“Une prestation décevante , mais une ville exceptionnelle” 2 5 étoiles
Avis sur Kolbe Hotel Rome

Kolbe Hotel Rome a été ajouté à vos Favoris
Kolbe Hotel Rome
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Teodoro, 48, 00186 Rome, Italie (Ripa / Aventino)   |
Classé n°236 sur 1 265 hôtels à Rome
“Une prestation décevante , mais une ville exceptionnelle”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Le service n est pas à la hauteur des prestations annoncées , un exemple parmi tant d'autres , ils ont oublié de réserver notre visite à la villa Borghese...conséquence : nous devrons revenir !!!
Sinon les chambres n'ont aucun charme et le personnel est exécrable.
À part ça l emplacement n est pas mauvais, les chambres sont calmes et spacieuses.

• Séjour du mai 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Hôtel bien situé, le personnel, très gentil et efficace parle français et anglais, le jardin est un havre de paix.
Ce qui est moins bien :
- pas vraiment un 4 étoiles, la salle de bains est plutôt exiguë.
- il faut à mon avis éviter les chambres au RDC compte tenu du passage et celles donnant sur la rue pavée qui sont plutôt bruyantes
- le restaurant est vraiment cher
- Wifi très cher également
Bref, correct mais rien d'exceptionnel non plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Asie
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Points forts

Bien placé pour les visites mais loin des commerces
Rénovation récente, chambres vastes
Calme

Points faibles

Petit déjeuner pauvre et sans variété
On aurait aimé avoir des oeufs et pas le magma nommé omelette
Wifi trop cher
Décoration datée
Faible choix de chaines TV
Climatisation très bruyante . On l'a éteinte mais quid en été
Service terne

Au final, c'est moyen et sans charme. On attend mieux de Rome

• Séjour du mai 2012
Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Pas vraiment un 4 étoiles selon moi, chambre au rez de chaussée désuette, fênêtre très haute accessible en montant sur un tabouret, impression d' être dans une cave!
Petit déjeuner, très basic contrairement à ce que j'ai pu lire, beaucoup de choses sont très grasses comme les omelettes, ou le bacon qui baignent dans l'huile!
Le pompom c'est le métro Circo Massimo qui à 1,5 km de l'hôtel, prenez de bonnes baskets!!!
Pas très loin des sites mais aucun transport n'est prévu,, à Rome on marche...éh oui!
A part ça la propreté impéccable de l'hôtel et de la chambre et personnel accueillant mais pas chaufée fin avril...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

L'hotel KOLBE est très bien situé pour visiter Rome à proximité du forum romain et du Palazzio de Venezzia.
Bel Hotel, confortable, nous avons bénéficié d'une chambre familiale très bien concu pour deux adultes et deux enfants.
Un vrai 4 étoiles: petit dejeuner impeccable et service irréprochable: recommandé !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Sologne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Un vrai 4 étoiles à Rome, à deux pas de tout, classe, chambre superbe, petit déjeuner compris.
Situé en face du Forum et du Palatin, en bas du Capitole, vous pouvez vous rendre en centre ville à pied sans problème.
Le colisée est à 500m, et le quartier Trastevere juste de l'autre côté du Tibre.
L'environnement de cet hôtel est calme, ce qui est rare dans Rome.
Le personnel est avenant et souriant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous sommes ravis de notre séjour au Kolbe Hotel. L'accueil était parfait, la réceptionniste parle Francais (pour ceux qui trouvent que c'est important) et était très gentille. Nous avons été surclassé en Junior Suite donc c'était parfait sur ce point! (forcément!)

Nous avons apprécié le calme de l'hôtel qui n'est pas sur une grande avenue avec toute la circulation qu'il peut y avoir à Rome. Si vous allez à Rome, ne vous attendez pas à être à la campagne, c'est une ville très bruyante donc nous estimons que l'hôtel est très au calme.

L'accès aux transports est plus compliqué mais encore une fois les réceptionnistes sont là pour vous aider à prendre les bus (dont le fonctionnement est d'une complexité extreme à Rome!!)

La chambre était très bien, la salle de bains un peu petite mais très bien! Le petit déjeuner très bon également mais nous n'avons pas d'avis sur le restaurant de l'hôtel car nous n'y sommes pas allés.

Le seul point négatif à mon sens est la connexion internet. Pour commencer l'accès est payant, mais si vous réservez votre chambre directement auprès de l'hôtel c'est gratuit d'après ce que j'ai compris. Nous avions réservé sur un site internet. Ensuite la connexion est excessivement lente!!

Nous recommandons cet hôtel pour sa situation, son calme et son service. Le rapport qualité prix est très bon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kolbe Hotel Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kolbe Hotel Rome

Adresse : Via San Teodoro, 48, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ripa / Aventino
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°96 des hôtels de luxe à Rome
N°118 des hôtels familiaux à Rome
N°127 des hôtels d'affaires à Rome
N°225 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kolbe Hotel Rome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kolbe Hotel Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kolbe Rome
Kolbe Rome
Rome Kolbe Hotel
Casa Kolbe Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kolbe Hotel Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.