“"Magnifica"” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Campo De' Fiori

et 1 autre site !
Hotel Campo De' Fiori a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campo De' Fiori
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Biscione, 6, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
Offres de l'hôtel
N° 15 sur 1 267 hôtels à Rome
apremont
“"Magnifica"”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel choisi dans le cadre d' un voyage de noce.Chambre avec un excellent confort,bonne literie, bien insonorisée, petit déjeuner varié ....
Le personnel quant à lui est accueillant et chaleureux et jamais avide de bons conseils!
Une adresse ou l'on retournera surement si un prochain séjour à Rome était envisagé.

Rachel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Severino, Direttore de Hotel Campo De' Fiori, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Chère Madame Rachel,

« Magnifica », un mot qui nous touche profondément. Et, pour suivre, « Hotel choisi dans le cadre d’un voyage de noce » et avec votre pleine satisfaction c’est la confirmation de l’empathie avec laquelle nous accueillons nos hôtes.
Merci bien, nous espérons de vous accueillir à nouveau à l’hôtel.

F. Severino

Le Directeur

annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce bel hôtel, très raffiné et qui est très bien placé sur la place Campo di Fiori à 15/20 mn à pied du Vatican, Panthéon, Colisée... La terrasse est très agréable pour soufller un peu en profitant du soleil. La chambre (pour 3 un lit double et un lit simple) est jolie, un peu petite pour le prix mais c'est le centre de Rôme. Très bon accueil, en français, personnel de bon conseil, très sympa.
Petit Déjeuner buffet varié.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Un petit hôtel raffiné et plein de charme dans un quartier idéalment placé pour faire le principal de Rome à pied ! Oui les chambres ne sont aps grandes ni la salle de bain mais qui est à Rome pour rester enfermé dans sa chambre ???? c'est bien décoré, très propre, le personnel est plus que charmant, souriant, à l'écoute et avec cette élégance italienne qu'on ne retoruve nulle aprt ailleurs. S'il faut une critique elle est mineure : les jus de fruits du petit déjeuner ne sont pas très bons parce que ce ne sont pas des fruits pressés...dommage... mais pour le reste et en particulier pour la terrasse de rêve : perfetto !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel magnifiquement situé dans le vieux ROME. Surtout pas de voiture, tout se fait à pied ou quelquefois en Taxi ( Villa Borghèse, Piazza del popolo, Rome antique, Colisée ) Flanner dans
le vieux Rome est un plaisir total. Valentina, à la reception , est un personnage incontournable pour toutes les bonnes adresses, achats, restaurants, glaciers etc...pas de mauvaises surprises,
un hotel à recommander à tous. faites vous amener et ramener à FIUMICINO par Giancarlo
ce n est pas plus cher qu en taxi et tellement plus agréable. Auretour, il vous mènera au
"trou de la serrure" qui prendra 3 minutes mais je vous en laisse la surprise. Merci Valentina.
Alain de NICE

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Séjour début avril avec 2 enfants. L'hotel est idéalement placé, on peut tout faire à pied, la terrasse est géniale, personnel très sympa. On était dans l'appartement qui donne directement sur la place. Il est super grand, avec une petite terrasse privative (mais toujours à l'ombre car encaissée au 1er) mais bruyant (au dessus d'un commerce et sur la place) et la litterie est pas géniale. Déco traditionnelle dans son jus. Donc c très bien mais ca vaut pas les 700€ les 2 nuits car du coup c pas vraiement un hotel et mieux vaut chercher un véritable appart à refaire...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir trouvé le temps de laisser votre commentaire sur tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié la qualité de notre l’hospitalité. Notre équipe s’efforce toujours de mettre tout en œuvre pour un séjour inoubliable.
En ce qui concerne la position de notre hôtel, notre bâtiment a le privilège unique de se trouver au cœur du centre historique le plus authentique de Rome et de jouir d’une magnifique terrasse, qui permet une vue à 360 dégrées de l’ensemble du quartier.
En outre, l’appartement où vous avez séjourné est situé à côté de la Place Campo de’ Fiori, un endroit que tout le monde nous envie, étant cœur des plusieurs activités se déroulant pendant la journée avec le marché. Toutefois, je suis navré de lire que le service offert dans notre appartement n’a pas été à la hauteur de votre attente. Je vous confirme notre action pour améliorer ultérieurement notre literie.
En espérant de vous recevoir à nouveau afin de vous donner pleine satisfaction,
Cordialement

F. Severino

Le Directeur
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel du 19 au 24 mars et nous particulièrement apprécié la gentillesse du personnel que ce soit à la réception ou au petit déjeûner, le calme (bonne insonorisation des chambres), la terrasse avec sa vue panoramique idéale pour l'apéritif, l'ambiance musicale du petit déjeûner et sa situation idéale pour découvrir Rome à pied. Nous retournerons certainement dans cet hôtel lors d'un futur sésjour à Rome.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Severino, Direttore de Hotel Campo De' Fiori, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de l’excellent souvenir que vous gardez de votre séjour chez nous. Comme vous le soulignez fort justement, nous prenons soin de chaque détail de l’expérience sensorielle de nos hôtes pour que tout concourt au ravissement que la visite de Rome continue à susciter chez les voyageurs éclairés comme vous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Quel plaisir de séjourner dans ce petit hôtel de charme et romantique où toute l'équipe est au petit soin et de bons conseils. Emplacement idéal pour découvrir cette magnifique ville à pieds. Dépaysement complet.Demander la chambre avec le petit balcon .... et le chauffeur pour vous accueillir à l'aéroport plus sympa que le taxi pour 7 € de plus seulement.
Un grand merci pour la petite attention (bouteille de vin avec petits gâteaux) et le petit mot d'accompagnement.Nous conseillons ce petit paradis ... nous y retournerons c'est certain. A très bientôt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère madame,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Nous prenons vos vacances à cœur comme si c’était les nôtres, et ce dès que vous posez le pied à Rome. Aucun détail n’est laissé au hasard car nous souhaitons que votre visite chez nous soit un moment d’enchantement, vous laissant un souvenir à la hauteur du charme de la Ville Eternelle.
En espérant vous revoir bientôt,