“impressionnant” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Entrée express
USD 79*
et plus
Billet coupe-file : visite des cryptes et...
Classé n° 111 sur 988 choses à voir/à faire à Rome
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

génial!il est très intéressant de voir en réalité ces lieux souterrains où la vie et la mort se côtoyait.si vous avez la chance d'avoir un ou une guide passionné, les 50 minutes passées sous terre,au frais,(prendre un pull) vous paraitront trop courtes

Visité en août 2014

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“La guide fait toute la différence :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avions peur d'être déçu à la vue des différences d'avis sur Trip. Mais quand nous y sommes allées nous sommes tombées sur une guide parlant parfaitement le français (sachant que la visite est en plein de langues possibles), qui n'a pas hésité à répondre à nos questions et on voyait parfaitement qu'elle maîtrisait le sujet et que de nombreuses ressources étaient en sa possession. Merci Yoana !

Choisy-au-Bac, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous voulions montrer à notre fils de 15 ans les tombes des premiers chrétiens de Rome et cela l'a vraiment captivé! En plus nous n'étions que 3 avec la guide ce 15 Août et avons eu droit à des extras dans la visite. Comptez 8€ par adulte, gratuit jusqu'à 15 ans, durée de la visite 40 mn. Attention il fait 15 degrés à 20 m sous terre. Un bonus pour la petite chapelle des papes et celle de Sainte Cécile, très émouvante.

“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Guide français top, patiente et les explications étaient parfaites! Seule ombre au tableau, le fameux "Roma Pass" qui n'est d'aucune utilité ici :( aucune réduction ni de coupe file mais bon, le temps d'attente est très correct cela n'a pas gâché notre visite!

Montpellier, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Absolument à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Change des monuments et sculptures qui occupent tout voyage à Rome. Bonnes explications. Avons eu un super guide qui nous a rendu la visite encore plus enrichissante. Attention, bien se renseigner sur le chemin pour y arriver depuis centre-ville.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Catacombs of St. Callixtus ont aussi consulté

Vous connaissez Catacombs of St. Callixtus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catacombs of St. Callixtus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.