“Bon rapport qualité - prix. Mais certainement pas N°1 à Rome!” 3 5 étoiles

Via Toscana,1, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 1 269 hôtels à Rome
“Bon rapport qualité - prix. Mais certainement pas N°1 à Rome!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Attention. Le Deko est un bon rapport qualité - prix, les gérants sont très sympathiques et serviables; mais il ne mérite tout de même pas les commentaires dithyrambiques et surtout la place de N°1 à Rome. C'est une guest house trės bien placée. Les chambres sont propres et modernes, quoique l'ameublement et la décoration soient un peu "cheap". Côté insonorisation, on entend nos voisins qui circulent dans le couloir. Enfin, le petit déjeuner est bien servi mais ne mérite pas vraiment le détour.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Comme la plupart des clients nous avons passé un merveilleux séjour à Rome et surtout au Guesthouse DEKO ! Serena et Marco sont formidables : un accueil des plus chaleureux, toujours là pour nous aider, nous renseigner, nous donner toutes les informations utiles sur la ville, les restaurants etc... Les chambres sont très belles, modernes, propres, bien équipées, et le petit déjeuner le matin est des plus bons et copieux !
Je recommanve vivement ce magnifique B&B ! en tous cas en ce qui nous concerne si nous retournons à Rome ce sera là-bas sans aucune hésitation !!!
Merci encore à Serena et Marco pour votre accueil et votre gentillesse tout au long de notre séjour !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

On a passé 3 jours à Rome le week-end du 24 au 26 Février à Rome.
Merci à Séréna et Marco pour leur accueil et leur sympathie, ils sont vraiment super et de très bon conseil, bons restaurants réservés par Marco et Serena avec les petits plus apéritifs offert ou digestif. Les chambres sont "déko'.. mini bar gratuit, bouilloire, coffre, clim, écran plat. Tout est nickel... Nous avons aussi passés de très bons moments autour d'un verre de vin avec Marco, Séréna et les clients de l'hotel, c'est vraiment un super endroit et tellement plus chaleureux que certains hôtels haut gamme mais sans vie.

Stéphane et Laetitia

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Avant de partir, j'avais pas mal de doutes sur le choix de cet hôtel, car les notes trop bonnes et les commentaires élogieux et si nombreux me laissaient perplexe... Mais nous avons, ma femme et moi, vécu l'un de nos plus beaux week-end en amoureux, et ce en grande partie grâce à la qualité de l'accueil de Serena, Marco (les propriétaires) et leur employée. Je ne vais pas répéter les étapes de leur prise en main des pauvres touristes perdus dans cet océan d'art antique, de culture et de gastronomie qu'est Rome, mais nous nous sommes vraiment sentis choyés par ces deux jeunes gérants si soucieux de notre confort. Pour l'anecdote, lorsque j'ai demandé à Marco un chargeur pour mon iphone, il m'a prêté celui de son ipad... Avec l'ipad ! Alors même qu'il s'en servait à ce moment-là et que c'est le seul de l'hôtel... Bon du coup j'imagine qu'ils ne peuvent (pas encore) en prêter un à tout le monde, mais je ne doute pas que s'ils pouvaient ils le feraient. Bref : très bon emplacement en même temps central et au calme, super accueil, superbe suite, très propre et parfaitement équipée, bon petit-déjeuner, très copieux... Bref rien à redire, on reviendra avec les enfants dès qu'ils seront assez grands pour apprécier Rome, et l'on risque fort de repasser par la case Deko !

• Séjour du février 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Campo Marzio
5.0 5 étoiles 2 688 avis
Relais 6
N° 19 sur 1 269 à Rome
4.5 5 étoiles 1 395 avis

Vous connaissez Deko Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deko Rome

Adresse: Via Toscana,1, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Rome
N°3 des hôtels familiaux à Rome
N°34 des hôtels d'affaires à Rome
N°113 des hôtels les plus économiques à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deko Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deko Rome Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deko Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.