“decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Kolbe Hotel Rome

Kolbe Hotel Rome a été ajouté à vos Favoris
Kolbe Hotel Rome
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Teodoro, 48, 00186 Rome, Italie (Ripa / Aventino)   |
N° 226 sur 1 265 hôtels à Rome
grans
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel un week-end fin juin en ayant réserver la suite supèrieure avec jacuzzi. A notre notre arrivée on nous installe dans une petite chambre sans jacuzzi.. Nous nous plaignons, on nous maintient que c'est bien la chambre que nous avons réservé. Devant notre insistance et détermination la réceptionniste nous avoue enfin qu'il ont eu un problème avec la centrale de réservation et que notre chambre n'est pas libre mais qu'elle le sera le lendemain ! Au final, une nuit dans une chambre simple et la deuxième dans la suite initialement prévue. On ne nous propose aucun dédommagement, de ce fait on informe la réception qu'au lieu de libérer la chambre à 11 h on la gardera juqu'a l'heure de notre transfert soit 18 h.
Honteux pour un soi-disant 4 étoiles !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Hotel bien situé au pied du Mont Palatin, proche du Colisée. Belle ancienne batisse de caractère rénovée avec soin. En revanche le rapport qualité/prix de cet hotel n'est pas à la hauteur : nous avions pris une suite (à plus de 300 Euros) avec un jacuzzi qui n'a jamais fonctionné (nous avons donc payé un supplément qui n'avait pas lieu d'être et les responsables n'ont jamais accepté de faire un effort commercial), le petit déjeuner est banal, le canapé lit de la suite n'est pas à la hauteur du reste de la décoration de l'hotel, et nous avons été réveillés samedi à 8h par une tronçonneuse (un jardinier était en train de couper un palmier..!). A 200 Euros la nuit pourquoi pas, à plus de 300 Euros la nuit passez votre chemin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

3nuits en famille dans cet hôtel. Très bien situé pour les visites et la proximité du Tibre et du quartier du Trastevere mais quelques points noirs majeurs. Un petit déjeuner de cantine qui n'est pas au niveau du prix tant dans la variété que dans la qualité. Café soluble !!! charcuterie et fromages insipides (un comble en Italie) et des prix de boissons et de WiFi lunaires et dignes de Tokyo ou Oslo. Chambre sur le jardin très calme et ouverture sur la pelouse très appréciable dans cette ville trépidante et magique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dalia B, Responsabile relazioni pubbliche de Kolbe Hotel Rome, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher Xavier,

je vous remercie de votre avis et de commentaires.

En ce qui concerne la qualité café, nous constatons que la plupart des clients préfèrent le café américain, mais l'expresso italien et le cappuccino sont toujours disponibles, vous devez seulement demander à notre personnel. Nous sommes très flexibles en ce qui concerne le petit déjeuner. La connexion Wifi est disponible dans tout l'hôtel au tarif de 3 EUR par heure, mais il est gratuit pour tout le séjour si la reservation est fait avec notre site officiel.
Heureux de voir que vous avez apprécié notre emplacement.

Nous espérons que votre récent séjour dans Hôtel Kolbe Rome ne vous empêchera pas de venir profiter de notre hôtel à l'avenir et nous nous réjouissons de vous accueillir encore.

cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Le service n est pas à la hauteur des prestations annoncées , un exemple parmi tant d'autres , ils ont oublié de réserver notre visite à la villa Borghese...conséquence : nous devrons revenir !!!
Sinon les chambres n'ont aucun charme et le personnel est exécrable.
À part ça l emplacement n est pas mauvais, les chambres sont calmes et spacieuses.

• Séjour du mai 2012
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Hôtel bien situé, le personnel, très gentil et efficace parle français et anglais, le jardin est un havre de paix.
Ce qui est moins bien :
- pas vraiment un 4 étoiles, la salle de bains est plutôt exiguë.
- il faut à mon avis éviter les chambres au RDC compte tenu du passage et celles donnant sur la rue pavée qui sont plutôt bruyantes
- le restaurant est vraiment cher
- Wifi très cher également
Bref, correct mais rien d'exceptionnel non plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Asie
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Points forts

Bien placé pour les visites mais loin des commerces
Rénovation récente, chambres vastes
Calme

Points faibles

Petit déjeuner pauvre et sans variété
On aurait aimé avoir des oeufs et pas le magma nommé omelette
Wifi trop cher
Décoration datée
Faible choix de chaines TV
Climatisation très bruyante . On l'a éteinte mais quid en été
Service terne

Au final, c'est moyen et sans charme. On attend mieux de Rome

• Séjour du mai 2012
Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Pas vraiment un 4 étoiles selon moi, chambre au rez de chaussée désuette, fênêtre très haute accessible en montant sur un tabouret, impression d' être dans une cave!
Petit déjeuner, très basic contrairement à ce que j'ai pu lire, beaucoup de choses sont très grasses comme les omelettes, ou le bacon qui baignent dans l'huile!
Le pompom c'est le métro Circo Massimo qui à 1,5 km de l'hôtel, prenez de bonnes baskets!!!
Pas très loin des sites mais aucun transport n'est prévu,, à Rome on marche...éh oui!
A part ça la propreté impéccable de l'hôtel et de la chambre et personnel accueillant mais pas chaufée fin avril...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kolbe Hotel Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kolbe Hotel Rome

Adresse: Via San Teodoro, 48, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ripa / Aventino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°92 des hôtels de luxe à Rome
N°111 des hôtels familiaux à Rome
N°172 des hôtels d'affaires à Rome
N°217 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kolbe Hotel Rome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Splendia, Agoda, Prestigia, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kolbe Hotel Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kolbe Rome
Rome Kolbe Hotel
Kolbe Rome
Casa Kolbe Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kolbe Hotel Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.