni Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mascagni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.