“hotel trés bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Campo De' Fiori

Hotel Campo De' Fiori a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campo De' Fiori
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Biscione, 6, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
Offres de l'hôtel
N° 15 sur 1 268 hôtels à Rome
Noyelles-Godault, France
“hotel trés bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

nous ne regrettons absolument pas notre choix , emplacement idéal pour visiter, en plein centre des activités, un trés beau marché , magnifique terrasse avec une vue exceptionnelle sur la ville. Le personnel est trés accueillant , sympathique, trés serviable et à l'écoute , n'hesitez pas a demander des adresses pour les restaurants ou meme pour visiter. Petit déjeuner classique, les chambres sont petites mais suffisantes, trés propres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Severino, Direttore de Hotel Campo De' Fiori, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Chères Hôtes,
merci pour avoir partagé votre experience de séjour.

Je voudrais seulement remarquer que la taille de nos chambres est conforme aux normes européennes et on peux pas la modifier selon nécessité, aussi parce que le bâtiment a été érigé en 1753. Si on désire chambres plus grandes et moins chères on doit regarder aux quartiers le plus modernes de la ville, et pas à coté de 2764 années d’histoire, au cœur du centre historique de Rome.

De toute façon je voudrais vous remercier pour vôtres appréciations que nous considérons précieuses pour notre travail.

Nous vous adressons nos sentiments le meilleurs,

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

L'hôtel est plus que charmant, l'emplacement est idéal pour visiter Rome et l'accueil de l'équipe, sympathique et très professionnelle, est parfait. Ca a été un véritable plaisir de séjourner dans cet hôtel. Le personnel est à l'écoute des clients et a toujours un mot gentil et un sourire pour vous accueillir, et est en plus d'excellent conseil pour s'organiser sur place.
Certes, quelques petits inconvénients sont dus à la petite taille des pièces (surtout la salle de bains, vraiment minuscule...) mais le bâtiment est plein de charme et tous ses avantages prennent rapidement le dessus.
En conclusion, nous avons été enchantés par le service et la beauté de l'endroit. L'hôtel est très bien situé (le marché du matin sur le Campo de Fiori est un plaisir), et nous garderons un souvenir émerveillé et inoubliable de notre séjour dans ce bel hôtel, chaleureux et convivial.
Nul doute que si nous avons le plaisir de retourner à Rome, c'est sans hésiter que nous retournerons dans cet hôtel !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Severino, Direttore de Hotel Campo De' Fiori, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Chères Hôtes

Merci pour votre importants remarques suivants votre récent séjour chez notre Hotel. J’ai bien apprécié que vous avez aimée, en plus de l’emplacement idéal dans le cœur du centre historique et le charme qui entoure notre maison, la qualité de l’accueil de l’équipe, qui, comme vous avez écrit « a toujours un mot gentil et un sourire pour vous accueillir ». Notre équipe est continuellement préparée pour offrir à tous nos hôtes des vacances inoubliables.

Cependant, je regrette que vous avez trouvé « minuscule » la salle de bain … mais on peut pas avoir tout : un emplacement enviable, avec Place Campo de’ Fiori tout près, l’accueil impeccable, la terrasse avec une vue époustouflante sur la Ville Éternelle, délicieux petit-déjeuner, tout ça à un tarif abordable, valent bien une salle de bains très propre et moderne. La maison qui accueil l’Hotel est une maison du Moyen Age et nous aimons penser à cela comme à un valeur ajoutée.

Nous espérons avoir contribué à faire des vos vacances à Rome un souvenir inoubliable.

Veuillez agréer lnos salutations les plus cordiales,

Biederthal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Délicieux hôtel de charme qui tient toutes les promesses, une décoration soignée, une atmosphère intime, un accueil super chaleureux et un emplacement idéal. Terrasse magnifique avec vue sur les toits de Rome où une boisson (pétillante) de bienvenue nous a été offert. Nous étions dans une dépendance de l'hôtel. L'appartement était situé au premier étage d'une maison romaine dans un quartier historique. Première chambre avec lit à baldaquin, la deuxième chambre était plus simple mais très bien agencée, superbe salle de bain.
Le personnel est d'une grande gentillesse, toujours près à rendre service (réservation d'un restaurant, organisation d'un guide...), les hôtels parisiens devraient s'en inspirer. Un grand merci à Valentina, Barbara, Gabrielle, Matteo..., ce fut un vrai bonheur de séjourner chez vous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Severino, Direttore de Hotel Campo De' Fiori, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Chères Hôtes,

« les hôtels parisiens devraient s’en inspirer »

La France est surement l’un des pays dans lesquels l’hôtellerie a atteint sa plus haute expression, ensuite l’audacieuse, aimable déclaration de nos hôtes français prend un très grand valeur !

Avec votre revue vous témoignez que les dépendance représentent la solution idéale pour les familles, ou le petit group d’amis qui désirèrent séjourner dans le cœur du centre historique et donc qui apprécient les hébergements indépendants et spacieux, et au même temps veulent profiter de tous nos services de qualité, comme, par exemple, le WIFI gratuit, le service de nettoyage quotidien, la magie de la terrasse de l’Hotel, et l’accueil de notre équipe que vise à offrir à tous nos hôtes un séjour de bien-être, de confort, et, pourquoi pas, de bonheur !

Je suis heureux que vous avez apprécié la qualité comme l’importance historique et culturelle de votre appartement. La dépendance où vous avez séjourné, tout d’abord, est située en Via di Grottapinta,, une historique rue romaine avec sa forme de demi-cercle, car sa construction reproduisait parfaitement la forme du Théâtre de Pompée, construit entre le 61 et le 55 a.C. Cet lieu est très important pas seulement d’une point de vue artistique, parce que le Théâtre de Pompée fut le premier théâtre en maçonnerie, mai surtout d’un point de vue historique : le 15 Mars de l’an 44 avant JC Jules Cesar fut tué justement à coté du Théâtres de Pompée.

Cette revue confirme que nous avons pris la meilleur direction et constitue une incitation à toujours améliorer la qualité de notre accueil. « Plus et mieux » c’est notre philosophie.

Cordialement

Le Directeur
midi pyrenees
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

L'unique intérêt de cet hôtel est l'emplacement très privilégié au coeur du centre historique de Rome avec de nombreux bars et restaurants à proximité ; En ce qui concerne l'hôtel lui-même, nous avions réservé une chambre triple (n° 401), avec un lit double et un lit simple, il faut savoir que nous avions environ 12 m2 pour l'espace chambre + 2 m2 pour la salle de douche; la chambre était donc plus que minuscule; les produits salle de bain sont à l'image de la chambre, impossible de se laver avec les échantillons mis à disposition, je vous conseille donc de prévoir, le petit déjeuner est mauvais et ferme à 10H15;
Le rapport qualité/prix est très mauvais , même si on se trouve dans le centre historique;
Je trouve inadmissible et incorrect pour le client de proposer une chambre aussi petite pour 3, j'aurai souhaité lors de la réservation par mail en être informée .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Severino, Direttore de Hotel Campo De' Fiori, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Chères Hôtes,

Une longue dissertation sur la taille de la chambre, qui est parfaitement en conformité avec les normes européenne. L’hôtel est situé à Rome, pas à Brasilia, ou surement vous pouvez rencontrer de grands espaces.
Notre hôtel en plus est situé en plein cœur de Rome et cela est considéré comme un grand privilège: se trouver dans une ville qui à 2764 années d’histoire et avec quatre niveaux d’urbanisation, c’est une qualité que tout le monde apprécie, comme en témoignent les 500 revue d’excellence reçues. Dans la maison où vous avez séjourné est né Cesare Borgia, connu aussi avec le nom de « Il Valentino », fils du Pape Borgia, et célèbre pour avoir inspiré Macchiavelli pour le personnage du Prince dans l’homonyme livre . Ca c’est Rome.

C’est difficile croire que vous n’ avez aimé rien de votre séjour, sauf l’emplacement de l’Hotel : pas des mots sur l’accueil, sur la terrasse, position privilégié où on peut avoir, d’un seul coup, une vue incroyable sur la Ville Eternelle, même pas sur la visite privée avec notre guide que on vous à arrangé pour le Vatican. Si vous auriez apprécié tout ça, vous n’aurait pas été déçu par la quantité de savon mis è disposition…. De toute façon nous allons considérer votre commentaire, comme on doit toujours améliorer la qualité des services offerts, mais je tiens à souligner que si vous auriez demandé à la Réception, nous aurions, clairement, tout de suite mis à votre disposition des savons en plus. Puis, pour ce qui concerne le petit déjeuner, à quel heure vous pensez on doit fermer le petit déjeuner ?

Malheureusement on n’a jamais reçu aucun type de commentaire de votre part pendant votre séjour, seulement cette revue, écrite seulement un jour après la date de votre départ, ce qui nous laisse franchement un peut douteux.

Désolé que vous n’avez pas apprécié nos chambres, pourtant les photos sur notre site internet indiquent parfaitement la qualité et l’aspect des chambres, en plus vous devriez comprendre que dans ces endroits il ya des structures du Moyen Age et que donc les espaces sont ceux qui sont.

Le vrai ennemi du voyage est regarder sans voir… Comme la brouillard qui nous empêche de voir ce qui nous entoure.

Cordialement

F.Severino,
Hotel Campo de’ Fiori
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

L'équipe du Campo de' Fiori a fait de notre premier séjour à Rome une expérience mémorable, une fin de vacances "piu che perfetta". Depuis notre premier échange de courriels avec Valentina jusqu'au dernier au revoir le matin du départ, nous avons été traités comme des rois dans cet hôtel tout à fait charmant, merveilleusement bien situé à distance de marche de tous les incontournables. Nos avons apprécié notre chambre haut de gamme tout confort et, plus encore, la terrasse d'où l'on aperçoit les multiples clochers de la ville, une véritable oasis. Nous tenons à souligner l'accueil très symapthique de Gabriel, toujours souriant et avenant. Nous le remercions d'avoir pris le temps de peaufiner avec nous nos itinéraires quotidiens, de nous avoir organisé des visites privées et de nous avoir proposé des restaurants à saveur locale où nous nous sommes régalés. Severino se doit d'être très fier de son équipe qui sait être à l'écoute des clients et créer à l'hôtel une atmosphère de bien-être comme nullepart ailleurs. Au Campo de' Fiori, le personnel connaît nos noms, s'intéresse à ce que nous faisons et met à profit ses compétences et ses connaissances en tourisme sans jamais donner l'impression que c'est du boulot. Nous n'hésiterons pas y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre pour trois, un peu serrée, mais bien pensée. Pour plus de tranquilité, il va...
  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
« Nous avons été traités comme des rois dans cet hôtel » et « équipe qui sait être à l'écoute des clients et créer à l'hôtel une atmosphère de bien-être comme nullepart ailleurs » : avec ces deux phrases magnifiques nos chers hôtes canadiens ont rendu hommage à notre hospitalité.
Encore une fois nous sommes réussi à transformer vos vacances en une expérience mémorable.

“Ma première fois à Rome” c’est aussi le titre d’un des nos paquets spéciales le plus réussi : l’idée de cet paquet nait de notre engagement à consacrer le meilleur de nos énergies et de nos ressource pour tous les hôtes qui visitent la Ville Eternelle pour la première fois et qui donc doivent éprouver le mieux que la ville offre pendant leur bref séjour. Notre équipe a reçu une formation d’haute niveau ; nos conseils, des restaurants au guide privés, ont été rigoureusement sélectionnés afin de vous aider à découvrir le meilleur de cette ville millénaire, complexe et fascinant au même temps.

Notre hospitalité, l’empathie et la bonne humeur de notre accueil ont donné naissance à un sentiment de nostalgie vers le bien-être reçu et ceci représente pur nous un ultérieur motivation pour aller au-delàs de ce que nous avons réalisé jusqu’à présent, dans un défi permanent.

On vous attend pour votre prochain séjour à Rome !

F.Severino
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Choisi sur sur le conseil d'un ami, hôtel de charme en plein centre de Rome. Idéal pour un séjour en amoureux... Le grand plus de l'hôtel est l'accès à une terrasse sur son toit, entièrement aménagé et offrant une vue imprenable à 360 d° sur la ville. Service impeccable, mais pas de bar, ni de restaurant, ni de room service. L'hôtel tolère cependant que ses clients montent sur le toit avec boissons et nourriture achetés en dehors ou dans le mini-bar des chambres. Location possible d'appartements et studios à proximité immédiate pour un moindre prix (c'était notre solution, les chambres étant toutes réservées). Le décor est particulièrement soigné, offrant un doux mélange d'ancien et de rococo, dans des tons très personnels. Même si on n'aime pas, le soin apporté à la réalisation demeure admirable. Personnel charmant et aux petits soins, de bon conseil. Le wi-fi était down lors de notre week-end, mais cela avait tellement pu d'importance, la magie de Rome dans cet hôtel est réellement unique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Severino, Direttore de Hotel Campo De' Fiori, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
« Le voyage est d’exercer les cinq sens…. Mais surtout le sixième »

Cette revue nous confirme encore une fois que l’atmosphère raffiné de notre Hotel c’est l’idéal pour une fuite romantiqu : quel lieu meilleur que notre terrasse avec vue sur les toits de Rome, pour gouter un verre de bon vin italien, entourés par le magnifique panorama offert par la Ville Eternelle ?
Nous avons spécifiquement laissé nos hôtes libres d’acheter et gouter leurs préférences pour ce qui concerne boissons et nourriture, disponibles dans les nombreux bar et magazines qui se trouvent tous autours de la Piazza Campo de’ Fiori, et de les amener librement sur la terrasse.

Comme vous avez remarquer dans votre commentaire, l’hôtel offre deux possibilité d’hébergement : chambres d’hôtel et appartements à proximité de l’hôtel. Les deux sont finement décorés et équipés avec tous modern conforts : climatisation, tv à écran plat, wifi complètement gratuit soit dans le chambres de l’Hotel que dans les appartements.

La magie de Rome, l’élégance de l’hôtel, la position dans l’une des quartier le plus attractif de la ville, l’accueil charmant du personnel : j’ai lu avec plaisir que tous ces éléments ont contribués a transformer le séjour romantique de nos hôtes dans une expérience inoubliable, composée par remembrances chaleureux.

Le Directeur
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Dès l'accueil, nous avons été séduits. La chaleur et la gentillesse du personnel, son désir de rendre service... La chambre a été un autre sujet d'agréable surprise. Nous savions qu'elle serait petite, mais elle était très confortable, aménagée avec goût et raffinement et dotée d’une salle de bain moderne et très bien aménagée. Quant au petit déjeuner, on y était accueillis par un «Bongiorno» plein de soleil et de musique tous les matins. Le café était délicieux et le buffet bien fourni. De plus, le Campo de' Fiori est merveilleusement situé. Nous avons pu visiter à pied la majorité des musées, places, églises, etc. Je dois ajouter que les conseils du personnel, jeune et compétent, nous ont permis de trouver des restaurants où nous nous sommes régalés. Que dire de plus ? Nous y reviendrons certainement et avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Campo De' Fiori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Campo De' Fiori

Adresse: Via del Biscione, 6, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
N°7 des hôtels de luxe à Rome
N°10 des hôtels romantiques à Rome
N°26 des hôtels familiaux à Rome
N°55 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Campo De' Fiori 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campo De' Fiori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campo Dei Fiori
Hotel Campo De Fiori Rome
Campo De Fiori Rome
Rome Hotel Campo De Fiori
Campo De Fiori Hotel Rome
Hotel Campo Fiori Rome
Campo Fiori Rome
Campo Fiori Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campo De' Fiori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.