“Appartements de rapport qualité prix injustifiés” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Campo De' Fiori

et 1 autre site !
Hotel Campo De' Fiori a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campo De' Fiori
Via del Biscione, 6, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
Offres de l'hôtel
N° 18 sur 1 264 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
france
“Appartements de rapport qualité prix injustifiés”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons choisi l'hotel campo de fiori suite aux critiques élogieuses lues sur tripadvisor. Malheureusement, nous avons dû prendre les appartements par manque de capacité. Nous pouvons donc donner notre avis sur les appartements situés à proximité de l'hotel. L'appartement que nous avons occupé donnait sur Campo de fiori, il s'agit d'un long "couloir" aux extrémités duquel se trouve deux chambres, la plus petite donne sur la place sur lequel se tient matinalement le marché, donc bruyant ; la plus grande est à l'opposée, elle est dépourvue de rideaux aux fenêtres disposées en hauteur. Le confort est sommaire mais bénéficie de la climatisation. Le prix demandé est relativement cher (justifié par l'emplacement mais pas pour cette catégorie de confort, la literie étant de de qualité moyenne). L'accueil est aimable, le personnel serviable et le wi fi à disposition dans le hall de l'hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Severino, Direttore de Hotel Campo De' Fiori, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
On peut pas voyager seulement avec les yeux.

La revue reçu par nos hôtes français est plutôt surprenant pour les suivantes raisons :

1) Les tarifs de nos appartements sont très compétitifs. Le rapport qualité-emplacement/prix est plus que justifié : comme vous aussi avez remarqué notre emplacement est un plus et je peux vous dire sans risque que le prix que vous avez payé, pour un grand appartement à Campo de’ Fiori accueillant une famille de 4 personnes c’est absolument adéquat.

2) L’appartement ou vous avez séjourné est situé directement sur Place Campo de’ Fiori, un endroit que tout le monde nous envie, étant l’une de place le plus célèbres du monde. En plus elle est située directement au cœur de la Ville Eternelle, donc représente une position privilégiée pour visiter à pied toutes les merveilles de Rome.

L’endroit de Campo de’ Fiori c’est l’un de plus animé de Rome, cœur des plusieures acivités qui se deroulent pendant la journée, à partir de la matinée avec le marché.

Le marché de Campo de’ Fiori, institué en 1869, en plus de sa valeur commerciale, a avant tout une importance culturelle et folkloriste. La statue de Giordano Bruno, au milieu de la place, nous rappelle l’importance historique du Campo de Fiori. En fait, après sa condamnation par l'Inquisition, c’est à l’emplacement même de la statue que le philosophe fut brûlé vif le 17 Février du 1600.

3) Les avantages de nos appartements, comme plusieurs fois spécifié sur Tripadvisor aussi par les commentaires élogieux qu’on reçoit sur la qualité de nos hébergements, sont différents, mais surtout il y a la possibilité de bénéficier de beaucoup d’espace, pour satisfaire les exigences de familles nombreuses, avec le maximum confort (AC, wifi gratuit, tv écran plat, cuisine totalement équipée).

Vous parlé d’un confort sommaire, mais on peut pas comprendre bien les raisons de votre déclaration, comme vous ne nous donnez pas des éléments pour bien comprendre ce que on pourrait améliorer, selon votre avis.

En plus pendant votre séjour vous n’avez jamais fait aucune mention sur aucun problème. Je trouve inhabituel le fait que vous n’avez pas contacté l’équipe de la réception pour signaler un des ces faits que vous écriez sur cette revue. Notre personnel, dont la professionnalité vous avez apprécié, aurait tout fait pour répondre à vos demandes et trouver une solution qui convient le mieux à vos exigences. Mais évidement vous avez préféré rester dans une condition d’insatisfaction perpétuelle.

F.Severino
Directeur
Hotel Campo de' Fiori

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Très bel hôtel avec un accueil vraiment sympathique (ils parlent français !!!). La terrasse est splendide, une très belle vue de Rome où il fait bon prendre un verre en fin de journée ! Les chambres sont très propres, joliement aménagées avec une chic salle de bain et un petit déjeuner de rêve !!! Bref un Hôtel a ne pas manquer, séjour vraiment agréable !!!

• Séjour du août 2011
Severino, Direttore de Hotel Campo De' Fiori, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Le voyage n’est pas une nécessité mais une exigence de l’àme…
Une revue comme celle-ci recue par des hotes français, a le valeur d’un trésor.
Nous savons ca, et c’est pour ca que nous épuisons tous nos meilleures efforts pour répondre aux exigences de nos hotes.
Nos hotes ont apprécié la beauté et l’authenticité de tous ce qui fait de l’Hotel Campo de’ Fiori un vrais hotel de charme : les chambres romantiques et élégantes, la qualité de l’accueil, chaleureux et souriant, et notre merveille :la terrasse qui offre a nos hotes des bons moment avec la possibilité d’admirer une vue a 360° de la Ville Eternelle, avec tous ses monuments, coupoles, et palais qui surmontent les toits dans le ciel romain.
Une vacance à Rome c’est pas seulemnent une vacance mais une exploration des différentes périodes historiques de l’humanité.
On vous attend à nouveau votre prochaine visite.

F.Severino
Directeur
Hotel Campo de’
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Un hôtel avec énormément de charme... à l italienne. Idéalement plaçé entre les différents centres d intérêts. Une terrasse sur le toit de l hôtel permet d avoir un endroit magique sur les toits de Rome où rêver.
Les alentours sont également superbes entouré de places magnifiques et typiques. Le marché le matin sur la place à côté de l hôtel est rafraichissant.
Tout petit bémol, la taille de la chambre et le café du petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2011
Severino, Direttore de Hotel Campo De' Fiori, a répondu à cet avis, 21 décembre 2011
« La réussite »

Il y a des revues qui sont belles, très belles : cette revue s’ajoute aux revues très belles et gratifiantes.

Tout est dit dans l’ouverture « la réussite de notre séjour » : là, il ya tout le sentiment et le sens de notre travail que nous faisons visant l’excellence.

« Tout petit bémol » : les premiers deux étage de notre maison remontent au Moyen-âge, le dernier développement remonte au 1753. A cette époque la taille des chambres été celle-ci, on peut pas modifier la construction originaire de cet bâtiment historique.
Pour ce qui concerne le café du petit déjeuner, je voudrais seulement remarquer que nous offrons 2 types de cafés : le café américain, plus léger, et le café espresso à l’Italienne, vous pouvez choisir.

Merci vraiment pour des notes si précieuses.

F. Severino
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Accueil chaleureux, petit déjeuner extra, vue magnifique sur Rome de la terrasse.
Rien à redire sur cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Severino, Direttore de Hotel Campo De' Fiori, a répondu à cet avis, 23 juillet 2011
Ecrit par dès hôtes français, d'habitude si exigeant et rigoureux, ce résumé doit être considéré redoutable.
Merci au nom de toute l’équipe.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

En visite pour la 1ère fois en Italie, j'ai trouvé cet hôtel dans le Geo Magazine d'Avril 2011 qui consacrait tout un article sur Rome. J'avais flashé sur la Chambre dans les tons de vieux rose mais mon budget ne m'a malheureusement pas permis de me l'offrir. Cela dit plus que notre chambre (plutôt petite mais bien insonorisée, climatisation de qualité et litterie nickel) c'est surtout l'hôtel en lui même qui nous a impressionné. Il est d'abord très bien situé. Central on peut, à pied relier facilement les principaux centres d'intérêt de la ville. Juste à côté de la place De' Fiori où se tient tous les jours un sympathique petit Marché, l'hôtel n'est néanmoins pas bruyant car il donne sur une ruelle où passent très peu de voitures. Tout est magnifique dans cet hôtel et la déco bien que chargé ne fait pas Kitch. Le MUST étant la terrasse surplombant tout Rome. Déguster un bon vin italien avec du jambon de parme (acheté juste en bas sur la place) devant un tel payasage .. Que du bonheur ! Le staff est Jeune, souriant, attentionné. TRES bon accueil ! mention spéciale à Barbara qui en plus d'être charmante parle bien le français. Bref, cet hôtel n'est certes pas "donné" mais il s'agit d'un 4 hôtels et ce qui m'a vraiment plû c'est qu'il reste très intimiste. Je le conseille vivement !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Severino, Direttore de Hotel Campo De' Fiori, a répondu à cet avis, 1 août 2011
« Coup de cœur » c’est vraiment un titre merveilleux…

Notre équipe est qualifié pour les hôtes qui viennent à Rome pour la première fois, pour « nos hôtes vierges » de ce voyage et de cette ville. Pour les vierges il faut un hôtel romantique, propre, silencieux, beau, très soigné mais surtout avec du personnel qui vous introduit aimablement et qui vous montre l’invisible de cette ville unique au monde, dont nous connaissons beaucoup de secrets.

Merci vraiment pour ce page de beaux mots que vous nous avez adressé.

Dr. F. Severino
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Ce charmant hôtel a énormément d'atouts. Pour commencer il est excellemment situé dans un quartier vivant de Rome et à proximité à pieds de tous les centres d'intérêts. Bien que situé dans une rue proche de la place : Piazza Campo de' Fiori, toujours animée à tout heure du jour et de la nuit, on ne souffre d'aucune nuisance sonore ; car la rue reste calme et agréable et l'insonorisation des fenêtres est parfaite. L'accueil est fort sympathique et nombreux sont ceux à l'accueil qui parlent français. Les conseils sont judicieux et précis (ah! le bon choix des restaurants !). Ici, on prend le temps de vous répondre avec gentillesse et humour. Nous avons loué deux chambres pour trois nuits. Elles sont relativement spacieuses, avec deux fenêtres chacune donnant sur la rue, bien décorées et entretenues, et fort bien équipées, avec une salle de bain bien aménagée et une literie impeccable. Le tout est très propre, soigné, agréable et silencieux (même la clim.). Le petit déjeuner se prend au sous-sol dans deux petites pièces charmantes avec un décor toujours très soigné ; des extraits de musique classique vous accompagnent sans être trop présents, ce qui donne une ambiance feutrée. Le service est à volonté : croissants, gâteaux, jus et salade de fruits, yaourt, etc. C'est bon, mais sans plus, ce n'est pas de la gastronomie mais plutôt industriel comme dans la plupart des hôtels de cette catégorie. Pour un petit déjeuner à "la française" cela nous a parfaitement convenu ; en revanche pour ceux qui désirent un petit déjeuner international avec bacon, oeufs, etc. cela me semble assez insuffisant ! Le service de guide privé pour les visites est très bien organisé et est fortement à recommander. Nous avons obtenue Julie, la visite était remarquable en tout point ! Pour terminer, il faut parler de la terrasse, on devrait dire les terrasses, car elle est bâtit sur plusieurs niveaux. Vue magnifique à 360° sur les toits de Rome. Le lieux est extraordinairement bien aménagé, et grâce à ces différents niveaux on peut s'isoler en famille. Il n'y a pas de service bar, chacun apporte librement ce que bon lui semble.
Ah ! Voir un soleil couchant sur les toits de Rome et... Revenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous avons décidé de passer 3 jours à Rome juste après notre mariage comme petit voyage de noce. Nous voulions donc un hôtel chic mais pas guindé et le Campo de' Fiori a vraiment répondu à nos attentes!
Bon accueil et très bon service de la réception, ils nous ont conseillé de très bons restaurants et nous ont guidé vers les principales choses à voir en 3 jours. Chambre joliment décorée, propre mais peut-être un peu petite. De plus sa situation est idéale, tout se visite à pied depuis l'hôtel.
Le must de l'hôtel reste leur terrasse sur 3 niveaux surplombant Rome sur 360° et bien agréable pour se faire des apéros en fin de journée!!!
Si vraiment il y avait quelque chose à leur reprocher ce serait éventuellement de n'avoir pas eu de geste (bouteille de Prosecco, petit panier garni) alors que nous avions précisé qu'il s'agissait de notre voyage de noce!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Campo De' Fiori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Campo De' Fiori

Adresse: Via del Biscione, 6, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
N°9 des hôtels romantiques à Rome
N°32 des hôtels familiaux à Rome
N°34 des hôtels d'affaires à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campo De' Fiori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campo Dei Fiori
Hotel Campo De Fiori Rome
Campo De Fiori Rome
Campo Fiori Hotel
Hotel Campo Fiori Rome
Campo De Fiori Hotel Rome
Rome Hotel Campo De Fiori
Campo Fiori Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campo De' Fiori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.