“Un enchantement !” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 1 263 hôtels à Rome
besançon
“Un enchantement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Un petit hôtel raffiné et plein de charme dans un quartier idéalment placé pour faire le principal de Rome à pied ! Oui les chambres ne sont aps grandes ni la salle de bain mais qui est à Rome pour rester enfermé dans sa chambre ???? c'est bien décoré, très propre, le personnel est plus que charmant, souriant, à l'écoute et avec cette élégance italienne qu'on ne retoruve nulle aprt ailleurs. S'il faut une critique elle est mineure : les jus de fruits du petit déjeuner ne sont pas très bons parce que ce ne sont pas des fruits pressés...dommage... mais pour le reste et en particulier pour la terrasse de rêve : perfetto !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel magnifiquement situé dans le vieux ROME. Surtout pas de voiture, tout se fait à pied ou quelquefois en Taxi ( Villa Borghèse, Piazza del popolo, Rome antique, Colisée ) Flanner dans
le vieux Rome est un plaisir total. Valentina, à la reception , est un personnage incontournable pour toutes les bonnes adresses, achats, restaurants, glaciers etc...pas de mauvaises surprises,
un hotel à recommander à tous. faites vous amener et ramener à FIUMICINO par Giancarlo
ce n est pas plus cher qu en taxi et tellement plus agréable. Auretour, il vous mènera au
"trou de la serrure" qui prendra 3 minutes mais je vous en laisse la surprise. Merci Valentina.
Alain de NICE

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Séjour début avril avec 2 enfants. L'hotel est idéalement placé, on peut tout faire à pied, la terrasse est géniale, personnel très sympa. On était dans l'appartement qui donne directement sur la place. Il est super grand, avec une petite terrasse privative (mais toujours à l'ombre car encaissée au 1er) mais bruyant (au dessus d'un commerce et sur la place) et la litterie est pas géniale. Déco traditionnelle dans son jus. Donc c très bien mais ca vaut pas les 700€ les 2 nuits car du coup c pas vraiement un hotel et mieux vaut chercher un véritable appart à refaire...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Severino, Direttore de Hotel Campo De' Fiori, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir trouvé le temps de laisser votre commentaire sur tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié la qualité de notre l’hospitalité. Notre équipe s’efforce toujours de mettre tout en œuvre pour un séjour inoubliable.
En ce qui concerne la position de notre hôtel, notre bâtiment a le privilège unique de se trouver au cœur du centre historique le plus authentique de Rome et de jouir d’une magnifique terrasse, qui permet une vue à 360 dégrées de l’ensemble du quartier.
En outre, l’appartement où vous avez séjourné est situé à côté de la Place Campo de’ Fiori, un endroit que tout le monde nous envie, étant cœur des plusieurs activités se déroulant pendant la journée avec le marché. Toutefois, je suis navré de lire que le service offert dans notre appartement n’a pas été à la hauteur de votre attente. Je vous confirme notre action pour améliorer ultérieurement notre literie.
En espérant de vous recevoir à nouveau afin de vous donner pleine satisfaction,
Cordialement

F. Severino

Le Directeur
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel du 19 au 24 mars et nous particulièrement apprécié la gentillesse du personnel que ce soit à la réception ou au petit déjeûner, le calme (bonne insonorisation des chambres), la terrasse avec sa vue panoramique idéale pour l'apéritif, l'ambiance musicale du petit déjeûner et sa situation idéale pour découvrir Rome à pied. Nous retournerons certainement dans cet hôtel lors d'un futur sésjour à Rome.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Severino, Direttore de Hotel Campo De' Fiori, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de l’excellent souvenir que vous gardez de votre séjour chez nous. Comme vous le soulignez fort justement, nous prenons soin de chaque détail de l’expérience sensorielle de nos hôtes pour que tout concourt au ravissement que la visite de Rome continue à susciter chez les voyageurs éclairés comme vous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Quel plaisir de séjourner dans ce petit hôtel de charme et romantique où toute l'équipe est au petit soin et de bons conseils. Emplacement idéal pour découvrir cette magnifique ville à pieds. Dépaysement complet.Demander la chambre avec le petit balcon .... et le chauffeur pour vous accueillir à l'aéroport plus sympa que le taxi pour 7 € de plus seulement.
Un grand merci pour la petite attention (bouteille de vin avec petits gâteaux) et le petit mot d'accompagnement.Nous conseillons ce petit paradis ... nous y retournerons c'est certain. A très bientôt.

Chère madame,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Nous prenons vos vacances à cœur comme si c’était les nôtres, et ce dès que vous posez le pied à Rome. Aucun détail n’est laissé au hasard car nous souhaitons que votre visite chez nous soit un moment d’enchantement, vous laissant un souvenir à la hauteur du charme de la Ville Eternelle.
En espérant vous revoir bientôt,
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Hôtel de charme remarquablement situé dans le centre de Rome. Accueil charmant et très professionnel (plusieurs personnes parlent français). Nous avons passé trois jours/deux nuits dans un appartement à une centaine de mètres de l'hôtel. Spacieux, bien aménagé, WiFi performant, sans doute plus bruyant en été.
Ne manquez pas la terrasse de l'hôtel (de jour comme de nuit) et les bons conseils de la réception pour des restaurants.
Une adresse qui donne envie de revenir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Severino, Directeur général de Hotel Campo De' Fiori, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Cher monsieur,

Nous sommes ravis du souvenir que vous gardez de votre séjour. Nous aimons la langue française et prenons plaisir à vous conseiller dans votre langue. Vous serez rassurés d’apprendre que tous nos appartement sont équipés de robustes doubles vitrages, très efficaces contre toute nuisance sonore y compris durant la haute saison.

Nous espérons vous recevoir prochainement.
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Hôtel parfaitement situé dans Rome pour tout faire à pieds. Avons pris le taxi de l'hôtel pour qu'il vienne nous chercher à l'aéroport, ça coûte 55€, soit même pas 10 euros de plus qu'un taxi normal, et surtout vous ne perdez pas une minute ni ne galérez en sortant de l'avion. Chambre un peu petite mais ça suffit bien pour un long week end.Par contre salle de bain tip top. Accueil excellent. Petit dej très correct. Pas grand chose à redire! Et la vue de la terrasse est top, manque juste un bar mais ils acceptent que vous veniez avec votre bouteille pour un apéro, ou un casse croute. Je conseille fortement!

Cher monsieur,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et vous félicitons pour votre excellent choix.
Nous mettons un point d’honneur à vous accueillir dans les meilleures conditions et rendre votre séjour inoubliable du début jusqu’à la fin. Nous souhaitons éviter à nos hôtes tout désagrément lié à l’usage des taxis de la ville, c’est pourquoi nous proposons systématiquement le service de location de voiture avec chauffeur.
Notre hôtel situé dans un bâtiment du XVIIIe siècle possède un charme exclusif qui sied parfaitement à des vacances romantiques. Comme vous le soulignez fort justement, la vue panoramique depuis la terrasse est indéniablement la cerise sur le gâteau pour vivre à fond la « dolce vita » !
Nous espérons vous revoir bientôt.

Vous connaissez Hotel Campo De' Fiori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Campo De' Fiori

Adresse: Via del Biscione, 6, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
N°10 des hôtels romantiques à Rome
N°21 des hôtels d'affaires à Rome
N°39 des hôtels familiaux à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campo De' Fiori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campo Dei Fiori
Hotel Campo De Fiori Rome
Campo De Fiori Rome
Hotel Campo Fiori Rome
Rome Hotel Campo De Fiori
Campo Fiori Hotel
Campo De Fiori Hotel Rome
Campo Fiori Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campo De' Fiori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.