“Super restaurant à ne pas rater !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Cantina e Cucina

Cantina e Cucina
Via del Governo Vecchio 87, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)
+39 (0) 66892574
Site Web
Réservez avec
Cantina e Cucina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 137 sur 9 094 Restaurants à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 19 - USD 32
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Montpellier, France
“Super restaurant à ne pas rater !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes tombés sur ce restaurant dans le quartier de notre hôtel, les serveurs sont très agréable, l'endroit est chaleureux, les plats sont excellents et les prix sont vraiment attractifs ne dépassant pas les 15€. Les commandes sont rapidement prises et nous sommes vite servis
La déco est typique et très sympa!
Nous y avons mangé 2 fois en 3 jours!!! Je conseille vivement ce restaurant qui est tout simplement génial!!
Je vous conseille: raviolis ricotta épinard; risotto; et le tiramisu en dessert !!!

Et surtout le serveur Antonio qui porte le nom de " Carbonara " sur son t shirt, très gentil, drôle et chaleureux !!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
“Charmant et délicieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un passage inopportun, un accueil chaleureux, un cadre typique, une nourriture exquise...
On a kiffé de toutes nos papilles!!!

“Passage obligatoire ! Très bon restaurant typique italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant en nous baladant aux alentours de la Piazza Navona. A l'entrée du restaurant sont présentés des plats cuisinés du jour, et cela nous a tout de suite donné envie d'y entrer. (Nous y sommes retournés une deuxième fois lors de notre dernière journée à Rome)

A l'intérieur, un décor chaleureux et typique avec d'anciennes photos affichées partout sur les murs. L'équipe de serveurs est très agréable et le service est rapide (bien que le restaurant soit plein à craquer).

Concernant la nourriture, ne passez pas à coté des pizzas, des plateaux de mozzarella et de charcuterie. Un vrai régal. Les prix sont tout à fait corrects au vu de la qualité de la nourriture.

Je le recommande !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Endroit agréable et chaleureux une très bonne cuisine simple, mes de très bon goût déco sympa, le patron et sympa et parle français, le personnel et agréable surtout la serveuse brune qui essaie de parler français et nous apprend la prononciation italienne.

Compiègne, France
“Super accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Super accueil des serveurs. Quelque soit votre nationalité, il y a un serveur qui parlera votre langue et qui accueillera. Souriant, dynamique...

Cuisine Italienne (pizza, pates, antipasti...)
Les plats sont bons et copieux (sans être non plus des plats exceptionnels).

Seul bémol : tables petites (nous avions une place un peu dans le passage).

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cantina e Cucina ont aussi consulté

Vous connaissez Cantina e Cucina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cantina e Cucina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.