“Bel hôtel, situation géographique idéale” 5 5 étoiles

Via del Biscione, 6, 00186 Rome, Italie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°18 sur 1 263 hôtels à Rome
Bois Colombes, France
“Bel hôtel, situation géographique idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel plutôt chic. Excellent accueil, le personnel est très sympathique. Parle Français anglais… Le bâtiment est très bien tenu, les chambres sont impeccables, toutes munies d'un balcon. L'hôtel dispose d'une terrasse sur le toit, il faut y faire un tour au petit matin, quand Rome s'éveille.
Le buffet est top, bien servi et permet de partir pour une longue marche dans Rome.
A 2,5km du Vatican, à 2,5km du Colisée, à 2km environ de la fontaine de Trevi… Sa situation géographique est parfaite.
Deux petits bémols : la clim, très fort, il faut baisser de 3°, cela baisse le volume sonore et il ne fait pas moins chaud.
La literie, peut être pas absolument parfaite.
Reste que nous avons passé n excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits magnifiques dans cet hôtel . L'emplacement est idéal, en plein quartier pieton a mi distance entre vatican et rome antique.. tout peut se faire à pied avec d'excellents resto.. ( merci tripadvisor) L'accueil est excellent, avec des efforts pour vous accueillir en français et la déco très romaine: marbres, enduits florentins, tentures moirées... Les chambres ne sont pas grandes mais très chaleureuses.
L'hôtel bénéficie d'une grande terrasse a plusieurs niveaux sur les toits avec canapés absolument fabuleuse.. ( le seul hic: il faut commander à la réception...)

Astuce pour la chambre : Pour la lumière la chambre le plus haut possible . La suite au dernier étage avec terrasse privée à...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Severino, Direttore de Hotel Campo De' Fiori, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Très cher hôte,

C’est avec grand plaisir et satisfaction que nous avons lu votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous a été romantique et régénérant !
Nous vous remercions et espérons de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Hotel superbe, nous avons profité du service voiturier car le prix est identique à un taxi entre l'aéroport et l'hotel, l'avantage est que vous n'avez pas à chercher un taxi, un chauffeur vous attend à la sortie de l'aéroport et une voiture de luxe vous conduira (un peu vite) jusqu'à l'hotel. Nous avons pris le service pour l'aller et le retour, 50 euros par trajet peu importe le nombre de personne. L'hotel est très bien placé, demandez des conseils à l'accueil, nous avons eu un interlocuteur qui parlait français, 15 minutes à pied du Vatican et autant du Colisée. Vous pouvez manger à deux pas de l'hotel, aller sur la terrasse panoramique pour voir le capitole, la coupole de la basilique st pierre, magnifique au couché du soleil ou le matin. La chambre est bien décoré dans un style baroque, très propre, le lit confortable, la salle de bain superbe et nickel. Nous avons passé un excellent séjour de 4 jours en janvier 2012.

• Séjour du janvier 2013
Très cher hôte,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour cet excellent commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié tous nos efforts pour rendre votre séjour de 4 nuits inoubliable dans votre mémoire.
Nous espérons de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Campo de Fiori pour un moment de détente.
Bien à vous

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hôtel est un endroit idéal pour visiter Rome à pied et bénéficier d'une service de haute qualité.
Le personnel est très sympathique et la chambre très jolie malgré sa petite taille.
La terrasse permet d'avoir une belle vue sur Rome et nous avons pu y profiter du soleil malgré la période.
Nous avons aussi utiliser le service de taxi de l'hôtel qui a été très efficace.
Je retournerai avec grand plaisir à cet hôtel et je le recommande sans réserve.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Tout d’abord permettez-moi de vous informer que nous n’avons pas des clients, nous avons des hôtes, alors que la qualité et l’hospitalité représentent notre principale préoccupation.
Depuis votre arrivée à l’aéroport, notre accueil est confié à nos luxueux voitures, et il se poursuit avec notre personnel multilingue outre à une culture adéquate qui nous permet de présenter la belle Rome dans ses divers aspects : visites guidées, importants pour mieux comprendre le trésor de notre antique ville, conseiller de restaurants pas touristiques.
Notre magnifique terrasse avec une vue à 360 dégrées de l’ensemble du centre historique inoubliable.
L’ensemble du personnel se joint à moi pour vous remercier pour les beaux mots que vous nous avez adressés.
Cordialement

apremont
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel choisi dans le cadre d' un voyage de noce.Chambre avec un excellent confort,bonne literie, bien insonorisée, petit déjeuner varié ....
Le personnel quant à lui est accueillant et chaleureux et jamais avide de bons conseils!
Une adresse ou l'on retournera surement si un prochain séjour à Rome était envisagé.

Rachel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame Rachel,

« Magnifica », un mot qui nous touche profondément. Et, pour suivre, « Hotel choisi dans le cadre d’un voyage de noce » et avec votre pleine satisfaction c’est la confirmation de l’empathie avec laquelle nous accueillons nos hôtes.
Merci bien, nous espérons de vous accueillir à nouveau à l’hôtel.

annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce bel hôtel, très raffiné et qui est très bien placé sur la place Campo di Fiori à 15/20 mn à pied du Vatican, Panthéon, Colisée... La terrasse est très agréable pour soufller un peu en profitant du soleil. La chambre (pour 3 un lit double et un lit simple) est jolie, un peu petite pour le prix mais c'est le centre de Rôme. Très bon accueil, en français, personnel de bon conseil, très sympa.
Petit Déjeuner buffet varié.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Un petit hôtel raffiné et plein de charme dans un quartier idéalment placé pour faire le principal de Rome à pied ! Oui les chambres ne sont aps grandes ni la salle de bain mais qui est à Rome pour rester enfermé dans sa chambre ???? c'est bien décoré, très propre, le personnel est plus que charmant, souriant, à l'écoute et avec cette élégance italienne qu'on ne retoruve nulle aprt ailleurs. S'il faut une critique elle est mineure : les jus de fruits du petit déjeuner ne sont pas très bons parce que ce ne sont pas des fruits pressés...dommage... mais pour le reste et en particulier pour la terrasse de rêve : perfetto !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Campo De' Fiori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Campo De' Fiori

Adresse: Via del Biscione, 6, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
N°9 des hôtels romantiques à Rome
N°25 des hôtels d'affaires à Rome
N°34 des hôtels familiaux à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campo De' Fiori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campo Dei Fiori
Hotel Campo De Fiori Rome
Campo De Fiori Rome
Campo Fiori Rome
Hotel Campo Fiori Rome
Rome Hotel Campo De Fiori
Campo Fiori Hotel
Campo De Fiori Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campo De' Fiori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.