“deception” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sant Angelo

Hotel Sant Angelo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sant Angelo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marianna Dionigi 16 | Vatican area, 00193 Rome, Italie (Prati)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 338 sur 1 269 hôtels à Rome
Nogent-sur-Marne, France
“deception”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

les chambres sont petites et sombres la salle de bain minuscule avec un rideau de douche sale on peut a peine bouger dans la douche la porte de la salle de bain était dégondée je l' ai signalé mais ils n'ont rien fait le personnel du petit déjeuné très peu aimable et le petit déjeuné de très médiocre qualité le mobilier vieillot et de très mauvais gout

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

Colmar, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons adorés notre séjour d'une semaine dans cet hôtel. Le personnel était juste parfait. Leurs conseils de restaurants et de sorties étaient de tres bon goût. J'aimerais vraiment dire un grand merci à tous les membres du personnel qui font de cet hotel un fabuleuse adresse. Claire et Fabien.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2015

Partis pour 2 nuits à Rome, nous avons séjourné dans l'hôtel Sant Angelo près de la place Cavour.
Le personnel a été charmant. La chambre sans être luxueuse était agréable et calme. La situation de l'hôtel était idéale au centre des lieux tourisitques.
A recommander.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2015

On a passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Le personnel est très gentil et serviable. Le petit-déjeuner est correct et l'hôtel est très bien situé pour visiter Rome à pieds, proche de toutes les attractions. Les points négatifs sont la petite salle de douche où on n'a pas vraiment de place pour déposer ses articles de toilettes. Autre point négatif est la salle où le petit-déjeuner est servi, trop petite.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Scionzier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

Hotel très bien situé géographiquement (nous avons pu tout faire à pied: Vatican, Colisée, les nombreuses places Romaines). Personnel très accueillant, souriant et disponible. De nombreux + à cet Hotêl: Petit déjeuner continental et complet, Wifi, Service de transfert Aeroport/Hotel, Minibar, coffre-fort....

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Un hôtel au charme désuet très bien placé à proximité de la place Cavour, du castel Sant'Angelo et de la place Saint Pierre. A quelques minutes aussi du Pantheon, de la place Navone, et des commerces du centre ville. En arrivant de l'aéroport de Fiumicino, un bus vous transporte direct à deux pas de l'hôtel. Le lieu idéal dans une rue calme. Excellent accueil, en français et avec le sourire. Belle chambre avec un grand lit, mini bar, coffre fort, wi-fi. Par contre le mobilier est plutôt dépareillé et la douche du cabinet de toilette est mini-mini, réservée aux petits gabarits.

Astuce pour la chambre : Choisir l'hôtel, pas l'annexe, chambres du 2ème étage
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Isabelle M et moi avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Nous y avons été très bien reçu par un personnel agréable et serviable. A notre demande on nous a réservé une visite. Le petit déjeuner continental est tout à fait satisfaisant. Entre 18h et 20h on peut profiter d'un happy hour offert par l'hôtel. Vin italien très bon ! L'hôtel est bien situé pour les visites et, à environ 5 mn à pied, on peut profiter d'une navette à 6 € pour l'aéroport de Fuimicino.
Seul petit bémol, l'insonorisation moyenne. Mais notre objectif était les visites !...

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux