“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Aix-en-Provence, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel à recommander!
Nous y sommes allés en couple pour un week-end et n'avons pas été déçus de notre lieu d'hébergement.
Très bon accueil.
Une prestation impeccable.
Et surtout une très bonne situation géographique proche des lieux touristiques qui nous permettait de tout faire à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est un hôtel 4 étoles que l'on a trouvé via le site VeryChic. Nous n'avons pas été déçu.
Nous y avons passé un agréable séjour. Bon service, bon accueil. La literie est bonne, la salle de bain avec baignoire et un équipement complet est très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Borgognoni_Mellini, Front Office Manager de Hotel Dei Mellini, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci d'avoir choisi l'Hôtel dei Mellini pour votre séjour à Rome et de prendre quelques minutes de votre temps pour écrire cette gentil commentaire.
Nous espérons que vous reviendrez dans un proche avenir à l'Hôtel dei Mellini.
Cordialement.

Luisa D'Alessandri
Front Office Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bel Hotel et très bien situé pour visiter une bonne partie de Rome.
Par contre, la chambre deluxe n'est pas à la hauteur de nos attentes : très sombre : une petite fenêtre donne sur une cours intérieure et vue sur les chambres d'en face,
Pas de salon ni même une petite table pour prendre le petit déjeuner en chambre,
Par contre, très propre.
En ce qui concerne le petit déjeuner : peu de choix et insipide!
Et entre les italiens qui parlent haut et le personnel qui range la vaisselle pendant le service, quel brouhaha !
Dommage car le cadre est parfait et le personnel très accueillant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

De manière générale, nous avons passé lors de ces vacances de Pâques un bon séjour au Dei Mellini. L'hôtel est très bien situé (on peut pratiquement accéder à tout à pied), dans un quartier calme, le service est impeccable et professionnel, la propreté irréprochable.
Cependant nous avons trouvé la chambre plutôt vieillotte. Le petit déjeuner était complet mais le pain et les viennoiseries moyens. Il y a une terrasse sur le toit où le chèvrefeuille embaume, mais hélas les chaises inconfortables et le manque d'ombre ne donne pas envie d'y rester.
Sinon, petite astuce pour venir de l'aéroport Fiuminicio: prendre le bus SitBusShuttle (premier sur la gauche à la station à côté du T3). Il effectue un arrêt à la Piazza Cavour, et vous êtes alors à 5mn à pied de l'hôtel. Et cela pour un ticket à 6 euros.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mareil sur Mauldre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Parfaitement situé, toutes les visites peuvent se faire à pied ! Elles sont courtes et très agréables.
Rien de tel pour visiter une ville comme Rome. Nous n'avons jamais pris un taxi, malgré nos 65 ans et notre modeste forme physique !!
L'hôtel est parfait, chambre spacieuse, pas le moindre bruit, propre, donnant sur une rue très calme. Personnel impeccable parlant suffisamment de langues pour une bonne compréhension .
Cerise sur le gâteau,une bouteille de Prosseco vous est offerte si c'est votre anniversaire.
Nous conseillons vivement cet hôtel où nous retournerons la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre donnant sur la rue et pas la cour intérieure.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

l'hôtel est très bien situé pas loin à pied du Vatican et d'une station de métro (il est dans une rue très calme). L'accueil à été top et une des réceptionnistes parlait français : ouf. Le petit dej est très bien ainsi que la chambre (propreté espace salle de bain etc....).
Le prix est là mais la qualité aussi !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Emplacement idéal pour visiter Rome à pied .
Chambre ne correspond pas à " de luxe " annonçé : sombre, salon résumé à un fauteuil , bruit de l'ascenseur pénible ; accueil moyen mais extrême gentillesse du barman, du
personnel du petit déjeuner ( infâme ) et du bagagiste .

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Hotel Dei Mellini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dei Mellini

Adresse: Via Muzio Clementi, 81, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°57 des hôtels de luxe à Rome
N°75 des hôtels familiaux à Rome
N°95 des hôtels romantiques à Rome
N°207 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dei Mellini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Venere, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dei Mellini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dei Mellini Rome
Dei Mellini Hotel Rome
Dei Mellini Rome
Dei Hotel Mellini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dei Mellini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.