“Bien placé, hôtel en deux parties.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sant Angelo

Hotel Sant Angelo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sant Angelo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marianna Dionigi 16 | Vatican area, 00193 Rome, Italie (Prati)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 358 sur 1 270 hôtels à Rome
“Bien placé, hôtel en deux parties.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Deux nuits dans cette hôtel où nous avons été bien reçu. Notre première surprise fut quand on nous a emmené à notre chambre d hôtel ... Qui se trouvait dans un autre bâtiment. Peut devenir un problème au moment du petit-déjeuné si au matin il pleut et que l'on doit retourner après le petit-déjeuner dans notre chambre. Pas très optimisé... Chambre assez banale , où on nous a offert deux thés. Le points forts reste sa position dans la ville.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Muzillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Bonne localisation près du Tibre... à quelques minutes à pied de la Piazza de Popolo.
Très bon petit déjeuner - Apéritif gratuit en fin d'après-midi très agréable. Les chambres sont confortables. Le personnel est très aimable.
Seuls défauts : l'immeuble est une construction ancienne et donc un peu sonore ( salles de bains); pour le trouver après être descendu à l'arrêt Cavour par la navette shuttle bus en provenance de l'aéroport, ne pas oublier de se munir d'un plan de Rome pour rejoindre le Tibre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Braine-Le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Excellent hôtel avec un très bon rapport qualité prix. Emplacement parfait pour visiter la ville.
Le petit déjeuner est parfait, grand choix dans le buffet. De plus, le Happy Hour est aussi une idée très sympathique.
La chambre était bien, quoique peut-être un peu juste et une insonorisation à améliorer (on entends un peu trop la chambre d'à côté)
Enfin et surtout, le personnel est vraiment très serviable et à l'écoute des clients !
Une adresse à conseiller !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes très contents de notre voyage a Rome c est merveilleux
De plus nous étions bien logés a l hotel sant Angelo qui est bien situé pour visiter Rome
Très bon accueil
Personnel très gentil serviable
Tant a l'accueil qu au petit déjeuner
Nous conseillons cette adresse

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre 303 C était parfait Calme propre Le personnel est très gentil Très s...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HotelSantAngelo, Proprietario de Hotel Sant Angelo, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,
Merci pour votre commentaire court mais qui englobe l'ensemble de nos forces, notre excellent emplacement dans le centre de Rome, à quelques pas de tous les monuments et les lieux d'intérêt tels que la Piazza di Spagna, le Colisée, Campo de Fiori, Piazza Navona , allez voir la carte de Rome dans notre site officiel, le personnel amical et expérimenté prêt à conseiller des itinéraires touristiques et des restaurants pittoresques, un excellent petit déjeuner toujours frais et des produits authentiques avec de plus en plus variée et savoureuse.
A bientôt pour votre prochain voyage à Rome,
Michela Capurso - Hôtel Sant Angelo à Rome - Directeur Général
Frameries, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Excellent hôtel, bon rapport qualité/prix, très propre, très bien situé dans la ville, excellent petit déjeuner avec un tres grand choix et le personnel est extrêmement gentil, serviable et aimable, tjs la pr vous aider ou vous renseigner. Très bonne literie .
Si je retourne à Rome je retournerai à cet hôtel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
HotelSantAngelo, Proprietario de Hotel Sant Angelo, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Frameries,
Merci beaucoup pour votre commentaire, l'excellence est ce cerchiami de pratiquer chaque jour dans notre petit hôtel, nous voulons être un point de référence pour nos clients actuels et futurs, en fournissant un emplacement idéal, à distance de marche de tous les lieux d'intérêt, petit-déjeuner varié bonne et abondante pour faire face à une longue journée de marche dans la ville, nous voulons proposer des chambres toujours propres et fraîches. Nous vous invitons à voir les photos de notre hôtel à notre site officiel.
Merci, à bientôt,
Michela Capurso - Hôtel Sant Angelo Directeur Général
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits au Sant Angelo et notre avis est très positif. Tout d'abord, soulignons la gentillesse et la discrétion de tout le personnel, des réceptionnistes (Valeria a-t-elle testé la tapenade ?) au personnel d'entretien. Ensuite, le bâtiment dans lequel se trouve l'hôtel a beaucoup de cachet et la propreté des lieux est irréprochable. Notre chambre double (222) était spacieuse et bien que donnant sur la rue, bien insonorisée. Literie impeccable, plateau de courtoisie, petit déjeuner copieux et varié. Seul reproche : cabine de douche un peu étroite. Enfin, la situation de l'hôtel : idéale pour tout visiter à pieds (dans un quartier calme et cossu, à 2 pas du Vatican et de la piazza navona, nous n'avons emprunté aucun transport en commun). Nous recommandons le Sant Angelo à tous ceux qui souhaitent garder un souvenir inoubliable de leur séjour sur Rome. Nous sommes déjà prêt à y retourner !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelSantAngelo, Proprietario de Hotel Sant Angelo, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher client,
Merci pour votre avis, notre emplacement est parfait pour visiter la ville de Rome à quelques pas de tous les principaux lieux d'intérêt, s'il vous plaît voir les détails sur notre site officiel.
'Ll vous revoir bientôt,
Michela Capurso - Hotel Sant Angelo General Manager
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons fait un excellent séjour à Rome, grâce au personnel très accueillant et surtout Valéria adorable et prête à rendre service, toujours souriante, et donnant un maximum d'information. Hôtel très bien situé, on peut tout visiter à pied et il est très proche de l'arrêt de la navette pour l'aéroport.
belle chambre propre(306) mais manquant d'insonorisation, on entend tout des chambres à côté. salle de bain très petite et vieillotte, pas à la hauteur des prestations. Salle du petit déjeuner trop petite chaque matin on a attendu au moins 20 mn pour avoir une table de libre qu'elle que soit l'heure. Dommage... mais ça n'a pas gâché notre séjour et nous somme très satisfaits, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sant Angelo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sant Angelo

Adresse: Via Marianna Dionigi 16 | Vatican area, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
N°212 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sant Angelo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sant Angelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sant Angelo Rome
Hotel Sant Angelo Roma
Rome Hotel Sant Angelo
Sant Angelo Rome
Sant Angelo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sant Angelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.