“excellent à tout point de vue” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 207 sur 9 107 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne, Pâtes, Fondue
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Dubaï, Émirats arabes unis
“excellent à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

L'accueil est parfait, le menu est varié, le vin est bon, les plats sont délicieux, nous avons eu a chance de venir pour Halloween avec un menu spécial à base de citrouille et une déco très sympa! Nous y avons passé une excellente soirée en amoureux.

Ce n'est pas du tout un restaurant pour touristes mais un vrai établissement italien, avec une très bonne ambiance chaleureuse et familiale,et ça fait du bien de manger dans un lieu aussi sympa sans craindre de mauvaises surprise à la fin (comme cela nous est trop souvent arrivé lors de l'addition à Rome et Venise...).

Nous recommandons les pâtes aux fruits de mer et le petits digestif à base de myrthe, un vrai régal!

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Chiodo Fisso ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Il Chiodo Fisso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Chiodo Fisso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.