Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sant Angelo

Enregistrer Enregistré
Hotel Sant Angelo a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Sant Angelo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marianna Dionigi 16 | Vatican area, 00193 Rome, Italie (Prati)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°356 sur 1 267 hôtels à Rome
Ciboure, France
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Je viens de séjourner dans cet hôtel et j'en suis ravie. Il est plutot bien situé (côté Vatican). Il est simple mais bien. La déco de l'entrée est pas mal du tout. Les chambres sont correctes : propres et bien équipées. Seul bémol pour moi : la vue depuis la fenêtre sur... les moteurs de la clim ! Mais je pense qu'on peut demander à avoir une vue plus agréable ;). Cet établissement est vraiment bien pour le rapport qualité/prix ! Je le recommande vivement !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelSantAngelo, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Sant Angelo, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Gentille Cliente,
Je suis Valeria de la Réception du Hotel Sant’Angelo. En tant que Responsable du Service Consommateurs, Je Vous remercie de tout coeur pour avoir séjourné chez Nous et encore plus pour le mot si gentil que Vous avez prononcé à propos de Nous.
On se réjouit que Vous aiez apprécié aussi bien la chambre propre et comfortable que l’avantageux rapport qualité/prix. Nous sommes heureux d’avoir été à l’hauteur et capables de répondre à Votre attente.
Votre satisfaction est la Nôtre, car la seule raison pour laquelle Nous travaillons si durement et sans cesse tous les jours est de render les vacances de nos hôtes memorables en leur donnant une bonne raison pour revenir Nous voir!
Pour l'avenir si Vous aurez des questions à pros de Nous, de notre Hotel ou des services que Nous offrons, n'hésitez pas à les poser. Je Vous repondrais très volontiers puisque Nous sommes expressément là pour Vous prêter assistence.
On espère de Vous revoir bientôt, on Vous attend à bras ouvertes et sourire aux levres.
Je Vous souhaite une très Bonne Journée,
Mes Salutations Distinguées.
Valeria
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

555 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    142
    241
    105
    41
    26
Consultez les avis pour
85
196
21
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous venons d'y loger pour un séjour de 4 nuits en couple
Les moins :
-A l'arrivée, un samedi, voulait nous envoyer a l'annexe que finalement nous n'avons pas vu a quelques mètres de l'hôtel principal. En insistant lourdement,sur le fait que nous avions réservé dans cet hôtel et que nous n'avions pas envie de traverser des rues pour prendre notre petit déjeuner, une chambre s'averait disponible...pour trois.
-La douche, minuscule, avec un rideau en lieu et place des cloisons coulissantes, vraiment gênant.
-Le bruit, pour un hotel amenagé et' qui n'en est pas un initialement. Notamment les femmes de ménage le matin.

Les plus :
-Le charme de l'hôtel, avec son entrée magnifique, ses escaliers,
-L'emplacement, idéal pour rayonner dans Rome, a deux pas des bus, et pour le retour a l'aeroport avec la navette (shuttel 8€/personne)
-Le personnel, sympa comme tout a l'accueil ou au petit dej (il y a meme une jeune française qui y travaille adorable)
-Le petit déjeuner très correct, prenez un cappuccino, délicieux (pour le pain, il est dur mais semblable a ce que l'on a manger dans tous les resto de Rome)
-Le calme du quartier

Bref, malgré tout positif.
Mais il est vrai ne connaissant pas le standing des HOTEL de Rome.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Hôtel très discret situé à quelques mètres seulement des rives du Tibre, dans une rue calme à l'abri de l'effervescence de la ville, et pourtant si proche des monuments ! Il faut monter via un ascenseur/escalier à l'hôtel situé en réalité au premier étage, avec une réception sobre ( juste une petite table dans le couloir, curieux ) mais efficace, souriante, aimable et parlant un bon anglais. Le changement de propriétaire récent a sans doute bonifié l'ensemble.
Ma chambre solo, très petite mais agréable, n'est sans doute pas représentative de l'ensemble. L'hôtel est bien insonorisé, très calme, bien décoré. Ma salle de bain était très propre et bien éclairée, avec bidet et marbre noir au sol ), sans bruit de ventilation désagréable, serviettes archi classiques, mais douche beaucoup trop petite pour un homme de 1M85 ... Seul point vraiment négatif, le matelas était assez mou et limite creux, un peu vieux sans doute lit solo plutôt étroit. Téléviseur de qualité, très grande fenêtre, petit vin mousseux italien frais offert en guise de bienvenue.
Malgré le bon rapport qualité prix, je suis en réalité déçu de l'emplacement de l'hôtel. Certes proche du Vatican et du château St Ange, il se situe à mi chemin des métros Lepanto et Flaminio, et il faut marcher minimum 12 minutes pour arriver à Lepanto. Distance raisonnable à pied de la Piaza Navona et Panthéon, bien plus proche et agréable à pied que les hôtels autour de Termini. La rançon de la tranquillité ...

  • Séjour du mai 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Sant Angelo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Sant Angelo

Adresse : Via Marianna Dionigi 16 | Vatican area, 00193 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N°229 des hôtels familiaux à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sant Angelo 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sant Angelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sant Angelo Rome
Rome Hotel Sant Angelo
Hotel Sant Angelo Roma
Sant Angelo Rome
Sant Angelo Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sant Angelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.