“prix trop élevé pour visite rapide” 3 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Entrée express
USD 77*
et plus
Billet coupe-file : visite des cryptes et...
Classé n° 112 sur 687 Attractions à Rome
Type : Ruines anciennes, Cimetières, Sites historiques, Culturel
Détails de l'activité
France
313 avis sur les attractions
“prix trop élevé pour visite rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

A voir si vous passez une semaine à Rome.
Prenez le bus 118 à la sortie du métro "Circo Maximo", pour aller aux catacombes (je vous déconseille de marcher sur la Via Appia Antica, la rue est étroite et les voitures roulent très vite).
L'entrée coûte 8€ (en 2013, pour chaque catacombe, il n'y a pas de billet combiné), et la visite (obligatoirement guidée) dure.....30 mn ! De plus, les photos sont interdites !

Visité en avril 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Auvergne, Haute-Normandie, France
7 avis sur les attractions
“A faire ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Je pense qui si nous sommes à Rome on ne peut pas ne pas aller aux Catacombes San Sebastiano !

Endroit rempli d'histoire ... Ce cimetière se trouve à l'emplacement d'un ancien cimetière païen qui a peu à peu été utilisé par les chrétiens.

visite 8 euros par personne avec guide Français j'ai juste trouvé la visite courte rien qu'une demi heure ...

Mais il faut le faire, à mon avis !

Visité en avril 2013
Nancy, France
88 avis sur les attractions
“le tombeau de saint sébastien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Dans la Rome Antique les sépultures étaient interdites en ville pour cause d hygiène
il y 60 catacombes autour de Rome dont 5 ouvertes au public.
La visite coûte 8 euros sauf pour les visiteurs de moins de 18 ans et de plus de 65 de l'union européenne comme dans beaucoup de sites à Rome .Celle ci dure 30 min.
Visite guidée uniquement nous avons eu la chance d arriver en mm temps qu' un groupe de français mais apparemment au moins une visite en français par heure.
Une basilique a été bâtie sur le site car s y trouve le tombeau de St Sébastien.

Visité en mars 2013
Nanterre, France
20 avis sur les attractions
“A voir!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Visite très sympathique à faire quand on veut s'éloigner du centre ville de Rome et faire un tour sur la Via Appia Antica.
L'accès est simple avec l'Archeobus (bus touristique découvert de couleur verte dont le départ se trouve non loin de la gare) mais un peu cher....
Le guide en français nous a bien renseigné même si cela passe vraiment trop vite!
Rien à voir avec les catacombes de paris. C'est un véritable cimetière caché et non un ossuaire!

Visité en juillet 2011
Suresnes, France
6 avis sur les attractions
“bien mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

bonne guide en français, une demie heure de visite qui impressionne nos deux garçons de 12 ans, même si nous avions annoncé des ossements et qu'ils ont tout enlevé depuis notre dernier passage il y a 15 ans ! un peu cher de la ballade 26 euros pour 4 ils n'acceptent pas le roma pass. Bus 218 pour le retour, taxi 9 euros de trastevere à l'allée

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Catacombes de St Sébastien ont aussi consulté

Vous connaissez Catacombes de St Sébastien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catacombes de St Sébastien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.