“correct” 3 5 étoiles

N° 544 sur 1 268 hôtels à Rome
Les Clayes-sous-Bois, France
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

accueil sympathique, bon rapport qualité-prix, calme, bien desservi par les transports, relativement proche du centre-ville, petit-déjeuner varié

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Hors du centre touristique, cet hôtel de charme situé dans le quartier des Ambassades se situe dans un quartier calme avec toutefois des arrêts d'autobus à proximité ainsi qu'une ligne de métro permettant de rejoindre aisément le centre ville et les principaux monuments.
Personnel très accueillant et à l'écoute même si on peut regretter que le Français ne soit pas parlé.
Très agréable de prendre son petit-déjeuner sur la terrasse extérieure .... un effort sur la qualité du café rendrait le tout "presque parfait".

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
USA
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Nous nous récemment revenus de notre voyage, et nous avons adoré cet hôtel.
Les chambres étaient très propres et confortables, et le personnel est très gentil et serviable.
Vous pouvez même prendre le petit déjeuner dehors s'il fait beau.
L'hôtel est à l'écart des principaux sites touristiques, mais les bus en face de l'hôtel vous conduiront partout où vous avez besoin d'aller.
En fait, nous avons adoré le fait qu'il était loin des sites, juste pour être à l'écart de tous ces touristes à Rome (parce qu'ils sont partout !) et vous pouvez trouver des restaurants vraiment agréables accessibles à pied (ils n'ont pas vraiment des menus pour touristes !). Nous recommande vivement de séjourner ici si cela ne vous dérange pas d'avoir 15 minutes de trajet en plus par jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

Bon hôtel dans l'ensemble, le personnel à la réception est très gentil et toujours prêt à rendre service. Les chambres sont agréables et bien entretenue, la climatisation fonctionne bien.
Fenêtres fermées, le bruit de la rue est fortement diminué.
Le petit déjeuner est correct sans plus, le café est infecte mais on peut avoir des cappucini....délicieux....La dame qui sert les petits déjeuners est vraiment très gentille.
Pour ce qui est de la situation, l'hôtel est situé assez loin du centre historique, mais il est proche des transports en commun.
Peu de restaurant dans les environs, cela peut poser problème après une journée sous la chaleur et chargée de visites...
A conseiller pour sa situation hors de la grosse foule.La quartier est agréable et l'hôtel se trouve au milieu de splendides villas.

• a aimé — Petit hôtel de style villa
  • n'a pas aimé — La simplicité du petit déjeuner et le manque de variété des fruits. Jus de fruit chimique. Eloignement du centre
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Villa del Parco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa del Parco

Adresse: Via Nomentana 110, 00161 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 544 sur 1 268 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa del Parco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa del Parco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parco Residence
Hotel Villa Del Parco Rome
Hotel Del Parco
Del Parco Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa del Parco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.