“4 jours a Rome” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sant Angelo

Hotel Sant Angelo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sant Angelo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marianna Dionigi 16 | Vatican area, 00193 Rome, Italie (Prati)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 329 sur 1 267 hôtels à Rome
“4 jours a Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel a proximité de tout, personnel très très agréable autant a l'accueil et le personnel menager. Par contre trop d'attente pour avoir notre café du matin et la personne n'était pas fort agreable...des thermos a disposition serai top et dans la salle de bain les odeurs de fumée de cigarette de la chambre voisine penetrai dans la salle de bain..et la chambre n'était pas super isolée. Mais pour l'accueil et la proximité et la propreté j'y retournerai.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Scionzier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bien que l'accueil et le sourire soient au rendez vous, même avec une réservation avec un mois avant le séjour il n'a pas été tenu compte de notre demande d'avoir une chambre au calme.
La chambre donnait en plein sur la rue passante est très bruyante de jour comme de nuit.
Pour un séjour de 4 nuits, on nous a changé de chambre pour la dernière nuit mais bruyante côté couloir. Lors du départ , j'ai été très surpris que seul 10% ont été accordés à mon ami pour 2 nuits en échange d'un document qu'il a du signé pour renoncer à toutes mauvaise publicité.
Mais je ne suis pas mon ami d'où cet avis qui j'espère vous permettra de rester prudent.

Ch.L

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Une superbe semaine dans un super hotel.
Une déco juste border, un accueil souriant et dispo. Et la location, PARFAIT, on tout fait à pied. Je vous conseille le petit déj, véritable Brunch!
Des petits soucis de réservations, la chambre dans un autre immeubles que la réception, des petits points qui en énerveront certains.
En le pletit plus agréable: les happy hours 18h-20h, avec vin et antipastis le tout gratis! Pour faire le débrief de journée, y'a pas mieux!

Astuce pour la chambre : celles dans lautre immeubles semblent plus grandes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Points positifs : Situation géographique, propreté, personnel très serviable

Points négatifs : Isolation thermique et sonore inexistante ! Forts courants d'air dans la chambre, des bruits comme si on était au milieu de la rue. Pendant une nuit de tempête, la fenêtre et la porte ont été secouées fortements et continuellement. Entre la fenêtre et le plafond il y a un simple plastique qui fait office de mur. Très froid dans la salle de bain.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Deux nuits dans cette hôtel où nous avons été bien reçu. Notre première surprise fut quand on nous a emmené à notre chambre d hôtel ... Qui se trouvait dans un autre bâtiment. Peut devenir un problème au moment du petit-déjeuné si au matin il pleut et que l'on doit retourner après le petit-déjeuner dans notre chambre. Pas très optimisé... Chambre assez banale , où on nous a offert deux thés. Le points forts reste sa position dans la ville.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Muzillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Bonne localisation près du Tibre... à quelques minutes à pied de la Piazza de Popolo.
Très bon petit déjeuner - Apéritif gratuit en fin d'après-midi très agréable. Les chambres sont confortables. Le personnel est très aimable.
Seuls défauts : l'immeuble est une construction ancienne et donc un peu sonore ( salles de bains); pour le trouver après être descendu à l'arrêt Cavour par la navette shuttle bus en provenance de l'aéroport, ne pas oublier de se munir d'un plan de Rome pour rejoindre le Tibre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Braine-Le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Excellent hôtel avec un très bon rapport qualité prix. Emplacement parfait pour visiter la ville.
Le petit déjeuner est parfait, grand choix dans le buffet. De plus, le Happy Hour est aussi une idée très sympathique.
La chambre était bien, quoique peut-être un peu juste et une insonorisation à améliorer (on entends un peu trop la chambre d'à côté)
Enfin et surtout, le personnel est vraiment très serviable et à l'écoute des clients !
Une adresse à conseiller !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux