“Très bien placé pour visiter Rome” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sant Angelo

Hotel Sant Angelo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sant Angelo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marianna Dionigi 16 | Vatican area, 00193 Rome, Italie (Prati)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°341 sur 1 264 hôtels à Rome
Toulouse, France
“Très bien placé pour visiter Rome”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Idéalement bien implanté entre le centre historique de Rome et la Vatican.
Accueil agréable, la plupart des employés parlent le français et tous l'anglais.
Indications très bonnes pour la visite de Rome.
Chambre et salle de bain un peu exiguë, calme, confortable.
Petit déjeuner correct.
Tous les soirs un apéritif est offert aux résidents.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très agréable petit hôtel à proximité du Vatican (20 minutes à pied) et à 10 minutes en bus du vieux centre de Rome.
Le personnel à la réception est très gentil et serviable. Le petit-déjeuner plutôt varié.
Ne disposant pas de chambre double, on nous a proposé deux chambres simples pour le même prix. Certes très petites, mais avec un déco ancienne où régnait la propreté.
Seul problème : l'air conditionné très bruyant (impossibilité de l'éteindre en plein été).

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Au Sant Angelo, c'est vraiment agréable et le personnel à la réception est accueillant et très professionnel. Celui-ci répond à vos questions en français. Nous étions logé dans un édifice à quelques pas de celui de la réception mais cela ne cause pas de problème. L'endroit est très sympathique. L'hôtel est situé à une quinzaine de minutes à pied de la Place St-Pierre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai choisi cet hôtel en raison de son très bon emplacement, au bord du Tibre, proche du Vatican et du centre ville et en raison de sa décoration. La chambre (307) était confortable, pas trop petite, calme bien que donnant sur la rue, avec de beaux meubles et tableaux. Seul bémol, la petite salle de bains et la cabine de douche très exiguë (personnes un peu enrobées s'abstenir , car l'ouverture entre les parois est étroite).
Le petit déjeuner était suffisant mais moyen : viennoiseries, jus d'orange, charcuterie, œufs brouillés, pas très bons. Pas de lait chaud. Les chaises de la salle gagneraient à être nettoyées ou changées car elles étaient tâchées et ce n'était pas très encourageant de s'asseoir dessus.
Pourtant le reste de l'hôtel était propre .
Le personnel était sympathique. Le jour de l'arrivée, le réceptionniste nous a remis un plan et indiqué les principaux sites touristiques à voir, les lignes de bus et de métro à proximité de l'hôtel.
J'ai apprécié malgré tout notre séjour de 4jours dans cet établissement à la belle architecture extérieure et à la belle décoration intérieure. Nous nous y sentions bien.

Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Logés dans l'annexe, nous étions au calme.
Le problème venait de la climatisation qui ne fonctionne pas. Nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre, car celle-ci donne sur une cour avec, en bas, l'extraction des fumées d'une salle de restaurant ! bonjour les odeurs.
Les ménage était parfait chaque jour.
L'emplacement est également très bien situé. Tout près du Vatican.
Pour se garer, nous avions mis notre voiture au parking souterrain sous la place Cavour. Il faut compter 25 euros par jour.

Rethondes, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Pour une première fois à Rome, nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel même si tout n'était pas parfait. Commençons par le positif, le grand professionnalisme du personnel, très disponible, de bon conseil (bonnes indications quant aux restaurants alentours et lieux incontournables) et toujours disponible, situation géographique idéale, le petit-déjeuner proposé très varié et assez copieux bien que la salle prévue soit un peu petite. Le bémol se situe davantage au niveau de la chambre que nous avons occupée: particulièrement petite, donnant sur la rue bruyante, mal insonorisée même pour les bruits internes à l'hôtel et dotée d'une salle de bain très exiguë. Je suppose qu'elles ne sont pas toutes comme cela bien sûr.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres côté rue mal insonorisées.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'ai passé un séjour exceptionnel !
L'accueil de votre hôtel était excellent et avons été renseignés parfaitement des services et possibilités de visites autour de nous.
Tout simplement magique avec des étoiles pleins les yeux ....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sant Angelo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sant Angelo

Adresse : Via Marianna Dionigi 16 | Vatican area, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
N°256 des hôtels familiaux à Rome
N°318 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sant Angelo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sant Angelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sant Angelo Rome
Rome Hotel Sant Angelo
Hotel Sant Angelo Roma
Sant Angelo Rome
Sant Angelo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sant Angelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.