“UN PETIT BIJOU” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 1 264 hôtels à Rome
CORSICA
“UN PETIT BIJOU”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Voici un petit bijou d'hotel. Commençons par l'emplacement exceptionnel près d'une place typique, à 2 pas de la piazza Navona et proche de toutes les rues piétonnes où vous pouvez déambuler sans fin et dégoter une petite trattoria ou un bar à vins.
L'hotel en lui même ne peut que vous charmer par son élégance et son raffinement dans les détails de la décoration. Ici pas de bling bling. De l'authentique et du charme.
Une salle de petit déjeuner des plus originales.
Une terrasse panoramique sur le toit sur laquelle vous pourrez admirer un coucher de soleil en prenant votre apéritif.
Enfin le plus important, parlons de l'équipe de la réception. Des personnes jeunes, sympathiques, dynamiques et hyper réactives à vos souhaits avant l'arrivée ou pendant votre séjour. Ils nous avaient réservé une visite avec guide privé du Vatican ce qui nous a permis d'éviter les 3 heures de queue et nous ont indiqué des adresses de restaurant excellents pour éviter les pièges à touristes; tout ça avec le sourire et la bonne humeur et la simplicité.
Je suis agent de voyage et je peux vous dire que tous ces éléments combinés ne sont pas toujours au rendez vous dans tous les hotels.
je recommanderai donc cet hotel les yeux fermés non seulement à mes clients mais aussi à mes amis et c'est là que je séjournerai si je retourne à Rome;

Vanina .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Severino, Direttore de Hotel Campo De' Fiori, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
“De l'authentique et du charme”

...Voici un petit bijou de revue, celle que vous avez nous écrit, qui donne valeur a notre intense et sincère engagement pour honorer les attentes de nos hôtes.

Vous avez apprécié le bon goût et le charme des ameublements, l'attention aux détails et l'authenticité de l'Hôtel qui se mélange parfaitement avec l'authenticité de l'équipe de la réception.

La formation professionnelle, la passion et l'énergie que ils transmettent à tout nos hôtes, pour leur faire passer un séjour paisible mais surtout «authentique»: atteindre l'excellence a toujours été notre principal défie.
Nos guides privés, et tous les service que nous sélectionnons attentivement, sont ce que nous hôtes ont besoin pour connaître profondément Rome, la ville avec millénaires d'histoire, art et culture. Je suis heureux que vous avez profité des notre expérience pour vivre en plein votre séjour.

Merci beaucoup pour vos remarques, ils représentent pour nous une ultérieure encouragement à suivre la route empruntée. Comme vous êtes agent de voyage c’est remarquable que vous avez aperçu toute l’authenticité de notre Hotel, que vous avez dit c’est difficile rencontrer dans tous les hôtels.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour votre prochaines vacances romaines,

Cordialement

• Suédois en premier
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

L'emplacement de l'hôtel est ideal pour l'accès des principaux monuments à pied.L'accueil est spontané et chaleureux,la décoration générale est de très bon goût et l'isolation de la chambre située en étage intermédiaire parfaite.Le personnel est compétent,d'excellent conseil pour les restaurants aux alentours(fréquentés par des romains ,servant de bonnes spécialités et avec de bons rapports qualité/prix).Des petits déjeuners complets même pour des français.....servis avec le sourire,une terrasse idéalement placée avec vue panoramique sur Rome...Que dire de plus quand on aime une certaine hôtellerie de charme!!!En résumé une excellente adresse fréquentée pour nos noces d'or pendant une semaine et que l'on regrette déjà!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Severino, Direttore de Hotel Campo De' Fiori, a répondu à cet avis, 23 avril 2011
"Enchantement"...
Nous sommes enchantés!!!!!
Le personnel tout, avec moi, nous sommes vraiment enchantés.
Merci pour avoir nous reconnu notre chaleureux accueil que a rendu votre séjour déja un regret.
On vous attend,

Merci

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Hôtel idéalement placé en centre ville dans un quartier magique.Chambres superbes, propres & bien aménagés. Service d'entretien compétent & discret...Mais le plus agréable fut surtout la gentillesse & l'amabilité de toute l'équipe de l'hôtel, composé de femmes & hommes toujours souriant et à l'écoute...en bref que du bonheur !
Nous avons passé un séjour merveilleux à Rome en grande partie grâce à l’accueil reçu.
Encore merci à Barbara et à son équipe.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Severino, Direttore de Hotel Campo De' Fiori, a répondu à cet avis, 27 avril 2011
Chers Hôtes,
Merci vraiment pour cette charmante revue !
Ce qui nous récompense sont surtout les mots que vous avez dédié à la qualité de l’accueil que nous offrons à tous nos hôtes. Le bonheur de l’équipe vous a transmit leur passion et compétence. Mon constant engagement est de les préparer pour leur garantir une formation approprié qui dépasse toute attente de nos hôtes. On mélange ca avec l’atmosphère raffiné des intérieurs de l’Hotel pour créer ce que vous avez aimablement défini « perfection ».
Merci
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Hôtel idéalemnt placé en cenre ville. On peut se rendre dans tous les sites touristiques de Rome à pied.
Chambres spacieuses, déco refaite avec bon goût, clim.
Hôtel très calme bien que situé prés d'une place très animée
Accueil chaleureux et sympathique
Cerise sur le gateau : terrasse-solarium sur le toit de l'hôtel avec vue panoramique sur Rome de 360°. Accés libre pour les résidents avec possibilités d'apporter ses boissons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Severino, Direttore de Hotel Campo De' Fiori, a répondu à cet avis, 18 avril 2011
Chers hôtes,
nous aimons penser à notre Hôtel comme à un progressif voyage sensoriel, qui commence avec l'accueil chaleureux et original de la réception, y se complète avec le parfait emplacement , les chambres spacieuses à l'atmosphère élégant et intime. Ce voyage émotionnel culmine au dernier étage de l'Hôtel, avec sa magnifique terrasse qui domine la Ville Éternelle.
Veuillez vous agréer l'expression de ma plus haute considération pour votre sincère avis.
A bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Si vous cherchez le calme, allié au confort et à la qualité de l'accueil, le tout dans un décor de charme, séjournez dans cet hôtel d'extérieur tout en verdure, où vous serez choyés et conseillés avec discernement, et d'où vous pourrez rayonner à pied vers la plupart des sites romains à visiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Chers hôtes,
«Le Charme à la romaine»...je voudrais m'attarder sur le titre de votre revue, très séduisante, car vous avez perçu notre but: faire d'un voyage très important une expérience inoubliable à rappeler dans la mémoires pour toujours. Nous atteignons ca avec le charme de l'Hôtel et de ses chambres toutes personnalisées et meublées avec des objets d'art antiques mais surtout avec l'excellence de l'accueil du personnel, toujours formé pour offrir à nos hôtes la possibilité de découvrir la vrais essence de Rome, dans sa histoire comme dans sa modernité, en suivants constamment le déroulement de votre séjour pour vous donner les meilleures adresses.
Je vous remercie beaucoup pour vos aimables appréciations.
Cordialement
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hotel de charme, décoré avec des meubles anciens qui créent une personnalisation et une intimité dans chaque chambre. Le personnel(polyglotte) est gentil et attentionné. L'hôtel, très bien placé, pour tout faire à pied. Et une terasse sur le toit pour boire un verre de vin italien en regardant le soleil se coucher sur Rome. Nous recommandons vivement cet hôtel de charme et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Severino, Direttore de Hotel Campo De' Fiori, a répondu à cet avis, 19 avril 2011
Chers hôtes,
vous avez bien profité de votre séjour dans la Ville Éternelle. Notre but, comme vous avez apprécie, est offrir aux hôtes de suggestives et intime atmosphères avec des chambres toute différentes les unes des autres dans les couleurs, les tissus et l’ameublement. Notre terrace enrichie cette atmosphère unique avec ses vues inoubliables sur la ville la plus riche d'histoire: d'un seul coup d'œil vous pouvez admirer la Rome antique et la Rome baroque, et tous les dômes des nombreuses églises romaines, dont les plus anciennes sont là depuis dix-sept siècles.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Amicalement
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Emplacement, tranquillité, terrasse superbe, chambre personnalisée (un peu petite), salle d'eau moderne, petits déjeuners complets, tout est là pour réussir votre séjour à Rome.
De plus l'amabilité de tout le personnel constante et naturelle rassure.
Quel plaisir le soir de découvrir à pied tous les restaurants du quartier, sans compter celui d'être à deux pas du Palais Farnese ou du Panthéon et autres lieux remarquables.
C'était notre premier séjour à Rome. Quand nous reviendrons, nous ne chercherons pas un autre hôtel et la limousine commandée via l'hôtel viendra nous chercher à Fiumicino.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chers hôtes,
Votre première fois à Rome…. Vous avez remarqué que ca car que vous avez vécu votre première voyage à Rome comme une expérience inoubliable L' haute qualité du service de la part de toute l’équipe, veut rendre le séjour de nos hôtes une expérience de voyage à laquelle repenser avec nostalgie. Pour commencer, par exemple, le transfert personnalisé de et pour l’aéroport avec service de limousine recommandée par notre hôtel, pour vous faire commencer votre séjour d'une façon très confortable, et, comme vous avez dit, rassurante. De plus, la situation parfaite de l'Hôtel, au cœur de la Ville Éternelle, entouré par siècle d'histoire et les plus importants joyaux artistiques du monde. Merci beaucoup pour votre sincères mots. A bientôt!
Le Directeur

Vous connaissez Hotel Campo De' Fiori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Campo De' Fiori

Adresse: Via del Biscione, 6, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
N°11 des hôtels romantiques à Rome
N°20 des hôtels d'affaires à Rome
N°38 des hôtels familiaux à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campo De' Fiori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campo Dei Fiori
Hotel Campo De Fiori Rome
Campo De Fiori Rome
Hotel Campo Fiori Rome
Rome Hotel Campo De Fiori
Campo Fiori Hotel
Campo De Fiori Hotel Rome
Campo Fiori Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campo De' Fiori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.