“A fuir” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Ciboure, France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

A fuir immangeable des restes réchauffés !!! Ignoble !!! N y allez pas à fuir absolument surtout à éviter surtout qu a rome on peut bien manger

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
“A recommander pour un repas tout en delicatesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Mention spéciale pour la déco fraîche et agréable.

Ici pas de terrasse mais une impression d'être à l'extérieur avec tout ce romarin et ces agrumes.

Cuisine fraîche et délicieuse y compris les desserts ce qui est plutôt rare. Goûtez le tiramisu et les fruits des bois sur crème pâtissière citronnée, un vrai régale!

Charmes, Picardie, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

service excellent, que des bons conseils, serveuses sympathiques petite trattoria pas évidente à trouver, mais une fois devant les plats de pâtes c'est le bonheur!!!!et le vin que l'on nous conseille est toujours top!!!

Visité en mai 2014
“Bon mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Je suis allé un soir dans ce restaurant avec ma sœur et mon beau-frère. Deco très tendance, un peu chineur bobo chic. La carte est réduite mais tout y était bon. Le service est bien quoiqu'un peu long. Le jambon mozzarelle et mes pâtes était délicieux. Et la cuisson al dente!!
Attention aux vins car sous prétextes de ne plus avoir les premiers prix ils essaient de vous facturer la bouteille à 45€. Vérifiez votre ticket et n'hésitez pas à leur faire savoir

Visité en avril 2014
Blanquefort, France
“Un peu décus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous nous sommes rendu à cette adresse recommandée par un célèbre guide français (et immanquablement la salle était pleine de français !)... et nous avons été un peu déçus. La cuisine manque un peu de finesse, le service moyen et un peu long. Nous étions en début de soirée, un mardi, et déjà plusieurs desserts de la carte manquaient, dont le tiramisu ! Dommage car la serveuse venait de nous préciser que le restaurant était réputé pour ses desserts ! (8€ quand même, le dessert...). Quant à l'addition, 65€ pour deux (primi piatti, secondi platti, dolce), un peu élevée mais nous sommes à Rome.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Angelina a Trevi ont aussi consulté

Vous connaissez Angelina a Trevi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angelina a Trevi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.