“Parisiens” 5 5 étoiles

Classé n°116 sur 1 267 hôtels à Rome
Paris, Ile-de-France, France
“Parisiens”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

excellent hotel, nous avons passé du jeudi 25 juillet au samedi 27 juillet 2013 un séjour dans cet hotel et avons apprécié la qualité de la chambre trés calme, haut standing, excellent accueil, excellent rapport qualité prix, trés bon petit déjeuner, de plus l'hotel est situé en plein centre de rome à 2 pas du vatican

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

843 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Très bonne surprise que cet hôtel situé à dix minutes à pieds de la cité du Vatican et à 15 minutes de la piazza del Popolo. Nous avons apprécié la propreté de la chambre, le calme absolu de l'endroit (chambre à l'arrière et donnant sur une courette), la très bonne literie, la gentillesse des réceptionnistes et du personnel en général.
Tout y est fonctionnel, sans luxe et esbroufe. Seul bémol: le petit déjeuner qui ne vaut pas tripette. Situé au RDC, la salle y est bruyante et le choix des mets sans grande variété et qualité. Nous vous recommandons plutôt d'aller au Splendor Parthenopes (via Vittoria Colonna), un endroit un peu tendance et jeune qui sert, entre autres, des viennoiseries à tomber, un cappucino "comme là-bas" et un jus d'orange pressé minute.
Autre remarque: les adresses conseillées par les réceptionnistes pour luncher ou dîner nous ont fortement déçus. Il en est ainsi du Vito's (situé dans la même rue) et très étrangement fermé une fois sur deux ou encore le pire de tout le Ambasciata di Capri, une arnaque "piège à touristes"...

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

"sporco e no comodo stanza da bagno" indigne d'un 4 étoiles (le rideau de douche vous colle à la peau durant votre bain, c'est très désagréable. Il n'y a pas le miroir de complaisance pour se maquiller ou se raser et l'éclairage est trop faible pour le faire correctement dans le grand miroir). Toutefois et heureusement, la chambre est très calme et la literie confortable (Le lit n’a pas toujours été bien fait). Nous avons apprécié le petit déjeuner et son personnel très aimable et discret. Quelques bémols avec les bagagistes que l'on a attendus en vain lors de notre transfert de chambre!!!!

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un bel hotel, un accueil très agréable, les chambres sont très confortables, très propres, le petit déjeuner est très varié et chacun trouve ce qu'il désire. Le personnel de la réception fait tout pour nous renseigner et nous rendre service. Le bar est également très agréable.
L'emplacement est très bien situé, au calme, à 15 mm à pied de tous les points touristiques.
On y retournera.

Jenlain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'accueil est parfait, sans aucune exagération, les chambres irréprochables, le petit déjeuner bien (les Italiens aiment les petits déjeuners très sucrés y compris pour le pain et les croissants).
Un hôtel parfaitement bien placé pour les visites, les ballades nocturnes; à quelques pas du métro.
Un hôtel dans lequel je retournerai, car je sais que je n'y aurai pas de mauvaise surprise.
Les chambres rues sont totalement insonorisées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très bon hôtel, très propre et confortable, chambres côté rue bien insonorisées, parfaitement situé pour toutes les visites.
Bon accueil. Petit bémol pour le petit déjeuner correct mais en dessous des prestations d'ensemble de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Plaisir d'un bel hotel, avec un accueil chaleureux. Situation géographique permettant de faire toutes les
visites à pied. Le calme de l'hotel est vraiment un plus quand on rentre de longues journées durant lesquelles nous avons "savouré" Rome. Francesca est toujours prête à donner des renseignements et des conseils judicieux. Merci Francesca pour la délicieuse adresse de restaurant que vous nous avez indiqué à Florence et où nous avons été très bien accueillis.
Le léger bémol : le manque de luminosité des chambres donnant sur le patio. La prochaine fois nous prendrons une chambre sur rue.
Nous reviendrons...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dei Mellini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dei Mellini

Adresse : Via Muzio Clementi, 81, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°46 des hôtels de luxe à Rome
N°61 des hôtels familiaux à Rome
N°85 des hôtels romantiques à Rome
N°171 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dei Mellini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Venere, Hotels.com, Splendia, Travelocity, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dei Mellini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dei Mellini Rome
Dei Mellini Hotel Rome
Dei Mellini Rome
Dei Hotel Mellini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dei Mellini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.