“ROME IN MARCH” 5 5 étoiles

Classé n°373 sur 1 264 hôtels à Rome
Conflans-Sainte-Honorine, France
“ROME IN MARCH”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes ravis d'avoir sélectionné ce petit hôtel très bien situé dans le centre du Rome historique. Petite chambre très confortable, agréable et bien entretenue. Le personnel est charmant et à notre écoute . Le buffet est très bon et très frais. Très bon rapport qualité/prix , nous reviendrons avec plaisir. Cet hôtel a contribué à la qualité de notre séjour à Rome !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GruppoTrevi, Guest Relations Manager de Hotel Rinascimento, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour mr. Eric,

merci beaucoup pour votre commentaire sur notre Hotel heureux que nos services et notre hotel ont contribué "à la qualité de Votre séjour à Rome"

On vous attendent encore ici a Rome peut être dans un autre des Hotels du Gruppo Trevi

Merci encore e nos meilleures salutations

Antonella Russo
Customer Care

Constantine, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

C'est un hôtel très bien situé, au coeur de Rome, son emplacement est stratégique puisque il est proche de la quasi totalité des endroits qu'on aimerait visiter à Rome.
C'est vrai que les chambres sont peu spacieuses mais ça ne m'a pas trop dérangé puisque lorsqu'on est à Rome, on est tout le temps dehors, il y a tellement de choses à voir!!!!
Le personnel est serviable et chaleureux...Je compte bien y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
GruppoTrevi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rinascimento, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Moi m
Je vous remercie beaucoup pour votre rétroaction positive de votre séjour à l'hôte Rinascimento. Nous espérons que vous avez ramené de bons souvenirs de votre voyage ... grâce aussi à nous :) Nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau comme notre invité et nous vous enverrons nos meilleures saluta

Antonio Stancato
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Les chambres en façade reçoivent le bruit du boulevard très proche ,elles sont hypers petites la salle d'eau de la largeur du bac à douche pas une tablette ...
Certaines chambres ont des fenêtres qui donnent sur tuyaux de descente murs et bruit de clim
La salle de petit déjeuner on ne peut à peine déplacer sa chaise pour s'assoir
Hôtel a déconseillé

• Séjour du septembre 2012
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011 par mobile

Hôtel très bien situé. Proche de tout. Chambres un peu petites. Buffet du petit-déjeuner un petit peu léger. Les employés de l'hôtel sont très serviable et sympathique. Possibilité de transfert privé hôtel/aéroport pour qques € de plus que un taxi.

• Séjour du septembre 2011
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Hotel très bien situé au calme : 10 min à pied de la piazza navona. Chambres impeccables, super SDB, grande douche. le seul bémol est le lit de 140 et la mauvaise insonorisation ce qui fait que nous entendions tout ce qu'il se passait dans le couloir.
Petit déjeuner correct.
personnel charmant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rinascimento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rinascimento

Adresse : Via del Pellegrino 122, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°289 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rinascimento 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rinascimento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rinascimento Hotel
Hotel Rinascimento Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rinascimento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.