“a eviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Bijou Rome

Bijou Rome
Bijou Rome a été ajouté à vos Favoris
Bijou Rome
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Casale Santarelli 58, 00118 Rome, Italie   |
N° 2 716 sur 3 069 chambres d'hôtes à Rome
Vannes, France
“a eviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Évitez cet hôtel,qui n'en est pas un. Une honte de proposer des chambres aussi sales champignons dans la douche - sachez que cet établissement se trouve a une heure de Rome avec bus plus metro. La compagnie de navette entre l'aéroport et cet endroit se permet de demander un supplément de 60 euros AR. Scandaleux. Mieux vaut payer50 euros de plus et avoir un hotel plus proche des sites intéressants et facile d'accès. A éviter absolument ---

Astuce pour la chambre : Oublier bijou Rome ce n'est pas un hôtel.c'est scandaleux.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé une semaine en aout dans cet "hotel". Tout d'abord, le quartier est calme, la chambre est correcte ( lit, placard, clim, télé, WIFI, etc) donc il a tout pour lui MAIS aucun service. Pas d'acceuil ( nous n'avons vu réellement personne en 7 jours, c'est meme une cliente qui a du nous ouvrir et nous remettre nos papiers et clés), le service de chambre devaient passer quotidiennement, a la place, le lit a été fait deux fois sur les 7 jours ( pas de ménage ni de remplacement de serviettes). Bref, pour encaisser l'argent ils s'en sortent bien mais a part une chambre, vous n'aurez rien d'autres ni personne pour vous aiguiller.

PS : Wifi en panne toute la semaine

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous connaissez Bijou Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bijou Rome

Adresse: Via Casale Santarelli 58, 00118 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 2 716 sur 3 069 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bijou Rome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bijou Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bijou Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.