“Superbe hotel en périphérie de Rome ” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Rome-Pisana

Holiday Inn Rome-Pisana a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Rome-Pisana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Pisana 374, 00163 Rome, Italie (Anciennement JSH Hotel Rome)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 463 sur 1 269 hôtels à Rome
Paris, Ile-de-France, France
“Superbe hotel en périphérie de Rome ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hotel fraîchement refait et cela se ressent. Lobby superbe, cadre lounge et moderne. Nous avons été surclassé d office dans une chambre executive sans le demander. Le petit déjeuner est correct avec beaucoup de choix! Navette desservant le métro le plus proche toutes les heures (petit bémol a ce niveau d'ailleurs) sinon idéal si vs avez une voiture (possibilité de la garer a l hotel et de l utiliser pour aller au métro le plus proche et de vous y garer gratuitement). Autre façon de rejoindre rome: le bus qui est en face de l'hôtel. Bref a recommandé, excellent rapport qualité prix!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CinziaSaccani, Manager de Holiday Inn Rome-Pisana, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher FranckFrazer,
Je vous remercì d'avoir choisir l'Holiday Inn Rome Pisana.
En vous attend pour votre prochen visit. Cordialement

• Hébreu en 1er
France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons réservé cet hôtel avec lastminute (hôtels secrets) et n'avons pas été déçu.
Nous avons couché 5 nuits dans cet hôtel, neuf et moderne. La chambre que nous avions se trouvait au dernier étage était grande et calme. L'arrêt de bus s'arrête juste devant l'hôtel et vous amène en très peu de temps au Vatican ou près de la Place Novona. Ils ont aussi un système de navette qui vous amène à l'arrêt de métro Cornelia, mais nous ne l'avons pas utilisé.
Le personnel a toujours été à nos petits soins, et nous a donné un plain et indiqué les endroits intéressants de la ville. La direction nous a gentiment offert le dîner un soir dans son restaurant pour compenser du dis-fonctionnement de l'alarme à incendie qui était révisée pendant notre séjour. Les plats du dîner étaient délicieux.
En conclusion, notre séjour aura été agréable et je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GianlucaAvelli, Manager de Holiday Inn Rome-Pisana, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Chère Christine C. ,
Je suis très content que vous avez apprécié notre Hôtel et le personnel.
Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Il sera ma priorité de partager vos commets positives avec mon équipe !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très bientôt.
Très cordialement

Vous connaissez Holiday Inn Rome-Pisana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Rome-Pisana

Adresse: Via della Pisana 374, 00163 Rome, Italie (Anciennement JSH Hotel Rome)
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°64 des hôtels les plus économiques à Rome
N°201 des hôtels de luxe à Rome
N°248 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Rome-Pisana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Rome-Pisana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pisana Palace Rome
Pisana Palace Hotel
Pisana Palace Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Rome-Pisana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.