“Hotel Dei Mellini emplacement remarquable” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°116 sur 1 267 hôtels à Rome
CHAMPAGNE ARDENNES
“Hotel Dei Mellini emplacement remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous rentrons d'un très agréable séjour à Rome.
Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel qui est situé près de tous les monuments principaux.Nous avons parcouru sans contrainte les petites places et rues de Rome.
Nous avons été très bien accueilli par le personnel de réception (2 jeunes femmes parlent très bien Français)
Notre chambre était située au 5ème étage et au calme car donnant sur un petit patio.
La chambre supérieure était relativement grande et très fonctionnelle.(penderie et tiroirs de rangement suffisants.Petit bureau,commode,et salle de bains relativement grande.
le lit immense plus de 2 m de large et confortable pour se reposer après des km de marche.
Linge de lit et de bains changés tous les jours.
Pour ce qui est de la télévision ........nous ne l'avons pas regardé !!!
Petit déjeuner copieux (jus de fruits,omelette,bacon,cake,yogourts,tarte,confitures)Rien à dire de négatif.
L'hotel dispose de plusieurs petits salons et d'un bar pour se détendre en sirotant un verre.
Une jolie terrasse,mais qui n'est pas du tout animée.
Notre séjour s'est merveilleusement déroulé et si nous revenons à Rome!!!!!! ce sera à l'hotel Dei Mellini.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

841 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous venons d'y séjourner pour 3 nuits .
L'emplacement est idéal dans une rue calme et proche à pied du Vatican et du centre ville historique . Notre chambre donnait sur une cour intérieure et sans aucun bruit . Le pdj est très correct et si le café américain ne vous satisfait pas ,n'hésitez pas à commander un véritable "expresso" !
Mention spéciale pour le personnel qui s'est montré professionnel , efficace ,accueillant et sympathique. Tous ne parlent pas français mais on arrive toujours à se faire comprendre
Par 2 fois , le réceptionniste nous a indiqué d'excellents restaurants.
En bref : si je retourne à Rome , je retourne dans cet hotel!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits dans cet hotel en avril, et nous avons beaucoup aimé l'établissement. Nous étions dans une chambre Deluxe, vraiment très spacieuse, bien équipée, avec un lit king size et une belle salle de bain. Chambre digne de ses 4 étoiles. Nettoyage bien fait tous les jours.
Accueil très sympa, aussi bien à la réception que par les grooms. Seul bémol : ne parlent pas ou peu Français, mais parfaitement Anglais. La personne de l'accueil a notamment pris le temps de nous donner un plan et nous y marquer les sites incontournables.
Hotel très très bien situé à 10 minutes à pied aussi bien du Vatican que de la Piazza Navona, de la Piazza del Popolo ou de la Place d'Espagne.
Petit-déjeuner correct, sans plus.
A recommander, et j'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rambouillet, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans une chambre deluxe où nous avons été très satisfait. Chambre spacieuse et agréable, lit kingSize, ménage fait 2 fois par jour (serviettes changé, échantillons réapprovisionnés,...). Nous avions la Wifi comprise dans le séjour, par contre pour la Tv il faut se contenter de France 24.
Accueil agréable, en anglais, information donnée sur la ville avec quelques brochures pour des visites, 3 restaurants indiqués par l’hôtel, nous en avons essayé 1 le premier soir, vraiment très déçu, un attrape touriste. L’Hôtel se situant a 10 min a pied de la place Navona, je vous conseille vivement de vous dirigez dans ce coin où vous trouverez la taverna Antica (excellent rapport qualité-prix et au calme).
Petit déjeuner tout a fait correct, certes les pâtisseries ne sont pas excellentes mais il y a largement de quoi combler votre appétit autrement car très grand choix.
Conclusion: nous avons passé un excellent séjour dans cette hôtel agréable et bien situé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Un accueil des plus chaleureux, une chambre disponible avant l'heure, un groom à notre service dès notre arrivée en taxi.... bref...j'ai réservé dans un 4 étoiles !
Notre chambre était très propre, lumineuses avec une magnifique vue.
Le petit déjeuner (peut être le seul bémol du séjour) était bien mais sans plus (après c'est une question de gout).
La situation est centrale ce qui est fort agréable pour rejoindre chaque quartier de Rome (env. 15 min à pied du Vatican, 15 min de la Piazza del Popolo, 15 min du Castel Sant Angelo, prévoir 30min pour rejoindre le colisée).
Bref, une adresse à retenir!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bouchemaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

idéalement situé : (1.700km du Vatican) Hotel très calme ;
très bon accueil ; chambre confortable ; les draps et le linge de toilette sont changés tous les jours ; le petit déjeuner est copieux et varié même si les viennoiseries ne sont pas aussi
bonnes qu'en France !
bon conseil pour choix de restaurants

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

les points positifs : Hôtel est très bien situé, les employés sont complétement à votre service, la décoration est sympa sans être trop chargé, le buffet petit-déjeuner est bon et la chambre est d'un volume raisonnable.
les points négatifs : Le ménage du marbre autour des toilettes (mur) laisse à désirer, les angles pas très net. Programme télévision payant en dehors de la seul chaine française "France24" et des programmes locaux (Rai...)
Dans l'ensemble, nous sommes satisfait de cette Hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dei Mellini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dei Mellini

Adresse : Via Muzio Clementi, 81, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°46 des hôtels de luxe à Rome
N°61 des hôtels familiaux à Rome
N°85 des hôtels romantiques à Rome
N°171 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dei Mellini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Venere, Hotels.com, Splendia, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dei Mellini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dei Mellini Rome
Dei Mellini Hotel Rome
Dei Mellini Rome
Dei Hotel Mellini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dei Mellini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.