“Voyage en amoureux super top !” 5 5 étoiles

Forfait
N° 302 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Belgique
“Voyage en amoureux super top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Malgré qu'il ne soit pas tout près du centre, cet hotel vaut vraiment la peine ! Arrivés là avant 14h, nous avons eu notre chambre tout de suite, petit déjeuner bien garni, le personnel très bien et très à l'écoute ! ( J'ai pu avoir une bouteille de vin en 5 minutes dans la chambre même à 23 h ! ) Bref, si je retourne à Rome, c'est à l'hotel astrid que je logerai !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Très bon accueil, chambre pas très grande mais grand lit double.Le meilleur le petit déjeuneur sur la terrasse avec la vue sur le tigre.Le pire la fait de devoir pendre un tramway,il y en a très souvent, pour se rapprocher des transports et du centre.

• a aimé — lieu du petit déjeuneur
  • n'a pas aimé — quartier
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
West Sussex, England
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

Nous n’avons passé qu’une nuit ici, nous étions 15 et nous faisions un voyage éclair à Rome. Le personnel était adorable, toujours content, souriant et très drôle. Ils nous ont recommandé un restaurant dans le coin où ils ont organisé un déjeuner pour nous tous. Les chambres étaient petites mais parfaitement correctes, avec de belles salles de bains, et la clim marchait bien. Il se trouve à 10 minutes du centre ville en taxi, ce qui coûtait entre 7 et 10 € le trajet. La réception vous l’appellera. Le petit déjeuner est super, on le prend sur une terrasse au dernier étage.

Nous reviendrions ici avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Co Down
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Les chambres étaient petites mais propres et nettoyées chaque jour. De plus, ils réapprovisionnaient le minibar gratuit – mais sans boissons alcoolisées !! Et ils nous laissaient des sucreries ! La terrasse sur le toit était super pour y un verre avant le dîner ou bien avant d’aller se coucher. Le personnel était génial, très attentionné, et ils nous ont recommandé un bon restaurant traditionnel qui se trouve juste au coin de la rue où nous avons très bien dîné le premier soir. L’hôtel n’est pas très bien situé, mais il n’est pas loin du centre une fois que vous savez utiliser les trams, et comme il se trouve le long du Tibre, il est possible d’y aller à pied lorsqu’il fait beau. Je chercherai un hôtel plus central la prochaine fois mais je pourrais revenir ici. Un conseil : il faut vraiment vérifier les horaires d’ouverture de la chapelle Sixtine car nous y sommes arrivés un samedi à 15h00 et elle était fermée ! Et elle est aussi fermée le dimanche en février !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Astrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Astrid

Adresse: Largo Antonio Sarti 4, 00196 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Flaminio
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°183 des hôtels familiaux à Rome
N°205 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Astrid 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Astrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astrid Roma Hotel
Rome Astrid Hotel
Best Western Hotel Astrid Rome
Hotel Astrid Roma
Astrid Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Astrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.