“Confort et convivialité” 5 5 étoiles

N° 2 sur 1 269 hôtels à Rome
Avignon, France
“Confort et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé un séjour merveilleux à Rome grâce notamment à l'accueil chaleureux et aux nombreux conseils de qualités de nos hôtes (restos, visites, transports etc ....).
Les chambres sont très confortables, modernes, très bien équipées, propreté irréprochable, literie excellente.
Accueil toujours très sympathique au petit dèj, avec de nombreux choix sucrés, salés et copieux.
De très beaux souvenirs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

pleyben
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Chambre moderne, neuve, très propre, bien équipée (frigo, ipad, bouilloire, chaussons, et même brosses à dents...), entre l'hôtel et la chambre d'hôtes. L'accueil est très professionnel et serviable, les propriétaires se plient en quatre pour que votre séjour se déroule le mieux possible (taxi, lait de soja, conseils, réservations...) sans toutefois être envahissants. Le lit est confortable, la chambre bien insonorisée correspond à la description. Effectivement un peu en retrait du centre, mais quartier calme et agréable (ambassades, ONU), où marcher 5 minutes n'est pas dérangeant. Une adresse que nous recommanderions.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous sommes restés au Deko Rome pour presque une semaine au mois d'août 2012.

Conformément à ce que chacun peut lire jusqu'ici, l'énorme point positif est la relation que les deux responsables arrivent à créer avec chacun : un bon "briefing" sur Rome à l'arrivée, un petit mot le matin autour du petit déjeuner, un apéritif en fin d'après-midi, quelque conseils renouvelés en cours de séjour. Bref, on se sent presque comme chez des amis.

Le Deko Rome est effectivement très bien situé, dans une zone très calme (remerciez les marines qui surveillent l'ambassade US à l'angle de la rue) bien que très proche de tout. Notre conseil : prenez un taxi, du Deko jusqu'à à peu près n'importe où dans Rome ce ne sera jamais très cher et ça vous permettra d'éviter quand même quelques marches.

Les chambres sont fraiches (!) confortables, jolies, bien entretenues.
Le minibar offert et rempli régulièrement est un vrai petit geste qui fait la différence.

Dans les choses un peu moins bonnes, on aurait peut-être aimé une meilleure isolation phonique, et pourquoi pas un petit buffet de choses variées pour le petit déjeuner.

Le prix est dans la fourchette haute (180 € la nuit tout de même) mais pour ce niveau de confort c'est encore acceptable.

Les propriétaires se donnent vraiment du mal pour faire du Deko un hebergement à part et de qualité, ce n'est ni vraiment un hotel, ni vraiment un b&b, mais un très bel endroit d'où partir à la conquête de Rome. Nous recommandons !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

J'ai choisi le Deko Rome après avoir lu les commentaires sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçu ! Merveilleux endroit, déco moderne et agréable, très beau quartier, bus et métro tout près.. et surtout Marco et Serena! les meilleurs hôtes du monde! On est reçu avec un petit café, une carte et surtout, les meilleurs plans shopping, visites, restos de Rome!
Petit plus : chaque chambre est équipée d'un iPad ! et du wifi gratuit... ce qui est rare dans les hôtels !
Que ce soit les chambres et salles de bain très bien décorées, les petits déjeuners copieux ou encore les cocktails offerts par Marco après les longues journées de sightseeing, tout nous a enchanté! The best address in Rome - without a doubt!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Attention. Le Deko est un bon rapport qualité - prix, les gérants sont très sympathiques et serviables; mais il ne mérite tout de même pas les commentaires dithyrambiques et surtout la place de N°1 à Rome. C'est une guest house trės bien placée. Les chambres sont propres et modernes, quoique l'ameublement et la décoration soient un peu "cheap". Côté insonorisation, on entend nos voisins qui circulent dans le couloir. Enfin, le petit déjeuner est bien servi mais ne mérite pas vraiment le détour.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Comme la plupart des clients nous avons passé un merveilleux séjour à Rome et surtout au Guesthouse DEKO ! Serena et Marco sont formidables : un accueil des plus chaleureux, toujours là pour nous aider, nous renseigner, nous donner toutes les informations utiles sur la ville, les restaurants etc... Les chambres sont très belles, modernes, propres, bien équipées, et le petit déjeuner le matin est des plus bons et copieux !
Je recommanve vivement ce magnifique B&B ! en tous cas en ce qui nous concerne si nous retournons à Rome ce sera là-bas sans aucune hésitation !!!
Merci encore à Serena et Marco pour votre accueil et votre gentillesse tout au long de notre séjour !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

On a passé 3 jours à Rome le week-end du 24 au 26 Février à Rome.
Merci à Séréna et Marco pour leur accueil et leur sympathie, ils sont vraiment super et de très bon conseil, bons restaurants réservés par Marco et Serena avec les petits plus apéritifs offert ou digestif. Les chambres sont "déko'.. mini bar gratuit, bouilloire, coffre, clim, écran plat. Tout est nickel... Nous avons aussi passés de très bons moments autour d'un verre de vin avec Marco, Séréna et les clients de l'hotel, c'est vraiment un super endroit et tellement plus chaleureux que certains hôtels haut gamme mais sans vie.

Stéphane et Laetitia

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux