“Arnaque et mensonge !” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Feuillade, France
“Arnaque et mensonge !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Après de très bons échanges par mail, nous voilà partis pour Rome. Le taxi, nous attendez à l'aéroport, jusque là, aucun souci !!! Il nous dépose en pleine rue, mais là, nous voilà perdu... aucune indication, nous trouvons un portail, mais personne pour l'ouvrir. Nous avons un numéro de portable que nous appelons, mais la barrière de la langue commence à faire son effet... Personne pour nous accueillir, nous nous débrouillons tant bien que mal avec le voisinage et nous finissons par arriver au B&B.
Là, on nous montre notre chambre, qui n'a rien à voir avec les photos que nous avons reçu ; une chambre froide, avec de grand mur vert pâle, aucun tableau, aucune couleur, il me semble être revenu à l'internat il y a quelques années... Salle de bain vieillotte, ventilation très bruyante, et j'en passe. La demoiselle qui nous reçoit nous dit que nous devrons nous débrouiller pour le petit déjeuner le lendemain, car elle sort (effectivement nous sommes le 31 décembre). Nous arrivons dans une cuisine aussi vieillotte que le reste, un balcon envahie de poubelle, enfin la déception complète.
Le matin, la douche horrible, mon mari se brule, car la douche passe du très chaud à très froid, et moi j'ai les cheveux long, impossible de finir de me rincer, trop risqué...
Suite à cela et trouvant personne pour s'exprimer, nous laissons un mot pour faire part de nos plaintes et le soir nous trouvons une réponse en nous disant qu'ils vont s'occuper de tout cela, mais rien ne change.
Alors nous râlons, et là, on nous propose une autre chambre, que nous refusons, nous voulons partir de cette endroit...
Nous nous sommes fait arnaquer, 111 € la chambre + les frais, pour au bout de deux nuits et un petit déjeuner dégueulasse nous proposer une meilleure chambre !!! Vous avez bien profiter de nous, enfin de notre argent !!! Nous vous remercions pas d'avoir commencer à pourrir nos vacances de la sorte, et c'est pas très agréable de se sentir volé de la sorte...
Nous avons trouvé un hôtel super à deux pas (300 m) et moitié prix, même la taxe et moins cher, c'est une honte !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Très bon accueil de Davide, notre hôte. Il est tout dévoué à vous faire passer un bon séjour à Rome. Il vous conseillera de bons endroits pour vous restaurer.
La chambre est spacieuse et bien décorée.
L'emplacement est très calme en plein quartier animé du Trastevere. Les transports en commun sont très faciles pour arriver dans le centre ou à la gare (tram 8).
A recommander sans problème!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Zen Trastevere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Zen Trastevere

Adresse: Viale Trastevere 60, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 46 sur 723 hébergements spéciaux à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Zen Trastevere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Zen Trastevere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.