“Belles prestations et bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Kolbe Hotel Rome

Kolbe Hotel Rome a été ajouté à vos Favoris
Kolbe Hotel Rome
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Teodoro, 48, 00186 Rome, Italie (Ripa / Aventino)   |
N° 236 sur 1 269 hôtels à Rome
Ile de France
“Belles prestations et bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Je recommande cet hôtel les prestations sont très bonnes, la literie de qualité et la décoration très aboutie. Situé au pied du forum romain et près de la bouche de la vérité et du théatre Marcello, le coin fourmille de petits restaurants sympathiques et bon marché.
Demander impérativement une chambre côté jardin, pour 2 raisons le bruit et la vue bien sûr.
Le petit déjeuner est extra et très varié.

Seul bémol, un peu de bruit la nuit dans les couloirs

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

Hôtel situé prés du forum, et de nombreux bus, rendant la visite de rome aisée. A l'arrivée ils nous ont attribué une chambre au rez de chaussé sombre et bruyante (coté rue). Mon mari est allé voir le receptionniste qui nous a changé de chambre pour une chambre coté jardin, calme. Bon rapport qualité prix (super prix sur hotwire). Tres bon petit dejeuner

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
gerpinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

On a apprécié le fait de pouvoir déjeuner dans le jardin et de pouvoir dormir fenêtre ouverte sans le moinde bruit extérieur.
Pas trop excentré de la ville et nous avons pû tout faire à pied (malgré nos 3x20). Pas trop loin du Trastevere non plus.
Pour le soir, les taxis sont vraiment accessibles et pas trop onéreux.
Le personnel est disponible à toute heure; dommage qu'il faille payer pour internet; c'est un peu mesquin vu le prix des chambres.
On aviait réservé une chambre de luxe et on a reçu une suite pour le même prix; c'est appréciable car la chambre était bien vaste
Couple de Belgique

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Très bon hôtel, à la fois classe et très convivial où l'accueil et le service sont vraiment de qualité. On aime la situation : 2 minutes de la piazza Venezia et le calme du jardin et de la terrasse où l'on peut prendre tous les matins sont petit déjeuner (il y a toujours de la place!). Le restaurant est très bien, on aime aussi l'apéritif et le digestif offerts à tous et tous les jours quand vous y diner! Les chambres, même les plus simples sont très bien équipées : on apprécie la douche balnéo après une longue journée de marche et la très bonne literie. Bref, on a vraiment aimé cet ancien monastère rénové en petit hôtel situé en face des sites de la Rome antique....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

L'ensemble est récent, trés bien aménagé, avec goût et dans un style cozy: les photos du site sont conformes.

Nous avions réservé en direct par internet pour 5 nuits en précisant que nous désirions une chambre calme et avons eu une trés bonne surprise à notre arrivée puisqu' ils nous ont annoncé qu'ils nous avaient surclassés en chambre supérieure : spacieuse avec vue sur le jardin, équipement moderne complet, grande salle de bains avec de nombreux articles de toilettes de qualité. Bonne insonorisation car nous n'avons jamais entendu quoique ce soit venant des autres chambres.

Un cocktail de bienvenue est offert au bar: cocktail maison ou coupe de champagne au choix.

Le petit déjeuner est servi au choix au restaurant ou sur la terrasse sous forme de buffet: complet et de bonne qualité (sauf les jus de fruits à base de poudre....) avec charcuteries, oeufs, bacon, saucisses, fromages, céréales, pains, viennoiseries, fruits frais, et tous types de boissons chaudes à volonté.

Le service est professionnel et cordial.

Bonne situation dans un quartier calme, à 2 minutes à pied du Capitolini, accès facile au Colisée et au forum biensûr, et à 5 minutes du quartier Trastevere pour le soir.
Nombreux bus à proximité immédiate.

Nous avons été trés satisfaits de notre séjour dans cet hôtel et le conseillons sans réserve.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Très bon accueil, personnel très aimable, chambre spacieuse ,calme (Deluxe Room côté jardin), literie parfaite, salle de bain propre, spacieuse, grande baignoire mais pas vraiment pas jacuzzi.... ( cependant c'est quand même sympa pour se détendre après une journée visite!!)
C'est vrai l'hôtel n'est pas dans une rue commercante mais le centre n'est vraiment pas loin et le cadre est vraiment magnifique (en plein dans les ruines!!!).
Seul point négatif, le buffet assez limité pour un 4 étoiles!!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
anoukina
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

Nous y sommes allés avec mon mari pour le pont du 1er mai. L'hôtel est très bien placé, en face du forum romain, à deux pas du Colisée, du ghetto juif.
Les chambres sont un peu petites et les offres un peu mensongère. Nous étions en chambre double supérieure avec jacuzzi (selon la réservation). En fait de jacuzzi c'est une douche avec des petits jets inutiles qui n'ont rein à voir avec un jacuzzi. La chambre qui donnait sur la rue était assez bruyante car la route est pavée et chaque voiture qui passe fait beaucoup de bruit, malgré le double vitrage.
Le petit dej est bien, bon point pour les croissants pains au chocolats tout chauds, le reste pas très remarquable.
Bon point aussi pour le joli jardin avec des mandariniers.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux