“très bon hôtel cosy” 4 5 étoiles

Classé n°134 sur 1 263 hôtels à Rome
TILFF - LIEGE
“très bon hôtel cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

le personnel est très serviable et parle anglais, les salons et le bar très confortables.
Les chambres sont très jolies et bien fournies en tout ce qui fait le plus d'un grand hôtel (même la crème de nuit). Le couple d'amis voyageant avec nous s'est même vu upgradé en suite car leur chambre avait été quittée trop tardivement et dans un état lamentable par les occupants précédents). Notre salle de bain aurait mérité un petit coup de neuf au niveau du robinet et du meuble qui contenait l'évier (peinture écaillée et mousse sortait d'une rainure)
Le petit déjeuner était très complet et le service très rapide

Astuce pour la chambre : Dans les étages supérieurs (3 ou 4)
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons choisi cet hotel grâce à TripAdvisor mais nous avons été très déçu...
La décoration des chambres est triste : moquette verte foncée (tachée), murs ternes...
Nous avions aussi vu que la climatisation des chambres était moderne, mais elle est impossible à faire fonctionner.
Les matelas sont très durs.
La télévision ne propose qu'une seule chaine française, et coupe régulièrement...
La salle de bain est petite : la baignoire est trop étroite, et les toilettes collées au lavabo.
Le wifi est payant !
Le petit déjeuner n'est pas excellent : pain de la veille, fruit au sirop de type conserve...
La situation de l'hotel n'est pas aussi excellente que prévue !

Cependant l'acceuil est très bon. Le hall est propre, spacieux et confortable.
Un ordinateur est en libre accès, gratuit dans le lobby : mais pas d'imprimante : il faut envoyer un mail à la réception pour imprimer une feuille !
La salle de sport est bien.

Les chambres sont grandes et silencieuses. Mais la climatisation est bruyante (lorsqu'elle marche !).

En conclusion je ne comprends pas la très bonne note de cet hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

pas tout à fait en plein coeur de Rome mais tout de même très bien placé entre le Vatican et la place d'Espagne.
Très calme, chambre propre et très bien insonorisée, personnel serviable.
Chambre double supérieure : plus vieillot et triste que sur les photos du site internet... C'est cela qui est décevant.
Salle de bain en marbre mais seulement avec douche. Le minibar est hors de prix. le wifi est payant dans la chambre.
Nous avions demandé un lit king size : il y a eu erreur (2 lits séparés) mais le lit a été refait dès le lendemain matin.
en effet 1 seule TV française = france 24.
petit déj buffet compris = bien mais pas exceptionnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Henrichemont
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

en plein coeur de Rome,
près du Vatican,
hotel avec accueil extra, et qui vous propose d'appeler pour faire certaines excursions,
chambre belle et spacieuse
grand lit, salle de bain avec baignoire en marbre
rien à dire si ce n'est qu'il ne fait pas restaurant

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Hotel idealement situe, quartier tres calme a proximite du vatican et des arteres de la ville. Chambre avec un grand lit, salle de bain correcte. Personnel serviable.

Cependant, prix de la nuit trop excessif, parking payant 30e la journee, wifi assez lent et payant, le mini bar cher (5e la petite bouteille d eau), petit dejeuner moyen (seuls les cafes et chocolats chauds sont compris, le reste est en extra), cuisine assez bof.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons emmené les parents de ma compagne pour un week-end prolongé à Rome. Nous avons choisi cet hôtel car il faisait partie de l'offre d'un voyagiste en ligne, en vente privée.

Concernant l'emplacement : nous avons pu nous rendre à pieds à la fois en ville pour profiter des commerces, des piazzas et des restaurants, et en prenant une direction quasi opposée: le Vatican et ses musées, en passant devant le castel Gandolfo.

L'accueil de l'hôtel était parfait, les chambres spacieuses, propres, bien agencées, bien insonorisées je pense car nous n'avons absolument pas entendu nos voisins. Notre chambre était côté cour donc au calme, celle des beaux-parents côté rue l'était forcément un peu moins, mais elle n'est pas passante.

Le petit déjeuner est au niveau de ce genre d'hôtel : ni plus, ni moins.

En résumé cet hôtel a contribué à la qualité de notre séjour à Rome !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Bien situé entre le Vatican et la via del corso- artère centrale- cet hôtel est moderne et les chambres sont spacieuses . Possibilité de chambre triple pour adultes ou ados. Personnel serviable et sympathique qui vous conseille sur les visites et les restaurant proches et très bons. Belle terrasse et salle de sport . Seul le petit déjeuner est un peu décevant pour un 4 étoiles mais très bonne impression d'ensemble.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Dei Mellini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dei Mellini

Adresse: Via Muzio Clementi, 81, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°57 des hôtels de luxe à Rome
N°88 des hôtels familiaux à Rome
N°111 des hôtels romantiques à Rome
N°153 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dei Mellini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Escapio, Lastminute, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dei Mellini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dei Mellini Rome
Dei Mellini Hotel Rome
Dei Mellini Rome
Dei Hotel Mellini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dei Mellini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.