“Lieu intéressant” 3 5 étoiles

Courbevoie, France
8 avis sur les activités
“Lieu intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Les catacombes de St Sébastien sont un lieu à voir car très intéressant de par l'usage qui en était fait et la découverte récente des lieux.
Malheureusement, nous avons fait la visite des lieux avec un groupe de 40 personnes, il y avait beaucoup trop de monde, cela nous a gâché la visite. De plus, il serait intéressant d'avoir quelques explications dans les couloirs des catacombes plutôt que de s'arrêter uniquement dans les grandes salles. Mais pour cela, il faut avoir un groupe réduit. Dommage que tout ait été caché (tombes, ossements) pour ne pas choquer les visiteurs.

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Les Diablerets, Suisse
10 avis sur les activités
“Belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

J'ai vraiment beaucoup aimé la visite des catacombes de St Sébastien. Notre guide en français était très sympathique et intéressant. Je ne pensais pas que j'apprécierais autant cette visite.

Visité en juin 2013
France
291 avis sur les activités
“prix trop élevé pour visite rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

A voir si vous passez une semaine à Rome.
Prenez le bus 118 à la sortie du métro "Circo Maximo", pour aller aux catacombes (je vous déconseille de marcher sur la Via Appia Antica, la rue est étroite et les voitures roulent très vite).
L'entrée coûte 8€ (en 2013, pour chaque catacombe, il n'y a pas de billet combiné), et la visite (obligatoirement guidée) dure.....30 mn ! De plus, les photos sont interdites !

Visité en avril 2013
Auvergne, Haute-Normandie, France
7 avis sur les activités
“A faire ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Je pense qui si nous sommes à Rome on ne peut pas ne pas aller aux Catacombes San Sebastiano !

Endroit rempli d'histoire ... Ce cimetière se trouve à l'emplacement d'un ancien cimetière païen qui a peu à peu été utilisé par les chrétiens.

visite 8 euros par personne avec guide Français j'ai juste trouvé la visite courte rien qu'une demi heure ...

Mais il faut le faire, à mon avis !

Visité en avril 2013
Nancy, France
69 avis sur les activités
“le tombeau de saint sébastien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Dans la Rome Antique les sépultures étaient interdites en ville pour cause d hygiène
il y 60 catacombes autour de Rome dont 5 ouvertes au public.
La visite coûte 8 euros sauf pour les visiteurs de moins de 18 ans et de plus de 65 de l'union européenne comme dans beaucoup de sites à Rome .Celle ci dure 30 min.
Visite guidée uniquement nous avons eu la chance d arriver en mm temps qu' un groupe de français mais apparemment au moins une visite en français par heure.
Une basilique a été bâtie sur le site car s y trouve le tombeau de St Sébastien.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Catacombes de St Sébastien ont aussi consulté

Vous connaissez Catacombes de St Sébastien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catacombes de St Sébastien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Catacombes de St Sébastien a été ajouté à vos Favoris