“hotel bien situé,calme” 4 5 étoiles

Classé n°116 sur 1 267 hôtels à Rome
Strasbourg, France
“hotel bien situé,calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

un hotel au calme et pas loin des sites à visiter.Chambres agréables et spacieuses.Seul bémol le calme a été perturbé par des séminaristes d'un laboratoire pharmaceutique qui se sont trompés de porte au milieu de la nuit et qui étaient un peu bruyant au petit déjeuner.Sinon le personnel est dévoué avec plans de la ville,informations à jour

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

841 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Hillion, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons sejourné dans cet hotel pour 5 nuits ; le personnel parle français et très agreable, les chambres sont spacieuses mais on était reveillé tous les jours à 6h30 , 8h et 9h tous les jours; sans doute une porte qui claquait très bruyament , peut etre pour les livraisons , l'hotel n'ayant pas su ou voulu s'en occuper; alors quand vous marchez toute la journée , vous etes crevez par votre journée et que vous etes reveillez à 6h du matin , j'aime autant vous dire que ce n'est pas très agreable!!! Le petit dejeuner était moyen ; le point positif c'est la situation , proche du centre historique (10min) à pieds mais loin de l'agitation; Je le recommande uniquement si votre chambre n'est pas au premier etage

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Les + : Situation calme et idéale pour découvrir les incontournables de Rome à pied, y compris le Vatican, service et prestations remarquables (c'est de plus en plus rare), personnel très attentionné (certains membres parlent français), la chambre Supérieure est spacieuse,décoration sobre et élégante, nombreux rangements, lit king size, belle salle de bain en marbre, propreté irréprochable, système moderne de climatisation/éclairage/dérangement, petit déjeuner correct pour l'Italie, une terrasse/solarium au dernier étage très appréciable

Les - : Wifi payant dans la chambre(pas donné en plus), dommage pour cette catégorie d'hôtel, WC dans la salle de bain, une seule chaîne française (France 24) sur la TV qui mériterait une taille supérieure.

Malgré ces petits détails, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012 par mobile

Nous y avons sejourné en avril 2012. Le personnel est très accueillant. Nous avons pu déposer nos valises même si la chambre n'était pas prête et nos avons pu les laisser après avoir laisser notre chambre. Niveau petit déj ce n'est pas un hôtel Français donc on ne trouve pas les mêmes viennoiseries mais c'est très convenable. L environnement est calme. L'hôtel est à 10 min du Vatican à pied trois lignes de bus de chaque côté de la rue desserve le centre historique et la place del populi est à 5min à pied. Si vous voulez être bien situé sans être au cœur du centre historique c'est l'endroit idéal

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

A deux pas du Vatican, des places del Popolo et Spagnia, on peut accéder à tous les incontournables de la ville à pied!

L'accueil et le personnel sont impeccables! Souriantes et disponibles, les réceptionnistes et les serveuses ( bar et petit dejeuner ) sont au petit soin et on peut se faire comprendre en français!

La chambre supérieure est confortable avec notamment un bon matelas, la salle de bain est spacieuse, fonctionnelle et jolie!
Seuls bémols : la décoration gagnerait à être plus moderne, et le wifi est payant!

Quant au petit déjeuner, sans être exceptionnel, niveau diversité et saveur, il est très honnête! Attention aux viennoiseries et au pain : au buffet comme en général en Italie, ce ne sont vraiment pas leur point fort!

Un bon séjour de 5 nuits, à conseiller!

CHAMPAGNE ARDENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous rentrons d'un très agréable séjour à Rome.
Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel qui est situé près de tous les monuments principaux.Nous avons parcouru sans contrainte les petites places et rues de Rome.
Nous avons été très bien accueilli par le personnel de réception (2 jeunes femmes parlent très bien Français)
Notre chambre était située au 5ème étage et au calme car donnant sur un petit patio.
La chambre supérieure était relativement grande et très fonctionnelle.(penderie et tiroirs de rangement suffisants.Petit bureau,commode,et salle de bains relativement grande.
le lit immense plus de 2 m de large et confortable pour se reposer après des km de marche.
Linge de lit et de bains changés tous les jours.
Pour ce qui est de la télévision ........nous ne l'avons pas regardé !!!
Petit déjeuner copieux (jus de fruits,omelette,bacon,cake,yogourts,tarte,confitures)Rien à dire de négatif.
L'hotel dispose de plusieurs petits salons et d'un bar pour se détendre en sirotant un verre.
Une jolie terrasse,mais qui n'est pas du tout animée.
Notre séjour s'est merveilleusement déroulé et si nous revenons à Rome!!!!!! ce sera à l'hotel Dei Mellini.

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous venons d'y séjourner pour 3 nuits .
L'emplacement est idéal dans une rue calme et proche à pied du Vatican et du centre ville historique . Notre chambre donnait sur une cour intérieure et sans aucun bruit . Le pdj est très correct et si le café américain ne vous satisfait pas ,n'hésitez pas à commander un véritable "expresso" !
Mention spéciale pour le personnel qui s'est montré professionnel , efficace ,accueillant et sympathique. Tous ne parlent pas français mais on arrive toujours à se faire comprendre
Par 2 fois , le réceptionniste nous a indiqué d'excellents restaurants.
En bref : si je retourne à Rome , je retourne dans cet hotel!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Dei Mellini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dei Mellini

Adresse : Via Muzio Clementi, 81, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°46 des hôtels de luxe à Rome
N°61 des hôtels familiaux à Rome
N°85 des hôtels romantiques à Rome
N°171 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dei Mellini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Venere, Hotels.com, Splendia, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dei Mellini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dei Mellini Rome
Dei Mellini Hotel Rome
Dei Mellini Rome
Dei Hotel Mellini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dei Mellini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.