“hôtel romantique au coeur de rome” 5 5 étoiles

Via del Biscione, 6, 00186 Rome, Italie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°18 sur 1 263 hôtels à Rome
Mulhouse, France
“hôtel romantique au coeur de rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L'hôtel est idéalement situé au coeur de Rome. Pour une escapade de 2 à 3 jours, les principaux sites et monuments peuvent être découvert à pieds à condition d'être bien chaussés. Le personnel est à la fois discret et disponible prodiguant de bonnes adresses. La terrasse offre une vue imprenable sur la ville. Hôtel à conserver dans son carnet d'adresse!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Severino, Directeur général de Hotel Campo De' Fiori, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Monsieur,

Je vais commencer avec votre : "Hotel à conserver dans son carnet" pour vous remercier beaucoup de cette très belle definition de notre structure .
Quand on pense de retourner dans un site c'est parce que il nous à laissez un souvenir qui va bien dans la memoir de toujours.

Dr Severino
Directeur

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous étions 2 couples et avons passé 4 nuits dans cet hôtel très bien situé. Marché du Campo dei Fiori à 2 pas, plusieurs bons restaurants de quartier, très bon glacier (Grom) également. On peut tout faire à pied. Valentina, Adam et le reste de l'équipe ont été aux petits soins. Vue imprenable de la terrasse où vous pouvez prendre l'apéritif. Superbe chambre (lit à baldaquin) au dernier étage avec balcon et vue sur St Pierre. Très bonne expérience. Utilisez leur service de guides privés : la nôtre parlait français parfaitement et grâce à elle nous avons pu apprécier le Vatican et la Chapelle Sixtine (malgré la foule).
Seul bémol : notre chambre, au 1er étage, donnait sur une cour intérieure ; on aurait dit une caverne. Inconvénient : zéro luminosité. Avantage : très calme. Mais toutes les chambres ont une belle déco, un peu baroque peut-être...

Astuce pour la chambre : Que l'on vous confirme si chambre sur extérieur ou cour intérieure (à éviter si vous aimez la lu...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Severino, Direttore de Hotel Campo De' Fiori, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Chers hôtes,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié la qualité de l’accueilli, la position stratégique de l’hôtel, la terrasse qui fournit une vue formidable du centre historique, et nos guides privés.
Toutefois, je suis navré de lire que votre chambre au premier étage n’a pas été à la hauteur de votre attente. Nos chambres ont l’avantage d’être positionnés au cœur du centre historique le plus authentique. En outre, le bâtiment de notre hôtel remonte à 1000 apr. J-C et au cours de l’histoire a hérité un style baroque qui le rend unique en son genre.
En espérant de vous recevoir à nouveau afin de vous donner entière satisfaction.

Le Directeur
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

L'hôtel est idéalement situé, il dispose d'une terrasse panoramique idyllique, et le personnel est fort sympathique. Mais ne faites pas l'erreur de louer l'appartement que propose l'hotel, à 100 mètres de là : il est plutôt grand mais il est situé directement sur le Campo de' Fiori qui est la place la plus bruyante de Rome, au premier étage juste au-dessus d'un bar qui diffuse de la musique à plein tube. Le vacarme est tel que malgré le double vitrage il n'est pas envisageable de dormir avant 3h du matin au plus tôt (et je n'exagère pas). À savoir avant d'accepter cette chambre!

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Severino, Direttore de Hotel Campo De' Fiori, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère madame,
surtout ne prenez pas l'appartement due et la détresse tout à fait évident et le terrorisme découle de cette phrase qui me fait penser que certainement il ya de bruits de la place ceux de la vie nocturne le Samedi soir comme partout ailleurs, et le problème à été résolu complètement avec le remplacement des fenêtres avec les célèbres fenêtres allemand SCHIUKO totalement insonorisée ensuite, il ya le bruit à l'interieur de la personne ceux qui sont dans la même personne.
Mais pour ceux, nous ne sommes pas équipes.
Le directeur.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

De ce charmant hôtel on peut tout faire à pied, et c'est un gros avantage.
L’accueil est charmant, très pro, à votre écoute, très disponible
La terrasse sur le toit est idéale pour prendre un verre, on vous y encourage d'ailleurs: les verres dans votre chambre et l'ouvre bouteille et décapsuleur aussi..très jolie vue sur les toits, mobilier de jardin agréable.
Nous avions demandé une chambre supérior étage élevé. La 503 est correcte, petite entrée,frigo vide mais pour y mettre nos boissons, salle de bain avec douche très agréable, un peu petite mais fenêtre qui donne sur les toits et aussi sur une cour (pas de soleil). Heureusement qu'il y a un double vitrage, beaucoup de bruit tard le soir sur la Piazza dei Fiori juste derrière, en été ça doit être difficile !! mais il y a l'air conditionné....
Les chambres dessous aux étages inférieurs doivent donner dans la cour, sans vue !(chambres standard?)
Demandez plutôt la 502 ou 501(supérior) avec 2 fenêtres sur la placette devant l'hôtel.Avec soleil garanti le matin.
Si vous avez le budget au dessus, au 6e, 2 chambres avec balcon !
une avec un mini balcon, mais quel délice de boire du Prosecco au soleil du soir, l'autre a plutôt une terrasse.
Ils ont aussi des annexes, dont une juste en face dans un batiment indépendant, mais très peu de lumière....

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre supérior étage élevé. La 503 est correcte, petite entrée,frigo vide...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
isle sur la sorgue
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui, il est vrais est idéalement placé pour visiter Rome, tout peut de faire à pied et le quartier dans lequel il se trouve est vraiment très animé. Cependant la chambre que nous avions loué était minuscule et pourtant classée comme supérieure, de plus elle donnait sur une cours intérieure qui devait de débarras à cartons pour les commerce voisins, les chambres sont surchauffées avec aucune possibilité de régler le chauffage.
il est vrais que le personnel est accueillant mais contrairement à ce qui est marqué dans les témoignages aucun ne parle correctement le français et il ne faut pas non plus compter sur eux pour vous fournir des renseignements sur les évènements festif, ils n'ont pas été capable de nous dire où se déroulait le feu d'artifice du jour de l'an.
le frigo dans la chambre ne contient aucune boisson, on se demande à quoi il sert !!
Concernant les petits déjeunes la dame de service est adorable mais la qualité des mets servis laisse à désiré, rien n'est fait maison et la qualité relève d'achat au supermarché du coin.

Astuce pour la chambre : faite vous préciser lors de la réservation de votre séjour quelle est la chambre qui vous est attrib...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel plutôt chic. Excellent accueil, le personnel est très sympathique. Parle Français anglais… Le bâtiment est très bien tenu, les chambres sont impeccables, toutes munies d'un balcon. L'hôtel dispose d'une terrasse sur le toit, il faut y faire un tour au petit matin, quand Rome s'éveille.
Le buffet est top, bien servi et permet de partir pour une longue marche dans Rome.
A 2,5km du Vatican, à 2,5km du Colisée, à 2km environ de la fontaine de Trevi… Sa situation géographique est parfaite.
Deux petits bémols : la clim, très fort, il faut baisser de 3°, cela baisse le volume sonore et il ne fait pas moins chaud.
La literie, peut être pas absolument parfaite.
Reste que nous avons passé n excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits magnifiques dans cet hôtel . L'emplacement est idéal, en plein quartier pieton a mi distance entre vatican et rome antique.. tout peut se faire à pied avec d'excellents resto.. ( merci tripadvisor) L'accueil est excellent, avec des efforts pour vous accueillir en français et la déco très romaine: marbres, enduits florentins, tentures moirées... Les chambres ne sont pas grandes mais très chaleureuses.
L'hôtel bénéficie d'une grande terrasse a plusieurs niveaux sur les toits avec canapés absolument fabuleuse.. ( le seul hic: il faut commander à la réception...)

Astuce pour la chambre : Pour la lumière la chambre le plus haut possible . La suite au dernier étage avec terrasse privée à...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Severino, Direttore de Hotel Campo De' Fiori, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Très cher hôte,

C’est avec grand plaisir et satisfaction que nous avons lu votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous a été romantique et régénérant !
Nous vous remercions et espérons de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations

Le Directeur

Vous connaissez Hotel Campo De' Fiori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Campo De' Fiori

Adresse: Via del Biscione, 6, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
N°9 des hôtels romantiques à Rome
N°25 des hôtels d'affaires à Rome
N°35 des hôtels familiaux à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campo De' Fiori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campo Dei Fiori
Hotel Campo De Fiori Rome
Campo De Fiori Rome
Campo Fiori Rome
Hotel Campo Fiori Rome
Rome Hotel Campo De Fiori
Campo Fiori Hotel
Campo De Fiori Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campo De' Fiori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.