“Idéal !” 5 5 étoiles

Forfait
N° 306 sur 1 270 hôtels à Rome
“Idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Super week end en couple. Tres bon accueil , personnel agréable.l'hotel est bien situé , à proximité du tramway . La chambre était confortable avec de bon matelas . la salle de bain était propre .La déco etait sympathique est fait avec gout . Le petit déjeuner était bon mais sans plus , par contre la vue était superbe et tres apreciable. . Idéal pour un week end et court sejours . Acces internet .
Je recomande cet hotel pour son rapport qualté prix

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Excellent accueil, personnel de réception agréable, sympathique, efficace et surtout à l'écoute (particulièrement Francesca et Laura).
Petit déjeuné en salon terrasse varié et copieux avec une vue sur la dôme de la basilique st Pierre, ce salon terrasse reste ouvert pratiquement toute la journée avec du thé et café mis à la disposition des clients gratuitement.
Propreté irréprochable, l'hôtel est assez bien situé, avec tramway à 100m et Piazza del Popolo (centre-ville) à 5mn en tram.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Habitués aux hôtels de la chaîne, et avec les avis de trip advisor, nous avons choisi cet hôtel pour les 5 nuits passées sur la capitale romaine.
La chambre était confortable, spacieuse, manquant peut être un peu d'un placard pour les vêtements.
Salle de bain fonctionnelle, en bon état.
Très belle vue du 4ème étage sur le Tibre et St. Pierre de Rome.
Personnel très sympathique, parlant français pour certains; nous ont indiqué à plusieurs reprises les indications pour les transports en commun, les visites de sites, et nous ont commandé un taxi pour le retour à l'aéroport.
Seul bémol, hôtel un peu excentré, même si la ligne 2 du tram nous amène en 10mn à la piazza del popolo, et tout le centre ville derrière

• Séjour du février 2012
Pantin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Bien placé, propre, petit déjeuner copieux, bon accès internet. Nous avons sélectionner cet hôtel après avoir lu plusieurs commentaires, nous n'avons pas été déçus.
Seul petit bémol, chambre sur rue un peu bruyante mais rien de bien grave.
Petite aide pour y accéder (le site de la rapt romaine est pas terrible) métro de termini à Flaminio puis tramway 2, 3ème arrêt.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
STAFF_ASTRID, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Astrid, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Cher Madame,

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 06 3236 371.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Andrea
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Les hôtels à Rome sont horriblement cher et nous avons eu du mal à trouver quelque chose de correct à un prix raisonnables et pas trop loin du centre. L'hôtel Best Western Astrid semblait réunir toutes ces qualités. Nous n'avons pas été déçus.

L'hôtel est facile d'accès depuis la gare de Termini: quelques stations de métro puis un court trajet en tram. Les explications de l'hôtel étaient très claires et nous n'avons eu aucun mal à le trouver. L'hôtel se trouve dans un beau bâtiment, dans un quartier sans aucun intérêt touristique mais à 15 minutes à pied ou 5 minutes en tram de la Piazza del Popolo. Les chambres sont modernes, très propres et confortables. La vue sur le Tibre depuis la salle on l'on prend le petit déjeuner au dernier étage est très jolie.

Le plus: nous avons été impressionnés par l'amabilité du personnel de l'hôtel. L'une des réceptionnistes (qui d'ailleurs parle français) nous a conseillé d'excellents restaurants et était toujours disponible pour nous orienter. On se sent comme chez soi!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Après un petit soucis tres vite regle (notre chambre était déjà occupé a notre arrivée) nous avons passe une semaine extra! Le personnel est tres disponible et attentionné. Tout a été fait pour nous arranger et nous avons eu une tres bonne chambre. A 5 minutes du tram, puis a 7-8 minutes de la place du peuple on peut se rendre facilement partout! Le petit déjeune est complet et tres bon avec beaucoup de choix!

Possibilité de parking en fonction de votre réservation, l'hôtel a des accords avec un parking a cote.

Une adresse a retenir!

• Séjour du août 2011
STAFF_ASTRID, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Astrid, a répondu à cet avis, 16 octobre 2011
Cher Monsieur,

Andrea Filacchione
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

L'hôtel est vraiment super bien placé. Pas tout à fait au centre mais on rejoint le centre de rome en moins de 20 min. Un tram permet de joindre la ligne de métro mais la grande piazza del popolo est aussi joignable en 15min à pied. Nous avons testé!! Quand la ligne est en dérangement des bus de remplacement font la navette, c'était notre cas au mois d'août donc il faut être attentif à celà pour ne pas s'embrouiller. L'hôtel est calme et le personnel très attentif et disponible parle très bien anglais, une personne à l'accueil dont j'ai oublié le prénom malheureusement nous a vraiment beaucoup aidé et orienté même pour nos trajets et visites. Petit déjeuner garni avec vue sur le tigre et la coupole de Saint Pierre... Nous n'avons manqué de rien. Seul bémol ,les chambres sont un peu petites et la cabine de douche est vraiment très petite, mon fiancé (1m87) s'est cogné plusieurs fois. Bon rapport qualité-prix avec une réduction à la réservation sur booking. Nous y retournerons sans aucune hésitation!! merci

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Astrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Astrid

Adresse: Largo Antonio Sarti 4, 00196 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Flaminio
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°187 des hôtels familiaux à Rome
N°222 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Astrid 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Lastminute, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Astrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Astrid Rome
Astrid Roma Hotel
Rome Astrid Hotel
Hotel Astrid Roma
Astrid Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Astrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.