“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 1 268 hôtels à Rome
rognac
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel superbe avec mon fils. Nous avons été enchantés par ce lieu magique où décoration, calme, propreté, sans oublier gentillesse et professionnalisme du personnel, étaient au RV.
Un vrai havre de paix très bien situé d'où vous pouvez rejoindre tous les sites à visiter en quelques minutes à pieds ou en bus.
Une adresse que je conseille vraiment que vous soyez en amoureux ou en famille .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Severino, Direttore de Hotel Campo De' Fiori, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Chère Madame,

“séjour inoubliable”, “lieu magique”, “vrai havre de paix”: vous avez rendu hommage à l’hôtel avec ces mots splendides qui nous rendent fiers.

Nous avons bien conscience des attentes des hôtes qui viennent chez nous pour un voyage tellement important. C’est pour cette raison que tous nos efforts sont adressés à la qualité de l’accueil, comme notre responsabilité est faire vous vivre le mieux de Rome : la Ville Eternelle, avec ses origines légendaires et son passée grandiose, c’est une ville riche d’histoires et mystères embrouillés, c’est pour ca que c’est très important mettre à votre entière disposition nôtres compétences professionnelles et notre connaissance. De plus nous nous efforçons toujours de faire vous revivre le charme magique de Rome dans les ambiances raffinée de l’ hôtel, jusqu'à la terrasse située au dernier étage qui ouvre sous vos yeux une époustouflante vue à 360° de la ville et de sa grandeur.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau, veuillez vous agréer mes cordiales salutations

1 416 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cette hôtel parfait pour profiter des charmes de Rome. Récemment rénové les chambres sont douillettes, très propre, avec pour notre part, un lit à baldaquin et une salle de bains moderne. Seul le lit nous a paru un peu étroit du fait de notre grand gabarit. La terrasse est un vrai plus: quoi de plus romantique que d'admirer le coucher de soleil illuminer les dômes de la vieille ville!! Nous avons cependant regretter de ne pouvoir prendre un thé sur cette même terrasse a 17h, la réceptionniste nous a indiquer que la cuisine était fermée. On nous avait pourtant indiquer à notre arriver que cela était possible...dommage pour un 4 étoiles!! En dehors de ça tout était parfait: petit déjeuner copieux,hôtel au coeur de la vieille ville, réceptionnistes accueillant et parlant français. N'hésiter pas a leur demander conseils sur les restos, en effet ils nous ont conseiller "Constanza" un restaurant a 2 pas de l'hôtel qui ne payait pas de mine vue de l'extérieure mais qui fût notre coup de coeur resto!! un vrai régal!! Bref, n'hésiter pas, vous ne serez pas déçu!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Hotel proche de tous les sites touristiques à pied, un sens de l' accueil où le mot sourire à toute sa place, des chambres à la décoration plus qu'originale et une terrasse qui vous donne l'impression de toucher Rome et ses étoiles ... Nos ados étaient ravis, tout comme la petite dernière ... pour nous c'était du pur bonheur !
N'hésitez pas, c'est une adresse à garder précieusement...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

3 nuits passées dans cet hôtel, heureux de s'y resourcer chaque fin de journée pour y trouver un vrai cocon de confort... Un vrai bonheur dans un cadre romantico-luxueux ! Décor hyper bien pensé et soigné, propreté impeccable et rarement vue ailleurs, localisation idéale, personnel très souriant, sens du détail,... Une âme romantique habite cet hôtel ! Merci et nous y reviendrons !
Laurence et Nicolas

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Severino, Direttore de Hotel Campo De' Fiori, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
« Une âme romantique habite cet hôtel »

Chers Laurence et Nicolas,

Il y a des revues qui nous émeuvent particulièrement plus que d’autres : c’est le cas de votre revue, qui nous a surpris du début, avec son titre étonnant, « un rêve italien » . Quand on voyage, en fait, on oublie la réalité pour entrer dans un rêve et nous sommes heureux d’avoir réalisé votre idéal de voyage.
Vous avez analysé et accueilli positivement tous les aspects de votre séjour, du bonheur du personnel , à l’emplacement de l’hôtel, au décor romantique, dont vous avez vu le travail quotidien, les efforts et le dévouement qui se trouve dans chaque détail : ça rend unique chaque pièce et donne à chaque chambre son caractère personnel qui fait de notre hôtel « un vrai cocon de confort », comme vous l’avez défini, dans le vrai cœur de la Ville Eternelle.

Tout ça a été décrit dans cette revue d’une façon aimable et presque poétique.

Merci pour votre remarquable commentaire, nous espérons vous revoir bientôt

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012 par mobile

L'hôtel idéal pour aimer Rome
Les chambres sont originales, le toit terrasse vaut le détour et l'emplacement permet de profiter de Rome à pied. Le top

• Séjour du novembre 2011
berlin
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous ne regretterons pas du tout notre choix et avons adoré ce trés bel hotel à la décoration si soignée. Notre chambre était trés agréable. L'hotel lui même, bien que n'etant pas en centre ville, est bien situé dans Campo di fiori. Nous avons apprécié l'accueil du personel de l'hotel et souhaiterions y retourner un jour.
Rome est une ville fantastique a visiter, l'ambiance y est des plus agréable et romantique. Les Romain sont trés attachants, il y a tant de monuments a visiter que nous n'aurons d'autre choix qu'y retourner un jour...et certainement dans ce même hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Un personnel agréable , attentionné , dans un établissement magnifiquement décoré , calme , fonctionnel , idéalement situé . N'hésitez pas à utiliser les terrasses , au soleil couchant la vue est extraordinaire . De plus , de par sa situation géographique , il est très possible de joindre tous les quartiers de Rome à pied .

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Severino, Direttore de Hotel Campo De' Fiori, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Le voyage est un enrichissement intérieur et culturel, dont on garde un souvenir impérissable.

Six mois après son séjour, notre cher hôte s’est dédié à écrire cet commentaire sur son voyage à Rome et son séjour chez nous…ça veut dire qu’il se souvient de nous. Le souvenir nait d’une émotion, d’une participation des sens. La description de votre souvenir vivant est toute positive, et pour nous ça c’est très important car signifie que nous avons bien atteint l’objectif de notre travail : transformer les vacances de nos hôtes dans des expériences mémorables.

Le Directeur

Vous connaissez Hotel Campo De' Fiori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Campo De' Fiori

Adresse : Via del Biscione, 6, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
N°9 des hôtels d'affaires à Rome
N°10 des hôtels romantiques à Rome
N°33 des hôtels familiaux à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campo De' Fiori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campo Dei Fiori
Hotel Campo De Fiori Rome
Campo De Fiori Rome
Hotel Campo Fiori Rome
Campo Fiori Hotel
Campo De Fiori Hotel Rome
Rome Hotel Campo De Fiori
Campo Fiori Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campo De' Fiori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.