“A Rome. Un plaisir !” 5 5 étoiles

Classé n°67 sur 2 721 chambres d'hôtes à Rome
Bordeaux, France
“A Rome. Un plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Séjourner chez des particuliers au cœur de Rome dans un quartier que nous aimons a été une première pour nous et une grande satisfaction. La gentillesse et l’accueil de Carla et Paolo ont été primordiaux. Ils ont restauré avec gout les chambres qu’ils louent, celle que nous avons occupée sept jours était calme et confortable, le petit déjeuner abondant et délicieux, tenant compte des gouts de chacun. Nous avons déjà diffusé cette bonne adresse autour de nous et nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
locanda5, Proprietario de Locanda al Viminale, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
est un grand plaisir de rencontrer des gens comme vous
nos hôtes précieux
qui ont enduré mon mauvais français!
nous vous souhaitons un joyeux Noël et Nouvel An incroyable
Paolo e Carla

286 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons passés 4 nuits a la Locanda et nous étions aux petits soins avec Carla et Paolo, en plus Carla comprend parfaitement le francais. Les chambres sont tres propres, les petits déjeuners est tres bien, et l'endroit calme. La locanda s'occupe également du transfert hotel<>aéroport ! Encore un grand merci a Carla et a son mari

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
locanda5, Proprietario de Locanda al Viminale, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
vraiment un grand plaisir de vous rencontrer, merci pour la belle revue. signifie que nous gardons foi dans nos intentions de vous accueillir et vous faire sentir comme chez nos clients.
salutations au" petit homme" Paolo e Carla
Saint-Étienne-de-Montluc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

J'ai loué 12 nuits pour mes parents qui sont partis fêter leur 50ème aniversaire de mariage.
Ils sont revenus enchantés. Carla a été aux petits soins, aussi bien avec eux qu'avec nous en nous envoyant photos et messages.
Au delà de l'acceuil hors pair, l'emplacement est idéalement placé, le ménage est irréprochable et les conseils touristiques très précieux.
Merci Carla !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons séjourné 5 nuits à la Locanda al Viminale, avec nos 2 enfants et nous sommes vraiment ravis de nos vacances. Carla et Paolo sont très accueillants et très sympathiques, ils nous ont conseillés pour les restaurants et pour nous guider dans la ville. Nous avons apprécié leur disponibilité, leur enthousiasme mais également leur discrétion. Les chambres que nous occupions étaient très propres et agréables (ménage fait chaque matin) petit frigo dans chaque chambre. Salle de bain confortable bien équipée (sèche-serviettes,sèche-cheveux produits douche et autres). Le petit-déjeuner servi dans la chambre était correct (croissants frais-pain--toasts-confiture-yaourts-jus d'orange-thé ou café). Le restaurant juste en bas qui porte le même nom que la locanda sert une cuisine de qualité avec des produits toujours frais (le personnel du ministère de l'intérieur juste en face y a ses habitudes d'après Carla...) Nous avons fait toutes nos visites à pied : jusqu'au Vatican et dans le Trastevere !!!! C'est donc une adresse très bien située, que nous recommandons et où nous reviendrons c'est sûr, si l'occasion se représente.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Excellente adresse !!! Très belle chambre d'hôte de qualité ! Les chambres sont très belles, bien décorées, confortables et très propres. Elles ont été rénovées récemment et laissent apparaître quelques traces du passé (ancien couvent), ce qui fait tout leur charme ! L'accueil est très chaleureux, un grand merci à Carla et Paolo pour leur grande gentillesse et grande disponibilité tout au long de notre séjour. La Locanda est idéalement située, au calme, face au ministère de l'intérieur et à quelques minutes à pied du Colisée, de la Fontaine de Trévi etc. Aucun point négatif, nous recommandons vraiment la Locanda al Viminale et nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Accueil tres chaleureux , le personnel est une grande gentillesse et nous les remercions grandement pour tout ce qu ils ont fait pour nous . Les chambres sont belles et tres propre .nous conseillons vivement cet hotel pour un sejour a rome , nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du août 2012
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Très bonne chambre d'hôte d'un grand confort, rénovée récemment tout en ayant conservé quelques traces du passé (monastère je crois), très propre et bien entretenue ! Carla (qui parle assez bien français) et Paolo sont très sympathiques et d'une extrême gentillesse ! Carla sert le petit déjeuner dans la chambre à l'heure que vous souhaitez et est aux petits soins avec ses hôtes ! la Locanda al Viminale est très bien située dans un bon quartier, en face du Ministère de l'Intérieur, à l'écart de l'agitation tout en étant à peine à 15 mn à pied du Centre de Rome et du Colysée ! Gare, Métro, bus à proximité. Si vous avez le sommeil très léger nous vous conseillons plutôt la chambre côté cour avec la petite terrasse au calme absolu (mais Carla nous a indiqué que les chambres côté rue allaient être équipées prochainement de double vitrage). Tous les chemins mènent à Rome ... mais aussi à la Locanda al Viminale !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Locanda al Viminale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Locanda al Viminale

Adresse : Piazza Viminale 5, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°67 sur 2 721 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda al Viminale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda al Viminale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.