“Hôtel parfait” 5 5 étoiles

Classé n°134 sur 1 263 hôtels à Rome
Aix-en-Provence, France
“Hôtel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel luxueux était en surclassement, chambre avec terrasse, confort impeccable, calme accueil toujours à la disposition du client parle français, nous avons pu sortir nos billets pour le retour accès à internet gratuit dans le hall à 10 minutes pour prendre le bus schuttle pour l'aéroport pas très loin du château castel san angelo. petit déjeuner très copieux compris

Astuce pour la chambre : très belle chambre spacieuse avec tout confort, belle terrasse
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
ardèche
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel parfaitement bien situé, juste un peu à l’écart (pour le calme) et en même temps très proche de tous les sites importants de Rome. Chambre spacieuse, de bon goût, petits déjeuners tout à fait bien, bar agréable et SURTOUT un personnel merveilleux : à la fois très professionnel mais aussi vraiment charmant, compétent, souriant et extrêmement gentil, aux « petits soins » ! Seule (minuscule) critique : il n’y a que France 4 comme chaîne française ; mais vient-on à Rome pour regarder la télévision…
Donc, en conclusion : un très bon hôtel qui vous permet de passer un très bon séjour.
Mille grazie a tutti !!!
Patricia & Olivier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Hotel très bien situe a distance raisonnable a pied de nombreux monuments qui vous permettra de découvrir et d'être surpris par des bâtiments, églises ou boutique qui vous attendent au coin des rues.
Le personnel est très accueillant et l'on bénéficie d'un service de très bonne qualité.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
wittenheim
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Il devient de plus en plus difficile de choisir un bon hôtel malgré l'aide de TripAdvisor ....
Du superbe est relaté et du moins bon sur cet hôtel
Voici mon avis avec la plus grande objectivité et sans arrogance aucune.

Emplacement super
Pratique pour visiter Rome.
Bonne qualité de literie grand lit top
Oreiller moyen
Pourquoi déçu :
4 étoiles !!!!!!
Wc dans la salle de bain a côté du lavabo ?? NON
Rideau de douche d'un vulgaire plastique ??? NON
Pas de chaîne tv Française ( a part France 24 )je trouve cela très léger !!
Ma chambre est simple , certes confortable , mais j'ai réservé pour une gamme supérieure de luxe ai-je réellement obtenu une chambre de luxe ???
Je doute ........
Linge de lit :
Couverture recouverte d'un drap ??? NON
Il est temps de passer a la couette pour aussi des questions d'hygiène....
Bref cet hôtel n'est pour moi pas un 4 étoiles et de loin .... rapport qualité prix très élevé malgré des offres comme avec voyage privé

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Borgognoni, Responsabile reception de Hotel Dei Mellini, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Merci pour votre avis sur Trip Advisor qui nous permet d'améliorer nos services. Comme il a été noté nos oreillers et nos matelas sont tous nouveaux pour rendre votre sommeil agréable et relaxant. Nous tenons à souligner que toutes nos salles de bains dans les cinquième et sixième étages ont été redécorées et que la fourniture de soins de santé est typique du style italien. La chambre elle a été affectée une chambre de luxe qui est plus élevé que la chambre supérieure.
Nous espérons être en mesure d'accueillir dans notre établissement à l'avenir être en mesure de changer d'avis sur des notes négatives que vous avez accentuates.
Responsable de la reception
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous venons de passer une semaine a l'hôtel DEI MELLINI fantastique. Très bon accueil, souriant, à l'écoute, service au top.
Un petit dèjeuner copieux avec beaucoup de choix.
Hôtel idéalement situé pour pouvoir faire toutes vos visites a pied

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vive la France!
Responsible de la Reception
Céret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel du 31octobre au3 novembre l'accueil parfait ils font tout pour bien nous expliquera .l'hôtel est très bien situé calme les chambres bien et propre le seul bémol est le petit déjeuner ce n'est pas un déjeuner 4 étoiles le pain est dur et la viennoiserie idem mais sinon rien à dire de plus

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor qui nous permet d'améliorer notre service. Notre salle de petit déjeuner a été rénové il ya peu et seulement pour répondre aux goûts et aux besoins de tous nos clineti nous avons amélioré notre buffet offrant une large gamme de produits. Nous sommes désolés que certains d'entre eux n'ont pas incontranto vos goûts. L'espoir d'être en mesure d'accueillir à l'avenir et à lui faire croire à nouveau sur les notes négatives que vous avez décrits.
Responsible de la Reception
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous sommes partis dans cette hôtel,pour 3 nuit,du 30 au 2 octobre,hôtel trop classique,les chambre rien original ,il vous montre la photos de la suite,nous avions une chambre pour 3,grand lit pour 2,mais la 3 personne un 1 lit d'appoint donc un peux juste pour un adultes.le 2 jour il ne nous ont pas changer les serviette,alors que j'avais mis les serviette a laver,donc pour un 4 étoiles c'est un peux juste!

• Séjour du octobre 2013
Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor qui nous permet d'améliorer notre service. Notre hôtel est né dans l'un des plus classique district de Rome et son style est telle qu'elle peut s'intégrer parfaitement avec tout ce qui l'entoure. Nous tenons à souligner que, en raison de la modernisation constants (chaque année mis de côté 5% des bénéfices pour cela), nous atteignons un équilibre entre moderne et classique. Pour diriger les fonds dans les bonnes directions, nous essayons de ne pas se tromper sur les coûts, si ce n'est pas nécessaire ici parce que les serviettes sont changés s'il est trouvé sur la terre.
Responsable de la Reception

Vous connaissez Hotel Dei Mellini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dei Mellini

Adresse: Via Muzio Clementi, 81, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°57 des hôtels de luxe à Rome
N°88 des hôtels familiaux à Rome
N°111 des hôtels romantiques à Rome
N°153 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dei Mellini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Escapio, Lastminute, Weekend Desk, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dei Mellini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dei Mellini Rome
Dei Mellini Hotel Rome
Dei Mellini Rome
Dei Hotel Mellini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dei Mellini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.