“Très bon hôtel, bien placé et surtout calme pour Rome!” 4 5 étoiles
Avis sur Kolbe Hotel Rome

Kolbe Hotel Rome a été ajouté à vos Favoris
Kolbe Hotel Rome
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Teodoro, 48, 00186 Rome, Italie (Ripa / Aventino)   |
N° 261 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Très bon hôtel, bien placé et surtout calme pour Rome!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous sommes ravis de notre séjour au Kolbe Hotel. L'accueil était parfait, la réceptionniste parle Francais (pour ceux qui trouvent que c'est important) et était très gentille. Nous avons été surclassé en Junior Suite donc c'était parfait sur ce point! (forcément!)

Nous avons apprécié le calme de l'hôtel qui n'est pas sur une grande avenue avec toute la circulation qu'il peut y avoir à Rome. Si vous allez à Rome, ne vous attendez pas à être à la campagne, c'est une ville très bruyante donc nous estimons que l'hôtel est très au calme.

L'accès aux transports est plus compliqué mais encore une fois les réceptionnistes sont là pour vous aider à prendre les bus (dont le fonctionnement est d'une complexité extreme à Rome!!)

La chambre était très bien, la salle de bains un peu petite mais très bien! Le petit déjeuner très bon également mais nous n'avons pas d'avis sur le restaurant de l'hôtel car nous n'y sommes pas allés.

Le seul point négatif à mon sens est la connexion internet. Pour commencer l'accès est payant, mais si vous réservez votre chambre directement auprès de l'hôtel c'est gratuit d'après ce que j'ai compris. Nous avions réservé sur un site internet. Ensuite la connexion est excessivement lente!!

Nous recommandons cet hôtel pour sa situation, son calme et son service. Le rapport qualité prix est très bon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Dublin, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Kolbe le week-end du 9 au 11 septembre.
L'emplacement de l'hôtel est très bien (juste à côté du Forum, même si ce n'est pas juste à côté de l'entrée du Forum).
Beaucoup de sites touristiques à moins de 15 à 20 minutes à pied.
L'hôtel dispose d'un charmant jardin, qui est très tranquille, ce qui est bien agréable pour prendre le petit-déjeuner dehors.
Nous avions une chambre avec vue sur le jardin et c'était parfait.
Il y a un bon choix de plats pour le petit déjeuner, et la qualité est bonne (sauf peut-être le café de la machine qui n'est pas très bon).
Nous y avons aussi pris le déjeuner le jour de notre arrivée, et la nourriture était également très bien.
Le personnel est très sympathique et serviable.
Le seul point négatif est que le wifi n'est pas gratuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Je garde un tres bon souvenir de cet hotel. La chambre que nous avions eu etait spacieuse, propre et moderne. Hotel Kolbe est bien situé en général, pres du Colisée et du Palatin.

Pendant les beaux jours, on peut prendre le petit déjeuner dans le jardin, qui est bien entretenu. Petit dej' OK concernant les propositions.

Le staff est aimable et pres a vous satisfaire.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Labenne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

bien placé près du palatin et du colisée mais aussi de la place du capitole, de l'île tibérine et du quartier trastevere , chambre pour 4 spacieuse avec mezzanine, bon petit déjeuner sur terrasse agréable. Seul bémol l'accès payant à la wifi. .
salle de bain un peu petite, bonne literie
l'hôtel est calme
service de navette pour l'aéroport
certains personnels à l'accueil parlent français

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

L'hôtel est (si j'ai bien compris) un ancien couvent. Il en garde un certain charme dans le hall d'accueil, ainsi que dans le jardin attenant. Il en garde également un caractère, disons, monastique, dans les couloirs d'accès aux chambres.

Comme annoncé sur le web, l'hôtel est effectivement situé tout près des sites archéologiques (en fait juste derrière le Palatin, et à deux pas du Forum)... mais du mauvais côté. Il faut donc compter une quinzaine de minutes de marche pour accéder à l'entrée du Forum et au Colisée, ainsi qu'à la station de métro la plus proche (Colosseo donc). Et la marche le long du Cirque Maxime n'a rien de très attrayant...

Les chambres sont propres et fonctionnelles, sans charme véritable mais c'est très correct. En revanche la chambre qui m'avait été réservée côté rue était bruyante au-delà du supportable (le bruit des voitures passant sur la voie pavée est particulièrement odieux), isolation phonique totalement déficiente. Par ailleurs les chambres du premier étage ont des fenêtres à barreaux situées à 2m du sol, ça fait nettement cellule. J'ai donc aussitôt demandé à changer pour une chambre côté jardin, ce qui m'a été aimablement accordé - la première nuit a donc été correcte. Pour la deuxième nuit, c'est une autre affaire, puisqu'un mariage était organisé dans le jardin, avec orchestre jazz à la clé jusqu'à une heure du matin... mauvaise nuit. D'autant que la literie est extrêmement dure, même pour quelqu'un comme moi qui aime les matelas fermes.

Le personnel est néanmoins très aimable et cherche sincèrement à rendre service - même si ça se révèle parfois un peu folklorique... ainsi, je vous recommande de réserver vous-même un taxi pour l'aéroport, ça vous coûtera 20€ de moins que le service de navettes organisé par l'hôtel, et par ailleurs vous ne risquerez pas de mauvaise surprise ou de malentendu...

Bon, globalement, c'est quand même pas l'hôtel idéal pour séjourner à Rome, les chambres très bruyantes et l'éloignement des points de transport sont des points réellement négatifs, il y a bien mieux ailleurs, cherchez encore !

• Séjour du mai 2011
bijou34
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

POur ce voyage avec mon chéri je voulais un hotel plus classe et romantique que ceux dans lesquels j'ai l'habitude de descendre. J'ai donc choisi cet hôtel et ne le regrette absolument pas. La chambre était spacieuse, propre, moderne. La sale de bain superbe, baignoire avec douche thalasso, produits de toilette offerts, linge de qualité.
Le ménage était fait tout les jours et le linge changé.
Le petit déjeuner servi dans une très belle salle est excellent, à volonté, très varié.
Le personnel est très aimable et serviable.
Pas de restaurant très proches si ce n'est celui de l'hotel, un peu cher, mais quartier Trastevere très animé, très proche avec un grand choix de restaurant.
Et ROME vraiment magique et extraordinaire. Je reviendrai à Rome si possible dans cet hôtel.
A noter que j'ai obtenu un meilleur prix sur le site même de l'hôtel que sur les centrales du net.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Cet hotel est situé idéalement dans un quartier calme, une petite rue pavée sépare l'hotel du site historique Palatino. L'entrée du palatino et du colisé est seulement à quelques minutes de marche. Le soir il suffit de traverser le pont palatino pour se retrouver dans le quartier animé du trastevere. Pour se rendre au vatican un arret de bus est situé juste à coté de l'hotel via petrosseli ce qui permet d'y arriver plus vite. Le retour est conseillé à pied car il y a tant de choses à voir, et on se rend vite compte que tout est très proche. Je conseille vraiment cet hotel de part sa siuation, le calme qui y règne, l'accueil et le service.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kolbe Hotel Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kolbe Hotel Rome

Adresse: Via San Teodoro, 48, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ripa / Aventino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°122 des hôtels familiaux à Rome
N°124 des hôtels de luxe à Rome
N°208 des hôtels d'affaires à Rome
N°228 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kolbe Hotel Rome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kolbe Hotel Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kolbe Rome
Rome Kolbe Hotel
Kolbe Rome
Casa Kolbe Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kolbe Hotel Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.