“Nice” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rome
“Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Except the smalless of the room and the noise 'isolation between rooms inside and outside. The crew is great, breakfast lovely and the view from the dining room was cute. Bref pour le prix c'est juste correct principalement à cause de l'isolation phonique (un chien a aboyé jusqu'à minuit dans l'attente de ses maitres. Côté rue les chambres donnent sur une avenue bruyante (mauvaise isolation)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Chambre agréable et propre matelas un peu dur, au calme avec vue sur une cour intérieure
salle de bain propre mais il manque une tablette pour poser des affaires.
Le plus de cet hôtel est le petit déjeuner (beau buffet) et la salle (au soleil et superbe vue)
Hôtel bien situé

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
STAFF_ASTRID, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Astrid, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Monsieur,

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 06 3236 371.

Andrea
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Bonne expérience en générale. Chambre petite mais propre. Coffret de sécurité et mini-réfrigérateur apprécié. Accueil et personnel aidant, sympathique qui parle bien l'anglais et se débrouille aussi en français.

Accès au tram à proximité ce qui est pratique car légèrement a l'extérieur du centre touristique. (Ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose)

Déjeuner complet même pour un grand guaillard de plus de 200 lbs. Accès à un ordinateur fixe et imprimante. (Bien pratique car le IPad n'est pas l'idéal pour les recherches et l'impression de reçus.) Salle a manger ouverte en permanence, ce qui nous a permis un petit souper en tête à tête, à peu de frais sur la terrasse.

Pour le prix, c'est un très bon choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous sommes aller une semaine au mois d'août à l'hôtel Astrid ( légèrement éxentrer du centre ville mais très bien desservis par le tram) nous avons passer un séjour super, les réceptionniste sont très serviable et vraiment très gentil, dont certains qui parle très bien français. La chambre confortable, quelques boissons dans le mini-bar gratuite, petit déjeuner gratuit, pleins de petites attentions qui nous on fait passer un très bon séjour. Nous le conseillons vivement!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Emancé
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel recommandé pour visiter Rome. Situé à 3 minutes de la station de tram N°2 qui vous transporte à la Piazza del Poppolo en 6 minutes. Chambre d'une propreté impeccable avec produits de bains. Personnel très attentif et d'une gentillesse rare de nos jours que ce soit à la réception (parlant Français) où bien le personnel de chambre et de service du petit déjeuner. Rare dans les hôtels de cette catégorie, bouteilles d'eau, sodas et crackers gratuits dans le réfrgérateur de la chambre. Petit déjeuner dans une véranda en terrasse avec vue sur Rome et le dôme de Saint Pierre. Buffet copieux avec de nombreuses viennoiseries et gateaux, jambon, fromage...unique regret la piètre qualité du jus d'orange compensée par un excellent capuccino à la demande auprès des serveuses. Deux stations internet disponibles gratuitement au dernier étage.
Je recommande vivement cet hôtel à qui veut visiter Rome, Lors d'un prochain séjour je reviendrai dans cet hôtel.
Petite information: Si vous voulez manger une excellente pizza faite devant vous et à des prix défiants toute concurence arretez-vous au Poppolo Cafè situé juste devant le terminus du tram N°2 de la Piazza del Poppolo.
Merci encore à tout le personnel de l'hôtel pour cet agréable séjour.
Cadre peu attrayant

Astuce pour la chambre : Les chambres dites "à la Française" sont très petites avec des lits en 140. Celles situées...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Déjà a l' acceuil nous sommes reçus par une jeune Française ! Elle nous a conseillés sur les visites a faire a Rome , donne un plan et même réservé pour le Colisée afin d éviter de faire la queue. La chambre était jolie , confortable et surtout le bar avec eau jus de fruits offert. Le tram est a 200m. Pas de place de parking , l hôtel propose un garage a 20 euros par jour , mais faites comme nous , trouvez une place dans les emplacements marqués de bleu , payez 4 euros pour 8 heures !
Le petit déj est correct sans plus , la vue est belle , si vous le souhaitez demandez un capucino a la serveuse.
Voilà bon séjour .
Ah oui j oubliais : demandez une chambre qui ne soit pas côté rue , vous dormirez mieux !

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Très joli cadre, chambre cosy, pas très grande, la place del Popolo en tram en moins de 10mn, à côté du palais Borghése.
Petit déjeuner buffet au 5eme étage avec vue sur le Tibre
Accueil impeccable, personnel français
Quelques restaurants pas loin de l'hôtel quand on rentre le soir fatigué de la marche dans Rome!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Astrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Astrid

Adresse: Largo Antonio Sarti 4, 00196 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°173 des hôtels familiaux à Rome
N°204 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Astrid 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Lastminute, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Astrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astrid Roma Hotel
Rome Astrid Hotel
Best Western Hotel Astrid Rome
Hotel Astrid Roma
Astrid Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Astrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.