“Les moins intéressantes” 2 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Entrée express
USD 79*
et plus
Billet coupe-file : visite des cryptes et...
Classé n° 111 sur 988 choses à voir/à faire à Rome
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Les moins intéressantes”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Bien qu'il s'agisse des plus grandes catacombes la visite est décevante, en plus les commentaires étaient parfois hasardeux.

Visité en février 2014

Lausanne
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Moins intéressant qu'escompté”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

On a sans doute tous une vision un peu "Indiana Jones" des catacombes. Les informations sur les visites sont rares et le trajet est long pour y arriver. Alors forcément, on en attend beaucoup. Arrivés sur place, l'accueil est charmant, dans la langue des visiteurs.
Les guides sont incollables sur l'histoire chrétienne des lieux. L'aspect archéologique de la visite les intéresse beaucoup moins.
Personnellement cela m'a moyennement passionnée. Les lieux sont partiellement reconstituées et on ne sait pas ce qui est original ou non, c'est dommage.
Bref, j'ai moyennement apprécié.

Visité en avril 2013
Alger, Algérie
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“le pire endroit dans lequel j'ai été”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Tout est beau à Rome, vraiment tout. sauf les catacombes. j'y ai passé les pires 40 mn de ma vie.
je me sentais si mal que je n'écoutais même pas ce que disait le guide.

Visité en septembre 2012
Saguenay, Canada
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Visite différente des autres attractions”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Cette visite de 40 minutes vaut vraiment la peine si vous êtes un peu intéressé dans l'histoire de Rome et du développement de la foi Catholique. Vous pourrez voir comment ils enterraient leurs morts, ce qui est très différent de ce que nous fesons de nos jours. Des tours en français sont disponibles. Le coût de la visite est de 8€
Accessible en autobus de ville (ligne 218) à partir de la Cathédrale San Giovanni in Laterano. Je vous conseille de vous acheter une carte des transports en commum au coût d'environ 2€ disponible dans les infos touristiques pour vous aider à mieux vous y retrouver dans les transports en commum.

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Catacombs of St. Callixtus ont aussi consulté

Vous connaissez Catacombs of St. Callixtus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catacombs of St. Callixtus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.