“excellent à tout point de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Il Chiodo Fisso - Ristorante, Pizzeria (Balduina)

Il Chiodo Fisso - Ristorante, Pizzeria (Balduina)
Via della Balduina, 138, 00136 Rome, Italie
Site Web
Classé n° 2 238 sur 8 552 Restaurants à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 13 - USD 51
Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes, Fondue
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Dubaï, Émirats arabes unis
“excellent à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

L'accueil est parfait, le menu est varié, le vin est bon, les plats sont délicieux, nous avons eu a chance de venir pour Halloween avec un menu spécial à base de citrouille et une déco très sympa! Nous y avons passé une excellente soirée en amoureux.

Ce n'est pas du tout un restaurant pour touristes mais un vrai établissement italien, avec une très bonne ambiance chaleureuse et familiale,et ça fait du bien de manger dans un lieu aussi sympa sans craindre de mauvaises surprise à la fin (comme cela nous est trop souvent arrivé lors de l'addition à Rome et Venise...).

Nous recommandons les pâtes aux fruits de mer et le petits digestif à base de myrthe, un vrai régal!

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Chiodo Fisso - Ristorante, Pizzeria (Balduina) ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Il Chiodo Fisso - Ristorante, Pizzeria (Balduina) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Chiodo Fisso - Ristorante, Pizzeria (Balduina), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.