“Bon hôtel sans plus ” 4 5 étoiles
Avis sur Kolbe Hotel Rome

Kolbe Hotel Rome a été ajouté à vos Favoris
Kolbe Hotel Rome
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Teodoro, 48, 00186 Rome, Italie (Ripa / Aventino)   |
Classé n°232 sur 1 268 hôtels à Rome
“Bon hôtel sans plus ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un peu écu par cet hôtel qui a besoin d'une maintenance plus régulière pour mériter ses 4* les prises murales se décrochent , des gobelets en plastiques dans les salles d'eau, pas de mouchoirs en papier mais pour autant le service est très professionnel. Le petit dejeuner est très convenable et l'hôtel est très bien situé et très calme. On peut dormir la nuit les fenêtres ouvertes afin d'éviter une climatisation bloquée à 21 degrés.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

762 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre sympathique avec jaccuzi au top mais le restaurant est quelconque malgré un service chaleureux .
Gros bémol, la femme de chambre qui rentre sans frapper, on est dans un 4 étoiles quand même..
L'ensemble manque d'âme et de service.
Reste la bonne situation

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bien situé, près de la Bocca de la Vérita, près de Vestiges importants, cet hôtel est très agréable. Nous avions une grande chambre, pour 4 personnes: idéalement équipée, assez jolie et voûtée, les lits très agréables, des fenêtres énormes et propreté irréprochable. Nous avions eu du plaisir dans cet hôtel. La salle à manger et jolie et le petit déjeuner copieux et très bon.

Bémol; Par contre, le personnel pas super avenant. Nous avions pris un taxi (en passant par l'hôtel)qui devait venir nous chercher à l'aéroport. Le taxi est arrivé avec plus 1h de retard. Mauvais communication de l'hôtel au taxi? Ou taxi en retard? Nous avons donc perdu l'après midi et aucun geste n'a été fait pas l'hôtel. Nous avions trouvé cela assez petit. Surtout que nous n'étions pas en tord.

Cela dit, en ne comptant que sur l'hôtel: je vous le conseille....

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Doullens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel trés bien placé a environ 800M de la station circo massimo,la chambre est comme sur les photos, la literie est en très bon état ,la salle de bain est propre ,le personnel est aimable,le buffet du petit dej est variè en sucré comme en salé mais le jus d'orange ainsi que le chocolat chaud ne mérite pas d'éloge .Le colisèe ,le forum romain et le mont palatin sont très proches .Son emplacement ,si on aime marcher un peu,permet d'etre à la Fontaine de Trévi (ou je vous conseille une glace chez Valentino),au Panthéon et à la Piazza Navona en 25min.Vous pourrez aussi facilement aller au Vatican en métro (attention aux files d'attente sur place env 1H pour la Chapelle Sixtine),lieu à ne pas manquer, avec non loin le chateau de Michel Ange à voir également.L'hotel se trouve également prés du Trastevere,joli petit quartier typique ou je vous conseille une halte déjeuner chez Grazia et Graziella.Bon hotel pour découvrir Rome en amoureux.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une belle vue il faut etre au minimum au 2e étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Garches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Bon standing mais deco froide et sombre style "hôtel d'affaires"
Chambre petite très propre
Chambre donnant sur le palatin mais avec rue entre les deux. Mauvaise isolation phonique
Bref peu de charme pour un WE romantique...

• Séjour du février 2014

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Vraiment rien d'exceptionnel dans cet hôtel, rien de dramatique non plus, vraiment très banal. Manque évident de charme dans la plupart des espaces. Et, contrairement à la plupart des commentaires, je ne trouve pas qu'il soit bien situé. Ayant déjà visité plusieurs fois Rome, cette visite était surtout pour le shopping et les sorties mais l'emplacement de l’hôtel ne nous a pas facilité les choses. Je ne peux pas dire que j'ai été déçue mais il ne me laissera aucun souvenir et n'y retournerai probablement pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Globalement contente d'avoir passé trois nuits dans cet établissement récent, aux espaces vastes, bien situé dans une zone très agréable loin de l'agitation du centre historique. On peut rejoindre facilement à pied le musée des marchés de Trajan (à ne pas manquer!), le Forum, le Palatin, le Colisée... Le Capitole est tout à côté.

Nous avions pris une chambre avec vue; elle donnait sur le jardin et ses orangers, fort calme en hiver mais il faut préciser que les n°s 220 à 228, se trouvent au dessus de la salle à manger et que leurs fenêtres sont juste au dessus de la terrasse où les repas -et sans doute aussi les petits déjeuners- se prennent à la belle saison, alors attention!

D'accord avec Stevelepro pour l'entretien: une des lumières de chevet (bras articulé avec led) était totalement arraché, dommage pour celui qui dormait de ce côté! La chaleur était excessive et le système, normalement réglable, de clim/chauffage ne fonctionnait plus.

Bons ordinateurs à disposition dans le hall. La station de métro habituellement indiquée est celle du Colisée, mais Circo Massimo est plus proche. Un marché couvert se tient tout à côté le samedi (pour ceux qui veulent rapporter de bonnes choses italiennes à manger).

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres standard, sans vue, donc logiquement au rez-de-chaussée. L'agrément est s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kolbe Hotel Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kolbe Hotel Rome

Adresse : Via San Teodoro, 48, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ripa / Aventino
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°95 des hôtels de luxe à Rome
N°128 des hôtels d'affaires à Rome
N°131 des hôtels familiaux à Rome
N°232 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kolbe Hotel Rome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kolbe Hotel Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kolbe Rome
Kolbe Rome
Rome Kolbe Hotel
Casa Kolbe Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kolbe Hotel Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.