“kolbe hotel ROME” 5 5 étoiles
Avis sur Kolbe Hotel Rome

Kolbe Hotel Rome a été ajouté à vos Favoris
Kolbe Hotel Rome
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Teodoro, 48, 00186 Rome, Italie (Ripa / Aventino)   |
Classé n°222 sur 1 267 hôtels à Rome

900 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
bijou34
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

POur ce voyage avec mon chéri je voulais un hotel plus classe et romantique que ceux dans lesquels j'ai l'habitude de descendre. J'ai donc choisi cet hôtel et ne le regrette absolument pas. La chambre était spacieuse, propre, moderne. La sale de bain superbe, baignoire avec douche thalasso, produits de toilette offerts, linge de qualité.
Le ménage était fait tout les jours et le linge changé.
Le petit déjeuner servi dans une très belle salle est excellent, à volonté, très varié.
Le personnel est très aimable et serviable.
Pas de restaurant très proches si ce n'est celui de l'hotel, un peu cher, mais quartier Trastevere très animé, très proche avec un grand choix de restaurant.
Et ROME vraiment magique et extraordinaire. Je reviendrai à Rome si possible dans cet hôtel.
A noter que j'ai obtenu un meilleur prix sur le site même de l'hôtel que sur les centrales du net.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Cet hotel est situé idéalement dans un quartier calme, une petite rue pavée sépare l'hotel du site historique Palatino. L'entrée du palatino et du colisé est seulement à quelques minutes de marche. Le soir il suffit de traverser le pont palatino pour se retrouver dans le quartier animé du trastevere. Pour se rendre au vatican un arret de bus est situé juste à coté de l'hotel via petrosseli ce qui permet d'y arriver plus vite. Le retour est conseillé à pied car il y a tant de choses à voir, et on se rend vite compte que tout est très proche. Je conseille vraiment cet hotel de part sa siuation, le calme qui y règne, l'accueil et le service.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Bon hotel bien placé, plutôt 3 que 4 étoiles, personnels à la hauteur, mais l'insonorisation des chambres est..inexistante, en pénétrant dans la notre nous avons chercher à éteindre la radio avant de s'apercevoir que c'était la télévision de la chambre voisine.....

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

le personnel adorable
la chambre spacieuse refaite a neuf de même pour la salle de bain
propreté rien a redire
situation idéale a cote de tout les sites historiques(on fait tout à pieds a Rome) et pour ceux que ca intéresse il se trouve à 10mn a pieds du ghetto

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kolbe Hotel Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kolbe Hotel Rome

Adresse : Via San Teodoro, 48, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ripa / Aventino
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°91 des hôtels de luxe à Rome
N°104 des hôtels familiaux à Rome
N°110 des hôtels d'affaires à Rome
N°237 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kolbe Hotel Rome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kolbe Hotel Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kolbe Rome
Kolbe Rome
Rome Kolbe Hotel
Casa Kolbe Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kolbe Hotel Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.