“A recommander !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
marseille
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Très bonne chambre d'hôte d'un grand confort, rénovée récemment tout en ayant conservé quelques traces du passé (monastère je crois), très propre et bien entretenue ! Carla (qui parle assez bien français) et Paolo sont très sympathiques et d'une extrême gentillesse ! Carla sert le petit déjeuner dans la chambre à l'heure que vous souhaitez et est aux petits soins avec ses hôtes ! la Locanda al Viminale est très bien située dans un bon quartier, en face du Ministère de l'Intérieur, à l'écart de l'agitation tout en étant à peine à 15 mn à pied du Centre de Rome et du Colysée ! Gare, Métro, bus à proximité. Si vous avez le sommeil très léger nous vous conseillons plutôt la chambre côté cour avec la petite terrasse au calme absolu (mais Carla nous a indiqué que les chambres côté rue allaient être équipées prochainement de double vitrage). Tous les chemins mènent à Rome ... mais aussi à la Locanda al Viminale !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Situation Idéale pour le Locanda al vinimale !
Calme et en même temps près de tout.
Plein de bars et bons petits resto a proximité (via serpentini)
Les chambres sont très propres et très confortables.
Carla s'occupe de la réservation du taxi pour l'aller et le départ vers l'aéroport(40€)
Nous recommandons vraiment.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

l'acceuil est tres charmant, le couple carla et paolo est très sympathique.
notre chambre etait certes petite mais toute jolie et soigneusement rangée.
le petit déj correct... ce qu'il faut pour démarrer une bonne journée.
on est rétiscent à l'entrée de l'immeuble , mais il faut dire qu'on est vite rassurée dès qu'on franchit la porte d'entrée.
sans regret !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Les chambres sont situées dans un batiment ancien très calme au 4ème étage avec ascenseur. En face se trouve une grande place et le Ministère de l'Interieur Italien (pas de problème de sécurité dans le quartier...). La gare et la station de métro sont à 10 minutes à pieds. Les principales lignes de bus sont facilement accessibles sur la Via Nazionale à 2 minutes à pied. Les principaux sites de Rome sont facilement accessibles depuis l'hotel.
Carla et son mari sont très accueillants, n'hésitent pas à rendre service et à donner de bons conseils. Carla nous a reservé notre taxi pour l'aller et le retour pour l'aéroport pour un prix raisonnable (40€). Le restaurant juste à coté de l'hotel fait une très bonne cuisine familiale italienne.
La locanda est récente (avril 2011), donc tout est neuf, bien équipé et très propre. Le petit déjeuner est servi à l'heure de votre choix en chambre. Nous avons eu juste un problème de régulation d'eau chaude sur la douche mais le plombier est arrivé le jour de notre départ. Détail surprenant: le coffre fort de la chambre n'est pas fixé mais simplement posé sur l'étagère de l'armoire!
Je sais où je dormirai pour mon prochain voyage à Rome!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Chambre confortable (air conditionné, frigo...) rénovée a neuf avec gout dans immeuble de style (ancien couvent). Vue imprenable sur les jardins du ministère de l'intérieur. Carla nous a reçus chaleureusement et guidé dans notre visite de Rome . Elle s'est occupé du taxi Aéroport a un prix forfaitaire, de la location d'un scooter dans le voisinage.... En bref, parfait!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Très bien situé dans un quartier calme, proche du métro et des bus. Accueil parfait, Carla et son mari sont adorables, ils sont disponibles, accueillants et discrets. Les chambres sont joliment décorées, très propres. Le petit déjeuner est un vrai régal, croissants, jus d'orange, yaourts. Aucun point négatif.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Locanda al Viminale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda al Viminale

Adresse: Piazza Viminale 5, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 71 sur 3 092 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda al Viminale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda al Viminale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.