“voyage” 4 5 étoiles

Classé n°133 sur 1 263 hôtels à Rome
Bayonne, France
“voyage”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons passés 3 nuits dans cet hotel, bon accueil , personnel parlant francais , propre,
attention les matelas sont à notre gout un peu dur et font un peu le creux , heureusement les lits font 2 m donc on ne se tombe pas dessus . attention si vous sejournez en pleine saison demandez une chambre qui ne donne pas dans la rue.pour notre part la circulation au mos de novembre est calme. trés bien situé nous avons tout fait à pied.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

• Suédois en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très bien situé, toutes les visites peuvent se faire à pied !
Rien de tel pour visiter une ville comme Rome.
L'hôtel est accueillant, la chambre spacieuse, pas le moindre bruit, propre, donnant sur une cour calme (dommage nous aurions préféré une chambre donnant sur la rue elle aussi très calme). Petit déjeuner complet mais moyen en terme de qualité.
Personnel sympathique et efficace
Le petit plus : une bouteille de Prosseco au frais pour notre arrivée !
Astuce pour la chambre : Prenez une chambre donnant sur la rue et pas sur la cour intérieure : c'est plus agréable et moins triste !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Les avis sur le net sont à prendre avec circonspection.
Sur un court séjour, nous avons été décu du petit déjeuner, indigne d'un 4*, peu de variété, jus en boites, croissants et patisseries médiocres. La literie vétuste, matelas ressemblant plus a un hamac..
Par contre, super emplacement, proche de tout.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre étage élevé.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Borgognoni_Mellini, Responsabile reception de Hotel Dei Mellini, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Vous nous avez laissé sans voix, en lisant votre commentaire.
Si je ne me trompe pas, vous avez séjourné dans une chambre de luxe, la plus grand que nous avons dans l'hôtel, où il ya un NOUVEAU canapé et le matelas du lit est de GRANDE QUALITE'. Les clients nous demandent souvent où ils peuvent l'acheter.
La salle de petit-déjeuner a été rénové et notre buffet augmenté avec tant de choses différentes pour répondre aux besoins de tout le monde.
Des aliments: pain, bacon, saucisses, œufs brouillés, jambon et salami, fromage, fruits frais, croissants, fruits en conserve (pêches, prunes et poires), yaourt mélangé, salade fraîche, tomates fraîches, des céréales (muesli, son et corn flakes) , tarte de confiture, gâteau Bundt, biscottes et craquelins de riz.
Drinks: thé chaud, café, lait chaud et froid, jus d'orange, jus tropicaux et d'eau douce. Sur demande, toujours inclus, vous pouvez avoir Cappuccino, Espresso et latte macchiato.
Avec l'espoir de vous revoir et de vous montrer que nous sommes un TRÈS BON HÔTEL comme la plupart des clients a écrit de nous.
Cordialment.

Luisa D'Alessandri
Front Office Manager
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel, très bien situé pour visiter Rome.
Il est très calme, dans une rue peu passante, près d'un arrêt de bus permettant de se rendre dans toutes les parties de Rome; Les piazza del Popolo et piazza d'Espagne sont à quelques minutes de marche de l'hôtel.
Le service des chambres est très efficace et le personnel très accueillant.
Le buffet du petit déjeuner est très correct, sans être fastueux comme l'on pourrait s'y attendre.
L'hôtel est très supérieur à l'hôtel Cicérone où nous avions l'habitude de descendre lors de nos séjours à Rome. Ce sera désormais notre point de chute préféré pour nos séjours à Rome.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel privé, chambre et parties communes très propres, situation de l'hôtel : proche de tous les grands sites, calme, personnel charmant, buffet copieux...
très bon rapport qualité prix..

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Borgognoni_Mellini, Responsable réception de Hotel Dei Mellini, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.
Revenez bientôt, cordialement

Luisa D'Alessandri
Front Office Manager
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné six jours dans cet hôtel. Beaucoup de points positifs : localisation idéale, chambre propre et literie très confortable, calme, personnel très accueillant.
Seul point plus négatif : le petit déjeuner. La salle est en effet très petite et très sonore, s'il vient en même temps un groupe un peu bruyant. Il manque aussi de produits frais.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont en train d'être refaites. La rue est calme et notre chambre qui donnait sur la...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel à recommander!
Nous y sommes allés en couple pour un week-end et n'avons pas été déçus de notre lieu d'hébergement.
Très bon accueil.
Une prestation impeccable.
Et surtout une très bonne situation géographique proche des lieux touristiques qui nous permettait de tout faire à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dei Mellini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dei Mellini

Adresse: Via Muzio Clementi, 81, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°56 des hôtels de luxe à Rome
N°88 des hôtels familiaux à Rome
N°112 des hôtels romantiques à Rome
N°150 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dei Mellini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Escapio, Lastminute, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dei Mellini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dei Mellini Rome
Dei Mellini Hotel Rome
Dei Mellini Rome
Dei Hotel Mellini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dei Mellini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.